Forums GAMERGEN

[Jeux] Dark Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar rebelfr » 17 Oct 2011, 18:03

ah ouais, cette petite porte que mon voleur a crocheté au level 2 pour aller se faire fumer par un dragon :)

ou alors, c'est une autre porte ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 17 Oct 2011, 18:43

Oui ça doit être sans doute celle-ci .

SI tu parles du boss qui ressemble au départ à un crocodile mais qu'au final c'est une toute autre bête ;D


Nom du Boss :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dragon Béant





La clé qui sert à ouvrir cette porte est la clé de la cave .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Selrahc » 23 Oct 2011, 19:19

Mon lecteur Blue-Ray c'est brisé juste après le boss qui est loup avec une épée dans la bouche... Dark Souls a finalement eu l'âme de ma PS3... |:(
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Grey-Fox » 24 Oct 2011, 23:23

Selrahc Wrote:Dark Souls a finalement eu l'âme de ma PS3... |:(

Place l'ame de ta PS3 dans le calice.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Jkn1009 » 30 Oct 2011, 13:02

Au fait pour le PVP, c'est vers le niveau 100 ou 120 ?
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Black-Corsair » 01 Nov 2011, 19:00

Si vous vous souvenez de Ex serv qui avais fait des vidéos pour demon's souls , il viens de commencer un guide sur Dark Soul's
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar efde71 » 27 Nov 2011, 16:01

Oui il est pas mal ce guide, je m'en sert un peux :-X
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Near » 05 Fév 2014, 16:00

Déterrage de topic ! :mrgreen:

J'ai Dark Souls: Prepare to Die Edition (dernière version) sur Steam, donc comme vous le savez le portage PC du jeu est complètement à la ramasse, mais de nombreux MODs permettent de rattraper le coup (et de l'améliorer par rapport à la version console)

Du coup j'ai installé DSFix 2.2 (compatible avec la dernière version du jeu normalement) et le dernier DSMFix (un fork de celui de base, ce dernier n'étant plus fonctionnel avec la dernière version du jeu). Le problème c'est que le jeu crash après la création du personnage, peu importe les options que j'essaie (et j'en ai désactivé/activé beaucoup).

Pourtant il y a un peu plus d'un an, j'avais déjà commencé Dark Souls sur PC avec les MODs et cela avait fonctionné...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son fichier de configuration DSFix fonctionnel ?

EDIT 1 : Problème résolu. Il suffisait de désactiver l'AA et le flou du mouvement dans les options du jeu. Elles étaient en doublon avec les options activées par DSFix.

EDIT 2 : Du coup il y a des gens qui y jouent toujours ? Histoire d'en parler un peu. :|
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Genesis » 06 Fév 2014, 20:08

Yop moi j'y joue plus depuis que j'ai fait mes 3 parties et le platine au passage. Mais jsuis toujours opé pour en parler ou filer un coup de main in-game si y faut, en attendant la sortie du II en mars ! :D

Tu avais déjà joué à Demon's Souls avant ou tu te lance pour la première fois dans les Souls ? (Bien le changement de pseudo au fait).

D'ailleurs j'ai créé un topic juste en dessous, j'espère que ça va s'animer sur gamergen en mars. :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Near » 06 Fév 2014, 20:38

Je n'ai pas joué à Demon Souls (même si je connaissais de réputation), ensuite je me suis mis un peu à Dark Souls (sur PC donc) parce que j'en entendais que du bien et que j'aimais bien le concept de la difficulté assumée (étant donné que les jeux récents prennent les joueurs pour des assistés), mais finalement je n'y ai joué que trois petites heures.

J'ai décidé de reprendre le jeu et de le finir parce que (justement) Dark Souls 2 va bientôt sortir et que cette fois je ne veux pas le louper à la sortie.

Je viendrai parler de ma partie ici de temps en temps (avec quelques captures d'écran). Rendez-vous sur ton topic Dark Souls 2 quand il sortira. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Genesis » 06 Fév 2014, 20:58

Ca roule Near, n'hésite pas ! ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Near » 07 Fév 2014, 19:24

En tout cas je l'aurai mérité mon droit de jouer à Dark Souls correctement sur PC. Après avoir galérer pour avoir une expérience de jeu parfaite avec les MODs, j'ai dû refaire un chemin de croix pour rendre ma manette DS4 compatible.

Maintenant tout marche, sauf l'intégration à steam qui a dû "sauter" avec les diverses manipulations pour faire marcher les MODs et la DS4 (pourtant je lance toujours le jeu via Steam). Donc je ne pourrai pas faire de captures d'écran via steam.

Raaaaaah ! :evil:

EDIT 1 : J'en suis aux Catacombes (enfin les premières qu'on rencontre, je ne sais pas s'il y en aura d'autres), j'ai mis du temps à comprendre qu'il y avait un démoniste qui ressuscitait les squelettes à chaque fois...

Ensuite le coup des pics qui sortent des statues, c'est méchant, très méchant. :x Au final j'étais presque à la fin de cette phase de jeu, quand un démoniste m'a lancé une boule de feu que je n'ai pas eu le temps d'esquiver et je suis tomber dans le vide.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux