Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 17:53

moi j'ai fini heavenly sword en 2 semaines :-[
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar lmimcl » 06 Nov 2007, 19:17

moi les jeux de shoot je joue en mode le lus difficile du jeu :D je trouve ça plus réaliste.
par contre j'ai un probleme c'est que moi et les jeux de shoot, pour moi c'est clavier et souris.
pas possible c'est trop naz au joystick droit de la manette.
alors pourrais je??? a votre avis trouver un clavier et une souris compatible a la ps3, et jouer avec ceux ci???
Avatar de l’utilisateur lmimcl

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Ecliptyque » 06 Nov 2007, 19:19

Un nouveau petit test cette fois-ci par le magazine "Jeux Vidéo Magazine"

Jeu noté 18 et élu Jeu Du Mois De Decembre ! devant crysis qui par ailleur obtiens lui aussi 18

Malheureusement la durée de vie est effectivement pas enorme je cite : " Bouclé en 7 heures environ, le mode solo se rejoue sans aucun problème. Quand au multijoueur, sa conception en jeu de rôle le rend quasi inépuisable"


Bref même ci il est cours j'essayerai de l'avoir demain soir ou au pire jeudi soir  :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 19:22

Ah? bah on passe de 5 heures JV.com a 7h JV mag ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Ecliptyque » 06 Nov 2007, 19:29

Perso' je suis abonné à jeux vidéo mag et j'ai toujours aimé leur test mais bon pas avoir nommé crysis jeu du mois je trouve ça un peu con mais bon voila ça a été fait et puis c'est qui qui avez dit qu'il fallait rajouter au moins 2h aux 5h de jeux vidéo.com ? bah il avait pas tord mdr
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 19:36

8h c'est quand meme court meme si depuis le début on a gagné 3h ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar rebelfr » 06 Nov 2007, 20:19

bah, c'est dans l'air du temps...
6h pour Graw2, 9H pour heavenly sword et je vous passe certains titres chez la concurrence...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 20:27

rebelfr Wrote:bah, c'est dans l'air du temps...
6h pour Graw2, 9H pour heavenly sword et je vous passe certains titres chez la concurrence...


les devs nous font des jeux a 70€ que l'on boucle en 10h (en moyenne) alors que avant c'était autre chose .. j'ai encore jamais réussi a venir a bout de super mario bros ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar bigchaussette » 06 Nov 2007, 23:53

cool demain je vais chercher call of duty 4 ca va .... hihi trop impatient
Image
Avatar de l’utilisateur bigchaussette Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 26 Oct 2007, 18:02

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar IceTiger » 07 Nov 2007, 06:46

lmimcl Wrote:moi les jeux de shoot je joue en mode le lus difficile du jeu :D je trouve ça plus réaliste.
par contre j'ai un probleme c'est que moi et les jeux de shoot, pour moi c'est clavier et souris.
pas possible c'est trop naz au joystick droit de la manette.
alors pourrais je??? a votre avis trouver un clavier et une souris compatible a la ps3, et jouer avec ceux ci???


Complètement d'accord, j'accroche vraiment pas à la maniabilité boiteuse des sticks dans les FPS.  L'idéal serait de faire un FPS avec le fusil de Time Crisis, en plus d'une manette, là ça serait vraiment excellent  8)  En fait ça ressemblerait beaucoup au système de la nunchuk et de la wiimote mais amélioré  ;D

D'ici là, les FPS, pour moi, ça se passe sur PC.  Je viens d'avoir la ps3 et elle a de meilleures capacités que mon PC en matière de jeu (j'ai une bonne GeForce dessus pourtant  :P ) alors si on peut brancher clavier et souris ça pourrait être pas mal. ::)
Dernière édition par dulman le 07 Nov 2007, 06:54, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar lmimcl » 07 Nov 2007, 07:19

IceTiger Wrote:Complètement d'accord, j'accroche vraiment pas à la maniabilité boiteuse des sticks dans les FPS.  L'idéal serait de faire un FPS avec le fusil de Time Crisis, en plus d'une manette, là ça serait vraiment excellent  8)  En fait ça ressemblerait beaucoup au système de la nunchuk et de la wiimote mais amélioré  ;D

D'ici là, les FPS, pour moi, ça se passe sur PC.  Je viens d'avoir la ps3 et elle a de meilleures capacités que mon PC en matière de jeu (j'ai une bonne GeForce dessus pourtant  :P ) alors si on peut brancher clavier et souris ça pourrait être pas mal. ::)

+1 ;)
une réponse pour savoir si on peut???
merci ;)
Avatar de l’utilisateur lmimcl

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux