Forums GAMERGEN

[Jeux] BloodRayne : Betrayal

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] BloodRayne : Betrayal

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Mai 2011, 11:41

BloodRayne: Betrayal



Rayne est de retour pour un troisième titre qui s'éloignera du classique jeu en vue à la troisième personne pour adopter un style plus classique et nerveux en 2D. C'est donc tout de sprites vêtue que Rayne tranchera les vampires et autres monstres de l'au-delà qu'elle croisera dans un jeu d'action/plateforme survolté et sanglant à souhait.



BloodRayne: Betrayal
Image
    Genre : Action / Plates-formes
    Multijoueur : -
    Développeur : Wayforward
    Éditeur : Majesco Entertainment
    Sortie France : 01/07/2011
    Sortie USA : 01/07/2011
    Sortie JAP :
    Classification : 16+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: [Jeux] BloodRayne : Betrayal

Message non lupar Amaury M. » 08 Sep 2011, 00:08

Etant un gros fan des 2 jeux sur PC, j'ai eu un peu d'impréhension avec ce jeu PSN en 2D. Mais voila que la démo arrive, pour pouvoir sucer du sang.
D'abord, 1er truc à noter, le jeu est graphiquement très sympa, avec un cell-shading (décidément à la mode en ce moment) très réussit et des effets des plus intéressant: lorsque des ennemis arrive sur l'écran, ils apparaissent au 1er plan pour sauter sur la plateforme.
Niveau jouabilité, par contre, je suis assez mitigé... Le jeu se prend en mais facilement, certains mouvements innovent le game-play, mais c'est souvent assez brouillon, et je vous parle pas du passage en ombre (comme dans Kill Bill) qui me fût pénible et donc douloureux pour ma barre de vie. Heureusement que Rayne peut toujours sucer le sang de ses ennemis !!
Sinon, un point que je trouve regrettable, c'est que notre héroïne a perdu de son charme: dans les opus précédents, Rayne abordait des robes coupées et sautait littéralement sur les ennemis pour leurs sucer... le sang. Un style très sensuel propre aux Vampires (True Blood !). Mais là, Rayne perd beaucoup de son charme avec ce nouveau design (bien que la tenue vestimentaire ne soit pas nouvelle)

On ne peut s’empêcher de penser à Castlevania en parcourant la démo (nous sommes à la recherche du château caché dans une forêt !), mais la comparaison s'arrête là pour l'instant.
La musique est très en retrait et semble tout à fait commune, dommage.

Pour conclure, il ne faut pas se baser sur les 2 précédents épisodes et voir ce jeu comme un beat'em all 2D assez classique.


(Bon, à l'origine je voulais juste donner mon avis sur la démo et je me retrouve avec un mini test, youhou >;<)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25962
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Jeux