Forums GAMERGEN

[Jeux] Cross Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Cross Edge

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 15:34

hum, tu te plaignais qu'il fallait chercher chaque cm2 pour avancer, mais tu utilise la fonction recherche quand tu es dans un refuge ? je dis ca parceque ca aide a trouver les events de scenario ;)

et quand aux titres, je viens juste de les voir hier !!!! j'me suis recuperé 150000 gold en retard ! je savais pas qu'il fallait les valider ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Cross Edge

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 17:15

ouaip, je connaissais...
c'est dingue le nombre de trucs qu'on peux faire..et plus on avance plus c'est compliqué .. j'adOOOre :D

seul quelques hic a mon gout (ou alors j'ai pas trouvé) :
- lors de la creation, on sais pas trop qui portera le truc qu'on fait, on a pas d'indications precises
- lors de la creation, on sais pas non plus si l'objet que l'on va fabriquer est deja connu par le magasin ou pas :-\ et au prix ou ca coute, faut pas se gourrer
- remettre les skills chaque fois qu'on change un arme, et en plus, pas forcement des skills connus, c'est un peu saoulant... heureusement, c'est pas toute les 5 minutes...
- les persos qu'on n'utilise pas se choppent quand meme un sacré ecart de level au bout d'un moment, et les prendre dans l'equipe pour powerlevel rapide est souvent synonyme de mort rapide pour eux :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Cross Edge

Message non lupar rebelfr » 11 Oct 2009, 11:08

powerowned le lazarus :D

si j'ai fait le 4eme et aussi le commité d'accueil juste a la sortie... d'autant plus chaud que j'avais oublié de sauver !

ca m'a couté une fortune en resurection cette connerie .... :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Cross Edge

Message non lupar Titiks » 28 Déc 2009, 13:07

Salut à tous,
J'ai fini par craquer (je suis faible... très faible quand ce genre de jeu sort... je tente de résister, mais au final... il atterri quand même dans ma ludothèque).

Je viens de le commencer, à titre indicatif j'en suis au moment où
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Etna se fait virer de chez les méchants et décide de se venger
.

Outre le fait que je m'amuse comme un gosse avec les crétineries de Prinny et les "tests" de Marie, je suis un peu perdu quand même..

Bon, j'ai encore rien acheté, rien crafté pour la simple et bonne raison que j'y pige pas grand chose et que j'ose pas faire de connerie.
Idem pour les titres.
Voilà ce que c'est de commencer le jeu tard dans la nuit... on est pas très attentif...

Puis j'ai un bug embêtant... j'ai débloqué quelques trophées de bronze, à la fin de ma partie, je les ai synchronisé avec les serveurs Sony avec succès, mais ma Trophy card PS3 m'indique toujours que j'en suis à 0% de Trophée, et que je n'ai rien débloqué... Pas vital, mais j'avoue que ça m'énerve.

Sinon, bha que dire... je m'amuse dessus, c'est le principal, le jeu est très riche, même si j'ai encore des soucis avec le système de combat... mais bon, avec le système de "Chain", les combats durent pas plus d'un tour...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Précédente

 

Retourner vers Jeux