Forums GAMERGEN

[Jeux] Bleach: Soul Resurrección

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bleach: Soul Resurrección

Message non lupar kyoshiro » 17 Sep 2011, 02:18

Maleureusement il y a peu de coup, mais il y a possibilité de faire quelque enchainement en continuant a frapper les enemies en l'air. Je trouve que, comme dit plus haut, c'est un bon petit jeu sympa et il ne coute que 50€.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bleach: Soul Resurrección

Message non lupar kemi69 » 17 Sep 2011, 19:05

c'est sur pour 50E, je me suis pas privé, je viens de l'acheter :)

j'en suis au chapitre après itchinator, en normal, et pour l'instant je ne vois pas de grande difficulté. J'espère que les mode difficile et très difficile remonteront le niveau. Le solo ne reprend pas fidèlement le manga, je trouve qu'il manque des combats intermédiaires. Ceu qui me faire rire c'est de voir Sado et Orihime dans la video d'intro et on ne peu pas jouer avec eux ;D

Dommage aussi que les perso sont déjà en Bankai, j'aurai préferé pouvoir faire evoluer mon perso tous le long d'un combat.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bleach: Soul Resurrección

Message non lupar Aizen » 17 Sep 2011, 20:00

kemi69 Wrote:c'est sur pour 50E, je me suis pas privé, je viens de l'acheter :)

j'en suis au chapitre après itchinator, en normal, et pour l'instant je ne vois pas de grande difficulté. J'espère que les mode difficile et très difficile remonteront le niveau. Le solo ne reprend pas fidèlement le manga, je trouve qu'il manque des combats intermédiaires. Ceu qui me faire rire c'est de voir Sado et Orihime dans la video d'intro et on ne peu pas jouer avec eux ;D

Dommage aussi que les perso sont déjà en Bankai, j'aurai préferé pouvoir faire evoluer mon perso tous le long d'un combat.


Faut commencer en difficile, et si tu fais en très difficile la mission avec rukia contre l'exequias est assez chiante quand elle est lvl 5-8,car le boss crée des ennemis très souvent et t'es rapidement contre une grosse horde, ça sert à rien de faire en normal. ;)

Quand tu vas diriger ichigo en bankai final tous les modes sont facile car les ennemis sont détruit très rapidement,puis la cinématique de fin est largement moins bien par rapport aux scans et à l'anime(c'est normal aussi). ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bleach: Soul Resurrección

Message non lupar Bulex007 » 22 Sep 2011, 16:23

J'ai testé le jeux en mode normal et effectivement, il n'y a aucune difficulté.
Le mode difficile relève déjà un peu le niveau.

Je ne comprend pas par contre qu'il y ai si peu de perso. Je sens bien le coup arriver comme pour les Dragon Ball Z. 2- 3 jeux pour avoir tout les personnages :( Je veux jouer avec Renji moi :'(

Petit bémol, il est quand même répétitif. Mais pour les fans (dont je fais partie) c'est un réel plaisir de jouer à ce jeux.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux