Forums GAMERGEN

[Jeux] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar rebelfr » 16 Fév 2011, 23:13

ya 2 fins ;)
merci les petites soeurs
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar rebelfr » 16 Fév 2011, 23:23

desolé d'etre gentil de prime abord
mechant par necessité, mais jamais neutre par conviction :)

miip !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar rebelfr » 16 Fév 2011, 23:34

pour t'expliquer ma rebelfr's attitude :
- 1ere partie, j'ai sauvé les petites soeurs, c'est dans ma nature (les pOvres p'tites filles...)
- apres, j'ai vu qu'il y avait un succes (oui, sur xbox) sur la 2eme fin, donc, je me suis forcé a etre mechant
- et pour finir, je n'ai jamais tenté de mixer l'amour et la haine (on les sauve toutes sauf une ? ) , et donc, je ne suis jamais neutre ;)

bref, j'applique la technique rhinoceros : on m'embete pas, j'embete pas :D
("les dieux sont tombés sur la tete 2")

ps : dragon age origin, mass effect, mass effect 2, fallout, oblivion : pareil ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar GIMB » 24 Fév 2013, 03:17

Je viens de commencer le jeu (avant hier) et j'en suis au moment où je dois prendre 3 clichés des gus qui pendent au plafond. Je l'ai commencé en "survivant" mais j'ai fini par redescendre en "difficile" après avoir trouvé l'appareil photo. Ce mode "survivant" est gérable quand il n'y a pas les protecteurs, une horreur sinon malgré une très bonne gestion des munitions de ma part... Mais c'est frustrant de tout décharger sur eux, crever, revenir décharger, encore crever et ce plus de 5 fois... Ça m'a gonflé, le mode difficile suffira amplement! Les vita-chambres sont vraiment les bienvenues, je les fréquente beaucoup xD...

A ce propos justement: une astuce pour les démonter rapidos en "difficile"? Quelles munitions les plus efficaces contre eux?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar rebelfr » 24 Fév 2013, 16:38

de tete, parceque c'est vraiment vieux vieux vieux..

perforantes

mais un coup d'electrocution max avant devrait les calmer assez pour laisser le temps de souffler...

ps : et je ne te felicite pas car tu viens de me donner envie d'y rejouer :D
(c'est son coté "survivaliste dejanté" que je trouve attachant)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar GIMB » 24 Fév 2013, 20:26

Même en difficile, c'est chaud: 7 trousses de soin, j' en ai achevé un en les utilisant toutes et en me retrouvant à la moitié de vie.... Waaaah! J'utilise le fusil avec les cartouches ioniques, plus efficaces que les perforantes, j'ai le sentiment.
Le pire dans cette histoire, c'est qu'il n'était pas accompagné d'une Petite Soeur... Ma curiosité m'a joué un tour sur ce coup-là -_-
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar rebelfr » 25 Fév 2013, 11:41

quand tu met la map (ou en pause, je me souviens plus...), tu vois le nombre de petites soeurs qu'il reste dans le niveau.. ca aide a esquiver les protecteurs inutiles...
pense aussi a prendre des photos, ca aide a degommer plus facilement ce qui se dresse entre toi et la fin du jeu ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar GIMB » 26 Fév 2013, 02:11

Dommage qu'il y ait trop de Protecteurs à défoncer! J'étais vachement à l'aise en munitions, là je suis à Hephaistos et en dehors de la mitraillette et du lance-grenades chargés à bloc et l'arbalète à moindre degré, je peux plus utiliser mes 2 armes favorites: pistolet et fusil à pompe...

En tout cas, je sais pas comment ont pu faire des mecs pour jouer sans vita-chambres mais en ce qui me concerne, impossible rien qu'avec les Protecteurs qui m'y envoient systématiquement plus de 5 fois...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar bignoze1 » 27 Fév 2013, 11:10

moi aussi je suis comme rebelfr, je sauve toute les petites filles et dans une seconde partie je les tues toutes mais je pense que 98 % des joueurs font ça, sa montre que nous somme gentils au fond ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux