Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar GregM » 02 Nov 2009, 01:25

Y aurait'il une aimable personne qui pourrait m'aider à allé chercher les 10 robots pour mon hunter lvl 11 plz.

Juste pour le trophée car comme dis plus haut j'ai bousillé 2 kos à mon soldat...

Genre un lvl 25 +
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar scalou_1_1 » 02 Nov 2009, 01:42

Salut Greg,
Je pourrais pas faire grand chose pour t'aider la, mais suis dispo demain soir (en fait ce soir, vu l'heure maintenant !) vers 21 h si tu veux continuer nos personnages commencés ensemble !
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar palancus » 02 Nov 2009, 08:19

Salut à tous, il y a un easter egg dans treachers landing :
Aller vers le quai caché au Sud-est Spoiler :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Celui où il y a un bateau plein de guirlandes de noel et qui débloque le trophée en bateau


1 tirer sur le bidon jaune à droite du quai
2 tirer sur le bidon vert sur le tas d'ordure lointain à peu près en face à l'est
3 tirer sur un bidon bleu du bateau
4 tirer sur le bidon rouge à gauche du bateau

Attention les yeux......

J'attaque la 2eme couche, si quelqu'un veut des armes sympas, je peux en donner quelques unes: Idpsn : GloryBox (j'ai pas encore vraiment testé le online)
Hunter Lvl 37

Il y a aussi un sous-sol caché dans New Haven accessible sous certaines conditions et renfermant une arme unique de la marque GearBox !
Si certains sont intéressés je traduirais le tuto du forum officiel : http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=82130
palancus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 20 Nov 2007, 11:02

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar rebelfr » 02 Nov 2009, 11:41

dans le meme genre, je sais pas si c'est voulu ou pas, mais au niveau des musiques, ya de sacrée reprises par moment !

deja, des gros bouts de fallout 1 et 2 ! a croire que c'est le meme artiste (a verifier)
ensuite, une musique de film (j'ai tilté cash sur le moment, mais je me souviens plus du film :( ... je retournerais dans la zone pour confirmer...)

et pis, ya quand meme un enorme bug bien emmerdant, vous l'avez aussi ?
c'est quand le ptit robot vous annonce que "de nouvelles quetes sont disponibles a...................." silence radio ! oui, il dit pas l'endroit :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar KamiTeru » 02 Nov 2009, 11:48

Ah ben il est qu'à 60€? ben vais bien vendre un jeu et des mangas, je me le prendrai aujourd'hui ou demain^^
j'ai regardé d'autres videos, le cri de souffrance de la fille loooool :P

edit: raaah j'hésite encore, car c'est surtout un fps/hack'n'slash, je risque bien d'être lassé...
je vais attendre les vacances de noël pour me décider, d'ici là je vais prendre ACII et fallout 3 goty ou dragon age je pense^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar rebelfr » 02 Nov 2009, 23:18

ayest !!!!!!!

tout le monde s'en cogne mais j'ai retrouvé le film !

la planete des singes

ils en ont repiqué des bouts, c'en est indecent !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar nojia » 03 Nov 2009, 15:23

Quelqu'un à déjà fini le jeu ?

Je suis lvl 35 et je dois aller buter un gars (Steele) et j'aimerais savoir où j'en suis par rapport à la fin.

Sinon ce jeu est de plus en plus bueno au fur et à mesure qu'on avance, j'adoooore les revolver corrosifs |:D

J'ai fait tout le jeu à 2 avec ma femme, merci borderlands de convertir la gente féminine aux fps.

@rebel : y'à plein de clins d'œil partout dans le jeux, certains noms d'armes (le boom-stick de evil dead 8) ), de perso, d'endroit et de quête, mais pour la zique j'ai pas fait gaffe, mais c'est fort possible également ^^.


En tout cas bonne surprise pour moi ce jeu :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar xaruto666 » 03 Nov 2009, 15:55

moi sa fait 2jours que je joue pas a borderlands un peut prit par la difficulté de fou sur Demon souls ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar GregM » 03 Nov 2009, 16:20

nojia Wrote:Quelqu'un à déjà fini le jeu ?

Je suis lvl 35 et je dois aller buter un gars (Steele) et j'aimerais savoir où j'en suis par rapport à la fin.

Sinon ce jeu est de plus en plus bueno au fur et à mesure qu'on avance, j'adoooore les revolver corrosifs |:D

En tout cas bonne surprise pour moi ce jeu :)


Le jeu ce fini au destroyer, si ma mémoire est bonne Steele, c'est la blonde qui nous donne des ordres (pour qui elle ce prend elle ;)). Donc pour en revenir à ta question. Tu as bientôt fini le parcours 1, le jeu quoi.

Car après tu reprends au début, en parcours 2 et c'est nettement plus dur, mais encore faisable en solo. Les armes portent le même nom, mais sont boostées, tout comme les ennemis.

Petite parenthèse, si comme moi vous avez perdu des kos de robots, il faut refaire le jeu pour le trophées des 42 slot, car dans le parcours 2, les robots donne la quête mais plus les kos.

ps: le jeu aurait du commencer en parcours 2 direct, nettement plus accrocheur.

ps²: oui je kif le corrosif aussi. Ma scorpio est en corro, mon smg en feu et mes grenades électrique, ça donne un résultat tonitruant à l'écran et sur les add quand je fais tout en même temps. ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar nojia » 03 Nov 2009, 17:11

En effet on vient de finir le jeu à l'instant ^^'

Moi j'ai pas eu de problème pour les claptraps, j'ai tout les slots, me manque 2 trophées et j'ai le platine (un peu trop facile).
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar GregM » 03 Nov 2009, 17:41

nojia Wrote:En effet on vient de finir le jeu à l'instant ^^'

Moi j'ai pas eu de problème pour les claptraps, j'ai tout les slots, me manque 2 trophées et j'ai le platine (un peu trop facile).



Tu pourrais m'emmener récupérer et faire les quêtes des robots pour mon hunter lvl 11, en rush quoi?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar palancus » 03 Nov 2009, 22:26

Salut à tous, une petite question technique, j'ai accumulé beaucoup d'artefacts élémentaux, des fois quatre fois le même (explosifs), est-ce utile ? les avantages s'accumulent t ils? ou pas...
Car ca commence à prendre de la place dans mon sac à dos....

Merci

Hunter lvl 42
palancus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 20 Nov 2007, 11:02

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux