Forums GAMERGEN

[Jeux] BRINK

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar greg93 » 21 Mai 2011, 21:04

Il est pas mal malgrés les test qui l'on carrément tué , je trouve qu'il est bon malheuresement bah niveau durée de vie c'est trés court , comme tous FPS , mais c'est un petit jeux bien sympa :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar Lavoz » 24 Mai 2011, 19:10

Je me régale sur Bad Company 2 en multi, est ce que des personnes qui ont Brink et qui connaissent bien BC2 peuvent me dire si ça vaut le coup d'investir ??
Image
Lavoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Juil 2010, 19:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar LoLo93150 » 25 Mai 2011, 19:23

ce jeu me fait beaucoup penser à TEAM FORTRESS 2, en plus sérieux avec les classes plus proche de Bfbc2 et un style de shoot proche de KillZone. lol

bah tu as les classes ingénieur, operateur, médecin, soldat... certes tu n'as pas de véhicules, par contre tu as beaucoup de capacité que tu peux modifier sur ton personnage.
Après le style est assez bourrin, il faut bien un bon chargeur pour tuer tes ennemies, et comme il a été dit il est très court iveau durée de vie, j'ai bientot atteint le Platine (ce soir si tout va bien).

mariojmd pour les mines tu peux les faires en solo, mais un ingénieur devras passer devant pour la desamorcer, il n'y ira pas si il est de l'autre côte de la map. je l'ai eu comme ca par chance.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar Kalsu_1 » 28 Mai 2011, 13:33

Bon bah j'ai commandé le jeux , j'aime bien les causes perdu en fait et ce jeux j'ai l'impression que s'en est une! Je pense qu'il faut lui donner sa chance a ce jeux , histoire qu'il ai une petite communauté pour que Bethesda ne le laisse pas mourrir bêtement, parce que y a de bonne idée quand même puis ca change des fps militaire.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 20 Juin 2010, 18:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 06 Juin 2011, 17:23

Moi je les acheté cet apres midi. Je le testerai ce soir. ;) J'avais envie d'un fps different. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar Kalsu_1 » 12 Juin 2011, 20:16

apres une petit séance de test , au début j'ai eu du mal a la prise en main par contre! a mon avis c'est le genre de jeux dans lequel il faut s'investir pour s'amuser.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 20 Juin 2010, 18:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 13 Juin 2011, 21:43

Je trouve le jeux vraiment sympas mais je trouve qu'il y'a peu de monde en ligne
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: [Jeux] BRINK

Message non lupar Kalsu_1 » 13 Juin 2011, 23:09

j'ai pas encore tester le online mais j'espere que le jeux aura quand même une petit communauté pour le faire vivre.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 20 Juin 2010, 18:08
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux