Forums GAMERGEN

[Jeux] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar ricola_1 » 03 Jan 2010, 03:49

Kerberos Wrote:Par contre j'ai mis 6H pour le finir... c'est moyen ça...

Et pour les ralentissement et tout ça, j'en ai subit aucun. Après le jeu reste moins beau sur PS3 c'est un fait, mais les baisses de framerate j'en ai pas vu !



Il y avait le feu chez toi? :P

Je l'ai fini pour l'instant que en normal,j'en suis à plus de 20H. Bien évidement en cherchant objet,en améliorant les notes etc...
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 08 Aoû 2008, 20:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar dupsama » 04 Jan 2010, 14:54

J'en suis a 4h de jeux et je le trouve vraiment joussif!!! c un vrai plaisir de cartonné de l'ange :) et apres je c pas si ça vien de moi mais je le trouve assez difficile en normal (j'ai pas l'habitude de ce style de jeux^^)
dupsama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Juil 2011, 17:19
Pays: France

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 04 Jan 2010, 16:44

J'en suis presque à 6 heures de jeu et je ne suis qu'au chapitre 7.
Difficulté Normal, et vu le prix de certains objets, il est impossible de le faire complètement (comprendre par la, tout acheter etc etc) en 6 heures.

Je suppose qu'en Easy Auto on prend probablement 6 heures et encore ^^.

Par contre j'ai l'impression que la difficulté normal est un cran au dessus de ce que l'on peut trouver dans les autres H'n'S en normal.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 04 Jan 2010, 20:01

Kaiser Wrote:Par contre j'ai l'impression que la difficulté normal est un cran au dessus de ce que l'on peut trouver dans les autres H'n'S en normal.

Ce n'est pas du tout un H'n'S mais un Beat'em all, et ce genre de jeu est assez complexe en générale car il demande des bons réflexes (cf DMC et NG), je le place quand même sous NG (en difficulté) car le système d'esquive reste toujours plus simple à appréhender qu'un système de garde.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2010, 20:32

chbox Wrote:
Kaiser Wrote:Par contre j'ai l'impression que la difficulté normal est un cran au dessus de ce que l'on peut trouver dans les autres H'n'S en normal.

Ce n'est pas du tout un H'n'S mais un Beat'em all, et ce genre de jeu est assez complexe en générale car il demande des bons réflexes (cf DMC et NG), je le place quand même sous NG (en difficulté) car le système d'esquive reste toujours plus simple à appréhender qu'un système de garde.

merci de souligner que c'est un B-t-All

moi, j'ai plus le courage... :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 04 Jan 2010, 21:09

Mea culpa, mes doigts ont fourché >_< je voulais dire Beat'em all, dur dur la reprise aujourd'hui ^^'.

Pour en revenir a l'histoire de difficulté, prendre un DMC en normal n'est pas aussi "hardu" que Bayonetta (sauf le premier à la limite).

Par contre en fonction de la difficulté, il y a des verset en plus non ?
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar Arkh » 06 Jan 2010, 20:50

Kaiser Wrote:Mea culpa, mes doigts ont fourché >_< je voulais dire Beat'em all, dur dur la reprise aujourd'hui ^^'.

Pour en revenir a l'histoire de difficulté, prendre un DMC en normal n'est pas aussi "hardu" que Bayonetta (sauf le premier à la limite).

Par contre en fonction de la difficulté, il y a des verset en plus non ?



les Verset qui te manque c'est sois les Alfheim's Gate qui sont caché dans les niveau ou des fois tu doit revenir en arrière par exemple quand tu arrive a Vigrid (chap I) après ton premier combat tu revient en arrière et un combat s'enclanche

pour la difficulté le mode normal est dur par rapport a DMC c'est logique car dans DMC on devais obligatoirement commencer le jeu en facile qui au final était la difficulté normal la on peut commencé en Normal (ce que j'ai fait pas orgueil excessif) mais faut sérré les fesses mais a partir du moment que tu as bien cerné le timing de l'esquive et la transformation en chauve-souris on se prend déja moins de patate ^^

et comme la dit chbox Bayonetta est plus facile que Ninja Gaiden, a la limite si t'aime Bayonetta & DMC lance toi a NGS2 il est dur mais terriblement jouissif

ah perso mon combo d'arme préféré c'est Shubara(sabre) associer a Durga en mode eclair ^^ aux pieds .

et vous ? ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Jan 2010, 21:49

Bah j'ai déjà NGS2 :p.

J'ai commencé en Normal aussi, pas par question d'orgueil, mais par question de principe, commencer un jeu en facile ça rend souvent le jeu plus "court", surtout les Beat'em all.

J'ai pas encore tout débloqué, donc je dirais ça quand j'aurai tout :D.
Mais pour l'instant le couple Durga/Pistolet en A et Shubara/Onyx en B me plait assez bien :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 07 Jan 2010, 02:59

Shuraba / Durga et Kulshedra / Lt. Col. Kilgore, simplement ultime grâce au switch, je prend Shuraba je fais poing x4 puis pied, là ça fait plein de coups de pied vers l'avant (un peu le million stab de DMC), et là switch vers Lt. Col. Kilgore et... BOUM BOUM BOUM BOUM ;D ça tue la majorité des ennemis en un seul enchainement (surtout les jumeaux qui sont chiants), sinon le JC avec Kulshedra c'est bien utile aussi :P

Sinon je viens de terminer en normal, franchement très bon, difficulté serrée mais pas insurmontable surtout grâce au système de checkpoint, boss bien sympa, moyenne globale "argent", avec 0 platine et plusieurs pierres :D mais j'ai fais pas mal d'or et d'argent c'est pour ça.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 07 Jan 2010, 09:04

Tien tu a réussi l'Alfheim's Gate ou il faut rester 60 secondes en l'air ?

Je dois avouer que je ne vois pas comment faire, même avec la transfo corbeau (que je n'ai pas encore) ça me parait difficile de rester aussi longtemps en l'air :o.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 07 Jan 2010, 13:02

Très très simple, je ne sais pas si tu connais le principe de JC (Jump Canceling) le terme vient de DMC, pour faire court ça permet de rebondir sur un adversaire, le fait de faire ça reset ton saut, c'est à dire que tu peux refaire un double saut, en clair:

- saut
- double saut
- JC sur un ennemi
- double saut car le JC à reset

Bref, dans Bayonetta le fouet permet d'attirer les ennemis à toi (en maintenant la touche poing), il suffit donc de faire:

- saut
- fouet
- JC
- fouet
- etc..

Je suis monté hyper haut comme ça c'est très simple à faire en plus car le fouet positionne parfaitement l'adversaire ;)


En cherchant sur YouTube tu trouveras des vidéos explicative du JC de DMC, ça explique bien le principe et te donneras une idée, Bayonetta est calqué sur le même principe, ça ouvre beaucoup de possibilités dans le combo making :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonetta

Message non lupar KaiserInfini_1 » 07 Jan 2010, 13:19

Je connais, mais j'avais pas remarqué qu'on pouvais prendre un point d'appui sur des monstres aussi petit par contre :o.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux