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[Jeux] Bayonetta

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 04 Jan 2010, 20:09

Mea culpa, mes doigts ont fourché >_< je voulais dire Beat'em all, dur dur la reprise aujourd'hui ^^'.

Pour en revenir a l'histoire de difficulté, prendre un DMC en normal n'est pas aussi "hardu" que Bayonetta (sauf le premier à la limite).

Par contre en fonction de la difficulté, il y a des verset en plus non ?
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar Arkh » 06 Jan 2010, 19:50

Kaiser a écrit:Mea culpa, mes doigts ont fourché >_< je voulais dire Beat'em all, dur dur la reprise aujourd'hui ^^'.

Pour en revenir a l'histoire de difficulté, prendre un DMC en normal n'est pas aussi "hardu" que Bayonetta (sauf le premier à la limite).

Par contre en fonction de la difficulté, il y a des verset en plus non ?



les Verset qui te manque c'est sois les Alfheim's Gate qui sont caché dans les niveau ou des fois tu doit revenir en arrière par exemple quand tu arrive a Vigrid (chap I) après ton premier combat tu revient en arrière et un combat s'enclanche

pour la difficulté le mode normal est dur par rapport a DMC c'est logique car dans DMC on devais obligatoirement commencer le jeu en facile qui au final était la difficulté normal la on peut commencé en Normal (ce que j'ai fait pas orgueil excessif) mais faut sérré les fesses mais a partir du moment que tu as bien cerné le timing de l'esquive et la transformation en chauve-souris on se prend déja moins de patate ^^

et comme la dit chbox Bayonetta est plus facile que Ninja Gaiden, a la limite si t'aime Bayonetta & DMC lance toi a NGS2 il est dur mais terriblement jouissif

ah perso mon combo d'arme préféré c'est Shubara(sabre) associer a Durga en mode eclair ^^ aux pieds .

et vous ? ^^
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Jan 2010, 20:49

Bah j'ai déjà NGS2 :p.

J'ai commencé en Normal aussi, pas par question d'orgueil, mais par question de principe, commencer un jeu en facile ça rend souvent le jeu plus "court", surtout les Beat'em all.

J'ai pas encore tout débloqué, donc je dirais ça quand j'aurai tout :D.
Mais pour l'instant le couple Durga/Pistolet en A et Shubara/Onyx en B me plait assez bien :-).
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 07 Jan 2010, 01:59

Shuraba / Durga et Kulshedra / Lt. Col. Kilgore, simplement ultime grâce au switch, je prend Shuraba je fais poing x4 puis pied, là ça fait plein de coups de pied vers l'avant (un peu le million stab de DMC), et là switch vers Lt. Col. Kilgore et... BOUM BOUM BOUM BOUM ;D ça tue la majorité des ennemis en un seul enchainement (surtout les jumeaux qui sont chiants), sinon le JC avec Kulshedra c'est bien utile aussi :P

Sinon je viens de terminer en normal, franchement très bon, difficulté serrée mais pas insurmontable surtout grâce au système de checkpoint, boss bien sympa, moyenne globale "argent", avec 0 platine et plusieurs pierres :D mais j'ai fais pas mal d'or et d'argent c'est pour ça.
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 07 Jan 2010, 08:04

Tien tu a réussi l'Alfheim's Gate ou il faut rester 60 secondes en l'air ?

Je dois avouer que je ne vois pas comment faire, même avec la transfo corbeau (que je n'ai pas encore) ça me parait difficile de rester aussi longtemps en l'air :o.
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 07 Jan 2010, 12:02

Très très simple, je ne sais pas si tu connais le principe de JC (Jump Canceling) le terme vient de DMC, pour faire court ça permet de rebondir sur un adversaire, le fait de faire ça reset ton saut, c'est à dire que tu peux refaire un double saut, en clair:

- saut
- double saut
- JC sur un ennemi
- double saut car le JC à reset

Bref, dans Bayonetta le fouet permet d'attirer les ennemis à toi (en maintenant la touche poing), il suffit donc de faire:

- saut
- fouet
- JC
- fouet
- etc..

Je suis monté hyper haut comme ça c'est très simple à faire en plus car le fouet positionne parfaitement l'adversaire ;)


En cherchant sur YouTube tu trouveras des vidéos explicative du JC de DMC, ça explique bien le principe et te donneras une idée, Bayonetta est calqué sur le même principe, ça ouvre beaucoup de possibilités dans le combo making :P
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 07 Jan 2010, 12:19

Je connais, mais j'avais pas remarqué qu'on pouvais prendre un point d'appui sur des monstres aussi petit par contre :o.
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar Arkh » 07 Jan 2010, 21:55

Kaiser a écrit:Bah j'ai déjà NGS2 :p.

J'ai commencé en Normal aussi, pas par question d'orgueil, mais par question de principe, commencer un jeu en facile ça rend souvent le jeu plus "court"


c'est ce que je fait aussi mais dans DMC 3 par exemple on commence obligatoiremetn en facile qui est au final le mode normal en quelque sorte ^^ et moi je me suis dit je suis rôder avec DMC donc en normal direct c'est bon sa va passer crème, bah par moment je me suis bouffer les doigts lol

le jump canceling tout un art dans DMC ^^ sans sa pas d'hyper aerial combo ^^
perso les Alfheim's gate me prennent la tête sauf celui ou faut resté en l'air 60s et deux autres ( en utilisant les armes des anges et l'autre je sais plus)
le reste sa me gave -_- le temps et trop trop limite avec certains

rien a rajouté chbox est un maitre dans l'art d'expliqué ^^ ce qu'il dit marche plus que bien
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 07 Jan 2010, 23:27

Ce genre de jeu est ma spécialité j'y ai passé des centaines d'heure donc si il y a des questions c'est toujours un plaisir d'aider ;)

Je ferais le guide vidéo des portails après avoir eu le platine (semaine prochaine ça devrait être bouclé, le mode difficile s'annonce bien, l'augmentation de la vitesse des ennemis me facilite les timings en fait), ou peut-être avant, en fait j'aimerais les faire avec un personnage caché mais pour l'obtenir je dois avoir des platine à chaque chapitre en normal, j'ai refais un speedrun cet après-midi pour le bracelet du temps (2h55 au final), j'ai or et argent partout et 5 platines mais ça risque d'être bien difficile à faire, en tout cas assez long, à voir si je le fais avant ou après la difficulté maximum.
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar Arkh » 08 Jan 2010, 21:26

platine partout en Normal c'est faisable par contre en difficile c'est un peu plus ardu ^^'
j'imagie pas le mode climax ^^ sa doit être hors norme lol j'espère a la hauteur d'un "Dante Must Die" lol
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Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 08 Jan 2010, 22:25

Platine partout en normal c'est plus dur qu'il n'y parait :o j'ai mis presque 1h30 à réussir pour le chapitre II, j'en ai fais 7 ou 8 au total mais maintenant je m'occupe exclusivement d'avancer en difficile et Infinite Climax.

Je publie le guide dimanche, et les vidéos des portails d'Alfheim sont en cours d'upload.

edit : et voilà déjà le guide complet des portails en vidéo, j'attends tout commentaire de votre part, des oublis, des erreurs, etc..
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