Forums GAMERGEN

[Jeux] Dante's Inferno

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Flexo_1 » 03 Fév 2010, 15:45

je vais aller voir tout à l'heure chez smartoys.
Février va vraimant me faire mal. Dire que je voulais ralentir l'achats de jeux mais star ocean me fait aussi de l'oeil. ( Heavy rain p-e aussi mais vachement moins sur )

Il va falloir que je remette la ps3 au boulot si je veux finir tous les jeux que j'ai ( plus ceux que je suis sûr d'acquérir ( gow3, GT5 ... ) )
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar kay67 » 03 Fév 2010, 17:02

La DeathEdition est juste splendide :o .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Indochinois » 03 Fév 2010, 18:31

Par contre il y a quelque chose qui m'échappe. Electronic Arts avait annoncé une édition collector nommée "Divine Edition" exclusive à la Playstation 3 et finalement il nous servent une "Death Edition" mais qui par contre n'est plus exclusive à la PS3 puisqu'elle est dispo sur Xbox également...

J'ai cherché sur différent site de vente en ligne mais aucune trace d' une "Divine Edition"

Je suis très content de ma "Death Edition" mais je me demande pourquoi il on changé d'avis tout à coup. Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur...

Source : Site officiel "Dante's Inferno"

 
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Phong » 03 Fév 2010, 18:45

Indochinois Wrote:Par contre il y a quelque chose qui m'échappe. Electronic Arts avait annoncé une édition collector nommée "Divine Edition" exclusive à la Playstation 3 et finalement il nous servent une "Death Edition" mais qui par contre n'est plus exclusive à la PS3 puisqu'elle est dispo sur Xbox également...

J'ai cherché sur différent site de vente en ligne mais aucune trace d' une "Divine Edition"

Je suis très content de ma "Death Edition" mais je me demande pourquoi il on changé d'avis tout à coup. Si quelqu'un a un élément des réponse, je suis preneur...

Source : Site officiel "Dante's Inferno"

 


Je me trompe peut être mais la Divine Editon est une exclu pour les US et le Canada non?

En tout cas elle sort le 12 aux US http://www.hdmoviesource.com/catalog/pr ... ts_id=3617

et le 9 (??) au Canada
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=15778

t'as pas bien cherché ;)

l'avantage de cette édition c'est que tu as droit a un DLC gratuit en mars. Une quête supplémentaire je crois. Par contre pas de costume Dead Space.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Indochinois » 03 Fév 2010, 19:50

J'ai cherché sur des site Français et Belge pas sur des site US et Canadiens. Ça explique donc pourquoi je n'ai rien trouvé...

Tu as sans doute raison. Merci pour l'info ;)

 
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar kAeS6020 » 03 Fév 2010, 19:57

Sinon Indochinois , tu a avancé dans le jeux ou alors tu a encore un peut joué pour terminer Bayonetta ?
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Gz_ » 03 Fév 2010, 22:05

la version import UK est aussi en vf ou pas ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2010, 22:30

je connais pas les reponses a vos questions...

mais je voulais vous dire que ce jeu est un sacré "good game" qui nous change des bouzinettes dont on a eu droit recement..

si vous aimez les "beat them all gow like", foncez dessus, c'est du lourd et de l'excellente qualité...
(en plus, des cinematiques de reve...)

voili, voila....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Gz_ » 03 Fév 2010, 23:04

j'ai joue a la demo c'est pour ca qu eje voudrai l'acheter ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Phong » 04 Fév 2010, 00:20

Ouf je rentre à l'instant à la maison!!! après une bonne fondue!! l'attente fut longue et dure mdr.

Allez hop, un tour en Enfer!!! Je vous en redirai plus tard mais si Rebel aime, ça devrait le faire, on a à peu près les mêmes goûts en jeux il me semble.... :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Indochinois » 04 Fév 2010, 00:38

kAeS6020 Wrote:Sinon Indochinois , tu a avancé dans le jeux ou alors tu a encore un peut joué pour terminer Bayonetta ?


Oui j'ai avancé un peu et j'ai trouvé quelques reliques. Mais c'est décidé demain je me remet à "Bayonetta" . Je pourrais ainsi me donner à fond dans "Dante's Inferno" par la suite... et qui sait j'ai bien envie de recommencer ma partie en sélectionnant la difficulté "Infernale". Je sais que l'on peu changé la difficulté via le menu du bouton select mais je préfère recommencer au début surtout que j'en ai surement encore pour une bonne grosse semaine pour finir "Bayonetta".

 
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Phong » 04 Fév 2010, 10:06

C'est bizarre, y a plus les messages que j'ai posté hier?....

bref, donc pour la version européenne, il y a bien de l'anglais et du français, selon la langue système de la console, donc bonne nouvelle vu que j'aime pas jouer en français ::)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux