Forums GAMERGEN

[Jeux] Buzz Quizz TV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar Livelihood » 28 Mar 2009, 19:50

masterclash Wrote:Bonjour j'ai acheter la version collector de Buzz Quizz TV avec les 2 packs supplémentaires. Le soucis c'est que malgré que ces pack soit activé, je ne vois comment y jouer. J'ai beau chercher dans les menus, le manuel et bien je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait me donner le chemin exact dans les menus que je doit emprunter ça serait trop gentil. Merci d'avance.


En fouillant un peu dans les thèmes [en choissant donc "par thèmes" et non "tous types" de questions] on trouve assez aisément.
Le quizz safari se trouve en sous catégorie du quizz culture il me semble. Le quizz jeux vidéo se trouve je ne sais où par contre, faute de ne pas y jouer étant donné son intérêt plus que limité.

En fouillant dans tous les thèmes tu les trouveras assez rapidement. Après, en choissant de jouer une partie portant sur tous les thèmes, le fait de tomber sur certains thèmes relèvera de l'aléatoire. Il faut donc choisir les thèmes en individuel pour y jouer d'avantage. Pour retourner à la page précédente du menu, il suffit d'appuyer sur la dernière touche du buzzer (jaune me semble-t-il); il reste alors à explorer d'avantage les sous-catégories de thèmes.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

[Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Avr 2009, 19:52

Grâce à ce jeux vous pouvez gagnez une mini cooper aller voir ici : http://sony-tr.softmks.com/nl/jsp/m.jsp ... 1A92  ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar picsou94 » 23 Avr 2009, 11:48

gui_11 Wrote:Grâce à ce jeux vous pouvez gagnez une mini cooper aller voir ici : http://sony-tr.softmks.com/nl/jsp/m.jsp ... 1A92  ;)

C'est pas ce BUZZ là, c'est "Le plus malin des français" ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar Legionnaire11 » 23 Avr 2009, 20:41

Ah oui j'avais pas vu mais bon un BUZZ c'est un BUZZ :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar pips7 » 30 Avr 2009, 13:56

Bonjour , je voulais savoir si pour les trophées multijoueurs il fallait obligatoirement jouer en multijoueurs ( bombe entartage et tout) ou en faisant des mybuzz ça marche aussi ?
pips7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2010, 12:48
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar NeoZ » 30 Avr 2009, 14:00

pips Wrote:Bonjour , je voulais savoir si pour les trophées multijoueurs il fallait obligatoirement jouer en multijoueurs ( bombe entartage et tout) ou en faisant des mybuzz ça marche aussi ?


Non, les MyBuzz ne comptent pas...
NeoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 11 Aoû 2010, 14:05

Re: [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar YoOshi » 28 Avr 2010, 03:01

Je recherche des gens pour faire les victoires sur le duel de canapés, mon ID est : Le_YoOshi, si quelqu'un a besoin d'aide également, il va de sois que je le ferais avec plaisir. Merci beaucoup
YoOshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2009, 18:40

Re: [Jeux] Buzz Quizz TV

Message non lupar bibou2210 » 13 Mar 2011, 15:36

bonjour a tous
je souhaiterais savoir si avec un pote on peut jouer en ligne avec d un cote buzz le plus malin des francais et ma version qui est le quiz tv?
est ce compatible?
merci a tous
bibou2210 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2011, 15:32
Prénom: jp
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux