Forums GAMERGEN

[Jeux] BioShock 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valdonis » 09 Mar 2010, 14:23

Ayé jeu commandé, j'espère l'avoir cette semaine :) En attendant je me suis refait le 1 en mode difficile et en mode killer de tites sœurs |:D que du bonheur 8)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar FLo_O » 09 Mar 2010, 19:43

perso j'ai été un peu déçu du mode solo de ce second volet, car je ne cesse de le comparer au 1er qui était plus difficile, avec des lieux plus variés et un scénario plus captivant :-\

sinon je vois que beaucoup ici adore cet épisode, alors grouillez vous de le finir et rejoignez nous sur la commu !!!
pas normal qu'il y est pas foule sur la commu de ce online où tout le monde s'accorde a dire qu'il est vraiment bien !
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Gracié » 10 Mar 2010, 20:35

Raaah, j'ai trop hâte d'avoir ce jeu... J'dois attendre Lundi quoi :(

En tout cas, concernant la communauté, je terminerai d'abord le mode Solo et tous ses trophées puis je rejoindrai celle-ci, afin d'avoir la conscience tranquille xD

Raaaaaaaaah xD
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1438
Inscription: 19 Jan 2009, 16:18
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar gafga » 11 Mar 2010, 16:03

bonjour quelqu'un aurais les map du jeu pour ne pas rater les postes d'amelioration d'armes ?? merci

edit: je viens de trouver excelent http://www.mlwgames.com/bioshock2/guide/audio-diaries il suffit de cliquer sur "map" et y'a tous les audio diary et les postes d'amelioration d'armes.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valdonis » 18 Mar 2010, 08:58

Bonjour,

Lorsque je charge une partie je rencontre parfois un écran noir avec la musique de fond. Je suis obligé de relancer la console à la source. Le BR est nickel. Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème. Alors jeu buggé ou signe de faiblesse de la console ? ???
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valo1000 » 28 Mar 2010, 01:57

Valdonis Wrote:Bonjour,

Lorsque je charge une partie je rencontre parfois un écran noir avec la musique de fond. Je suis obligé de relancer la console à la source. Le BR est nickel. Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème. Alors jeu buggé ou signe de faiblesse de la console ? ???


salut

pour ton problème je pense que c'est un signe de fatigue de la consol personellement ça me la jamais fait donc soit c'est le laser du lecteur qui te lâche soit faudrait que tu la nettoi de l'intérieur ou alors vérifie que ton disque dur n'est pas presque plein car le jeux demande énormément au disque dur surtout poir le multi il ce peu qu'il ne suive pas la route car contre toute atente c'est comme un pc plis le disque dur et plein plus il va peiner moi j'ai du le formater car il me rester moi de 2Go sur 60 et en multi ça galeré trop limage javait de gros coup de lag maintenant plus rien et elle ne met pas 20ans a charger ^^.

Mais quand tu dit quelle te fait un ecran noir avec juste le son quand ça charge ça ce passe a quel moment et quelle chargement ?
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valdonis » 28 Mar 2010, 10:07

merci de répondre même si ça date un peu et que depuis lors j'ai fini le jeu ^^

J'avais ça au chargement de ma partie au début du jeu.

Je l'ai que 2 fois sur tout le jeu.

Bizarrement j'avais ce genre de prob. quand j'éteignais complètement la console (avec le bouton derrière). Depuis que je la laissais sous-tension, je n'ai plus rencontré ce prob. va savoir si c'est lié.

Mon DD risque pas d'être plein vu que j'ai encore bien 120~130Go de libre sur mes 250gr ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valo1000 » 28 Mar 2010, 12:49

Mdr ui j'avoue ça fesait un moment que tu avait marquer ça LOL.
Pour ton problème c'est bizarre ça vraiment je pense pas que le fait que tu leteigbe de derrière soit liée m'enfin bon on sait jamais ^^.
Le disque dur ok j'avoue ta un gros moi tj celui d'origine 60go plus sufisant va faloir que jeconomise pour un plus gros.

Et a propo si des gens un jour veulent faire des parties en ligne de bioschock 2 ajouter moi car je croise vraiment très peu de français sur ce jeu et pour tout dire sur 100 contacte ya que moi et mon pote qui y jouons donc voilà gavant tout les autres son sur mw2 qui je tien a dire est pouri jamais je dit vien jamais un call of ma déçu a ce point enfin bon.

Mon pseudo c'est valo100 pas valo1000 mon ancien compte a étais banni et juger irecuperable pas Sony.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valdonis » 30 Mar 2010, 08:56

Je trouve le multi de Bioshock 2 un peu vide vers les 20h~21h, ça fait déjà deux trois fois que je me connecte et que je dois créer un groupe pour débuter une partie alors que vers les 22h il y a plein de US qui débarquent.:-\

Mon mode de jeu préféré est le sauvetage/kidnapping des petites sœurs pour le mettre dans les aérations :P Par contre il y a certaines map où les tites sœurs sont imprenables ! Je pense notamment à la bibliothèque avec l'ours polaire. J'ai rarement vu qqn réussir à se chopper la tite soeur car tout le monde campe et en ceux d'en face bah ils meurent sous les balles. Manque de coordination et de jeu d'équipe sans doute :x

En tout cas au plus tu montes de niveau, au plus ça devient intéressant niveau gameplay :) Petit bémol aussi c'est d'être confronter à des niveaux 40~50 quand tu es niveau 3~5. Quand t'as un pauvre flingue et des fortifiants pas vraiment utile...
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valo1000 » 01 Avr 2010, 16:28

Valdonis Wrote:Je trouve le multi de Bioshock 2 un peu vide vers les 20h~21h, ça fait déjà deux trois fois que je me connecte et que je dois créer un groupe pour débuter une partie alors que vers les 22h il y a plein de US qui débarquent.:-\

Mon mode de jeu préféré est le sauvetage/kidnapping des petites sœurs pour le mettre dans les aérations :P Par contre il y a certaines map où les tites sœurs sont imprenables ! Je pense notamment à la bibliothèque avec l'ours polaire. J'ai rarement vu qqn réussir à se chopper la tite soeur car tout le monde campe et en ceux d'en face bah ils meurent sous les balles. Manque de coordination et de jeu d'équipe sans doute :x

En tout cas au plus tu montes de niveau, au plus ça devient intéressant niveau gameplay :) Petit bémol aussi c'est d'être confronter à des niveaux 40~50 quand tu es niveau 3~5. Quand t'as un pauvre flingue et des fortifiants pas vraiment utile...



Precison que une petite mise a jour du jeux serait pas mal pour le multi car au niveau des lags ba énorme et quand on lague on lague ça ce voit et ce sen. Avec c'est énorme bug d'image out tu vise Dun coter et tu te retrouve d'un seul coup a loposer mdr. Et ne parlon pas des micros qui bug sans cesse énorme ça aussi. Enfin
bon ça reste un excelent jeux surtout le solo le multi aussi malgré c'est bug et excelent surtt avec c'est bon vieu plasmide ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar gafga » 01 Mai 2010, 20:24

Voila je viens de terminer bioshock2 avec la bonne fin ( sauver toutes les petites soeur + les persos secondaire ) avec 75% des trophées . par contre j'aime pas trop le online donc j'y est jamais trop jouer ( jsuis lvl 5 )

J'ai trouver + de 100 journaux audio et tous les pouvoir du peuple.

je lui mets un bon 18/20 contre 19 a bioshock 1 .

maintenant je le vend ou echange ( me contacter par mp )

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar Valdonis » 03 Mai 2010, 12:54

Precison que une petite mise a jour du jeux serait pas mal pour le multi car au niveau des lags ba énorme et quand on lague on lague ça ce voit et ce sen. Avec c'est énorme bug d'image out tu vise Dun coter et tu te retrouve d'un seul coup a loposer mdr. Et ne parlon pas des micros qui bug sans cesse énorme ça aussi.


Je pense avoir lu que le lag vient de la connexion de l'hôte car il n'y aurait pas de serveur pour le jeu. Perso. j'ai jamais rencontré ce problème.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux