Forums GAMERGEN

[Jeux] Crysis 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Nov 2012, 04:19

La première fois que j'ai joué au 1 c'était sur PC, et il fallait appuyer sur la molette pour activer le menu de la nanocombi.
Déroutant au début, c'est devenu un gameplay très efficace après un temps d'adaptation.
Sur PS3, c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar rebelfr » 24 Nov 2012, 10:49

j'ai tout fait.. sur pc, sur consoles...

et bien pour reprendre le 1, la version console est excellent je trouve... pas trop prise de tete (commandes bien adaptées... on a un pad, pas un clavier !)

maintenant, le 2, je lui reproche des milliards de saloperies, mais pas sa prise en main...

et ben, Tyx ? c'est pourtant pas dur.. t'arrete pas a ce genre de details et joue.. tu verra ca va venir tout seul et une fois que tu sera habituée, tu n'y pensera meme plus...

maintenant, si tu as des difficultés avec les FPS, je te conseille doom 1 :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Tyxia » 24 Nov 2012, 14:52

GIMB Wrote::D Aaaaah les filles ::)
Et comme dans tout FPS, tu n'as pas les options avec le choix "commandes" pour voir quelle touche est assignée à telle action? ???


Euh...oui j'y ai pas pensé... :-\

Rebelfr ---> trop tard j'ai supprimé le jeu...J'ai honte de moi, j'ai vite abandonné je l'avoue...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux