Forums GAMERGEN

[Jeux] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar thominou » 04 Jan 2010, 11:42

J'ai atteint un nouveau stade dans le jeu, apparement la malédiction est levée (je ne devrais peut-être pas crier victoire trop tôt mais bon...).
Je suis en train de prendre des photos pour Sander Cohen et vraiment j'adore ça ;) il est trop fort ce Sander Cohen. Je retrouve le jeu avec un immense plaisir et comme le 2 va sortir le 9 février je vais pouvoir enchainer la suite donc en fait tout se combine bien :)

Par contre j'ai une question par anticipation (j'aurais la réponse à la fin du jeu mais je suis curieux). Pour ceux qui ont le dlc et qui ont fait une newgame+ : on garde les plasmides, les armes, les photos ? tout cela ? rien de cela ?

Petit edit pour rajouter quelques questions :
- à la forteresse folâtre il y a à l'étage du musée de la marine une petite pièce derrière une grille à laquelle je n'arrive pas à accéder, j'ai du rater quelque chose parce que je suis allé dans le coin assez vite fait ce midi. Quelqu'un se souvient comment on accède à cette pièce ? j'ai raté un bouton secret quelque part ? un mur pivotant ?

enfin :
- quels plasmides utilisez-vous le plus, lesquels sont pour vous indispensable et les quels n'utilisez-vous jamais ?
et tant qu'on y sera, quelle est votre arme préférée et celle que vous aimez le moins ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar Sean_1_1 » 04 Jan 2010, 17:11

Ouai, je serais curieux de savoir aussi si on garde les plasmides/armes quand on fait une nouvelle partie ?

Moi personnellement mon plasmide préféré c'est télékinésie ! Balancé un cadavre sur un chrosome c'est vraiment efficace :P Aprés ceux qui sont indispensable c'est feu/electricité/glace et un que j'utilisais réguilièrement aussi c'est le leurre.

Après pour les amres j'utilisais beaucoup la chevrotine et le pistolet. Et je ne me suis rendu compte qu'à la fin mais l'arbalète aussi est vraiment géniale.

Et j'en avais pas de détesté, toutes les armes ont leur utilité, mais pas au même moment !

EDIT : tant mieux si ta malédiction est levée ;D
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar thominou » 04 Jan 2010, 17:21

Je n'utilise jamais le lance roquettes car il pulvérise les cibles et je n'aime pas rater de loot (peut-être un reste des mmo...), pour la même raison je n'utilise jamais le plasmide qui gèle.
Sinon je n'aime pas trop non plus le lance-trucs (flammes, azote et glace) et je viens de trouver l'arbalète, je ne l'ai même pas encore tester :)

Là j'ai envie d'essayer un peu le plasmide qui "marque" les cibles pour qu'elles soient attaquées par les défenses de rapture, je ne me souviens plus du nom sinon c'est en général électricité pour le piratage et télékinésie.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar Sean_1_1 » 04 Jan 2010, 17:49

Electricité pour le piratage ? Oo Sa pirate les machines quand tu les electrifies ?

Moi je me souviens une fois j'ai explosé un distributeur et après je me suis retrouvé comme un con alors qu'il fallait que j'achète des trucs ::)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar thominou » 04 Jan 2010, 18:11

Sean Wrote:Electricité pour le piratage ? Oo Sa pirate les machines quand tu les electrifies ?

Moi je me souviens une fois j'ai explosé un distributeur et après je me suis retrouvé comme un con alors qu'il fallait que j'achète des trucs ::)


Nope pour les distributeurs il n'y a aucun plasmide utile, mais pour les caméras de surveillance et les tourelles, le plasmide électrique les endort le temps de prendre les photos et de les pirater tranquillou.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar Sean_1_1 » 04 Jan 2010, 18:37

Ah ok, moi pour ça j'utilisais le plasmide cryogénisant ;)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 04 Jan 2010, 20:58

Quant on recommence le jeu on ne garde rien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 13 Nov 2010, 19:50
Prénom: Nanaki
Pays: France

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar thominou » 05 Jan 2010, 10:26

Sean Wrote:Ah ok, moi pour ça j'utilisais le plasmide cryogénisant ;)

Ca à au final le même effet, l'un les gèle et l'autre les immobilise. Ca dure aussi longtemps l'un que l'autre, c'est kif kif bourricot :D

Tueurkzl Wrote:Quant on recommence le jeu on ne garde rien. ;)

même en new game + avec le dlc ? quel intérêt d'avoir sorti un new game + alors si l'on ne garde rien ?? !! |:(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar Sean_1_1 » 05 Jan 2010, 11:27

Ouai j'avoue c'est dommage :(

Mais à ce moment là, est-ce que les armes améliorées et les objets inventés sont comptabilisés à chaque partie ? Ou il faut tout recommencer quand on fait une nouvelle partie pour avoir les trophées ?
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar Gi-John600 » 05 Jan 2010, 14:15

mais si y'a un mode new game+ ou l'on garde tout !!

ainsi que des kdo dans les stocks ;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1748
Inscription: 09 Déc 2009, 23:04
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar thominou » 05 Jan 2010, 16:18

Gi-John600 Wrote:mais si y'a un mode new game+ ou l'on garde tout !!

ainsi que des kdo dans les stocks ;)



Ahhhhhhhhhhhh tu me rassures !!!

Excellente nouvelle. Merci, tu illumines ma journée :)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar Sean_1_1 » 05 Jan 2010, 17:08

Ah bon ? Je l'ai pas vue pourtant et j'ai commencé une nouvelle partie à zéro !
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux