Forums GAMERGEN

[Jeux] Crysis 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Mar 2011, 22:46

Diel Wrote:sur jv.com 15/20 :(


Je suis assez d'accord avec la note. Ayant la chance d'avoir eu sous la main la version dite test des magasins de jeux vidéos, j'ai pu jouer une petite vingtaine de minutes le solo toute à l'heure à Micromania. Là où le premier m'avait surpris par sa richesse de gameplay, le second m'a laissé sur le cul pour sa version ersatz simplifiée et une linéarité assez frappante. Dommage, parce que graphiquement il pète le feu sur console ! Le CryEngine porte bel et bien son nom, a des années lumière de Call of Duty.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Temet » 22 Mar 2011, 23:52

Pour le 15/20... alors déjà faut pas oublier que c'est quelqu'un qui donne son avis... et même s'il s'efforce d'être objectif, bah c'est pas évident.
Demandez moi de dire que Killzone 2 ou Uncharted 2 méritent 18/20... bah je devrais serrer les fesses très fort car le premier se mangerait un 12 et le deuxième un 15.

Ensuite, 15/20 c'est une bonne note boudiou!!!!! J'ai jamais vu personne dire : "Oh bidule il a 15/20 au BAC seulement... qu'est ce qu'on va faire de lui???".

Franchement, ça doit être dur d'être testeur, quelque soit la note ils se font insulter.
Genre le mec qui dit : "15/20 de durée de vie pour une campagne solo de 8h", ça me laisse pas mal pantois... J'ai même pas fini Borderlands avec tous les DLC et j'ai du y passer au moins 80 heures! (à vue de nez, c'est pas indiqué dans le jeu |:( ... enfin j'ai fini le playthrough 1 bien sûr ;D )
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Bradok » 23 Mar 2011, 08:59

En même temps jv.com a mis 18/20 a Black Ops -_-
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Temet » 23 Mar 2011, 10:17

Ouais, mais c'est ptet pas le même testeur.
Et pis même si je suis pas pro-COD du tout, bah on m'a prêté MW2 y a 2 ou 3 mois et bien que courte, la campagne solo est 2000 fois plus intéressante que celle de Killzone 2.
Killzone c'est un FPS avec une arme (avec des skins différents) et un visuel en niveaux de gris quoi, c'est un ratage artistique absolu!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar rebelfr » 23 Mar 2011, 20:34

allez, je vous la fait courte : mi figue mi raisin...
pleins de bons coté, et au milieu, une mega cruelle deception d'un vieux gamer comme moi !

en gros, c'est tres beau, ca pete bien, un peu trop lineaire, mais on a connu pire (un certain CoD World at war qui est master en lineaire...), la realisation est tres correcte, le moteur nous crache bien des graphismes supers corrects en plein visage sauf que....

....

...ben voila, l'ame du cryengine est morte avec la version 3 ....

je prend ma mitrailleuse et je tire dans un arbuste et.... ben rien a part des impacts ! hé les devs, votre moteur est une version beta, rassurez moi ? non ? oh malheur !! vous avez oublié ce qui differenciait votre moteur du reste du monde : l'interaction physique realiste !
deja que les gueules de vos persos sont ratées, voila qu'en plus vous ne gerez plus la decoupe en rondelle des arbres qui cachent la foret !!! oubli impardonnable !
si on rajoute l'aliasing en mouvement (sisi, je l'ai vu ! on me la fait pas a moi), le cliping de texture quand on a le dos tourné (sisi, je l'ai vu aussi !!), ben avec l'interaction zero sur l'environnement, vous vous faites bouffer tout cru par battlefield ! et du coup, meme le unreal engine est plus facile et plus economique a utiliser !!

crysis 2 le jeu, est reussi, cryengine3 le moteur est raté !

(je trouve cette phrase tres belle, je la ressortirais demain dans mon blog)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Bradok » 23 Mar 2011, 23:06

J'ai pas pu teste le premier car j'ai horreur de jouer au clavier + souris ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Temet » 24 Mar 2011, 00:17

Merci pour ce feedback rebelfr :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Selrahc » 24 Mar 2011, 04:41

Selrahc Wrote:J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai le jeu complet depuis le 22 mars sur ps3 et le jeu est autant et même plus beau que sur 360. Les couleurs sont pareils et les textures sont plus belles sur ps3.

Vidéo de comparaison du jeu complet qui le prouve en plus du fait que j'ai le jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=bp8Ij1E1 ... r_embedded

Faites une pause à 1:44min, on voie clairement que le carré qui soutient la "roue rouge"(je sais pas le vrai terme) est plus détaillé que sur 360 et à partir de 2:35min on peut voir qu'il y a des feuilles qui tombent sur ps3 et non sur 360.


Et voilà, tout est dit ;D
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar rebelfr » 24 Mar 2011, 12:04

Selrahc Wrote:
Selrahc Wrote:J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai le jeu complet depuis le 22 mars sur ps3 et le jeu est autant et même plus beau que sur 360. Les couleurs sont pareils et les textures sont plus belles sur ps3.

Vidéo de comparaison du jeu complet qui le prouve en plus du fait que j'ai le jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=bp8Ij1E1 ... r_embedded

Faites une pause à 1:44min, on voie clairement que le carré qui soutient la "roue rouge"(je sais pas le vrai terme) est plus détaillé que sur 360 et à partir de 2:35min on peut voir qu'il y a des feuilles qui tombent sur ps3 et non sur 360.


Et voilà, tout est dit ;D

ben non .. parceque franchement, faut pas pousser... si c'est les seuls details qui font que la ps3 est pourrie, va falloir revoir vos criteres... non ?

ah, vous avez oublié : la transparence elle est pas bien, il faut installer le jeu, les nuages bougent pas pareil, on n'a pas les memes vagues, le bruit des armes n'est pas identique
franchement, concernant les differences entre ps3 et xbox, elles sont tellement minimies qu'elles sont derisoires

ce qui me gene, c'est carrement la version console pour les 2 qui est a mon gout ...... degeulasse...
j'attend la version PC pour me faire une idée de "jusqu'ou leur mauvaise foi a été"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Diel » 25 Mar 2011, 09:22

ce jeux est monstrueux niveau graphisme ! en ligne c'est du pur bonheur :o
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Shikamaru938 » 25 Mar 2011, 11:11

Arrêtez j'ai trop envie de jouer tout de suite... J'ai commandé le jeu le mardi dernier et CDiscount me l'envoie seulement entre le 30 et le 31....

J'en rage et en plus vous me dite qu'il est quasi PARFAIT (pour moi en tout cas !)

Au plaisir de jouer avec vous ^^
Shikamaru938 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Avr 2010, 19:09
Prénom: Shikamaru
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Galaxy Dream » 25 Mar 2011, 13:43

Stark_Azuna Wrote:Arrêtez j'ai trop envie de jouer tout de suite... J'ai commandé le jeu le mardi dernier et CDiscount me l'envoie seulement entre le 30 et le 31....

J'en rage et en plus vous me dite qu'il est quasi PARFAIT (pour moi en tout cas !)

Au plaisir de jouer avec vous ^^


Totalement HS mais faut que je le dise! Si tu veux recevoir tes commandes dans les temps le mieux est de commander chez Amazon. =)
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 05 Mar 2012, 14:13
Prénom: Erwin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux