Forums GAMERGEN

[Jeux] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar bawzzz » 07 Oct 2009, 13:43

Rappel général :
Préparez vos comptes JAP la démo sera disponible demain !
A tester impérativement ;)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar bawzzz » 08 Oct 2009, 08:53

Démo dispo sur le store Jap ! Courez y !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar bawzzz » 07 Nov 2009, 04:10

Allez pour patienter...

"Bayonetta repousse encore plus loin les limites du genre en termes de finition, en offrant probablement le meilleur système de combat jamais mis au point dans un jeu du genre. Accessible, technique, précis, virevoltant, le système mis au point chez Platinum Games mérite qu'on lui ouvre le coffre à superlatifs."

"C'est même hallucinant de voir un tel arsenal mis à disposition du joueur, tant de combinaisons d'armes possibles, qui débouchent sur un milliard d'animations totalement folles et soignées dans le moindre détail."

"Déjà énormes compte tenu des armes à débloquer ou acheter, sans compter les listes de coups qui s'enrichissent des techniques dûment monnayées en magasin, les possibilités qu'offre le gameplay de Bayonetta donnent tout simplement le tournis dès que l'on prend conscience de toutes les finesses. "

"Bayonetta s'appuie sur un système de jeu quasi parfait et une réalisation générale intestable. Une fluidité de tous les instants et une caméra béton étaient indispensables pour ne rien perdre en intensité, et malgré la débauche d'effets visuels et la taille improbable des créatures, Platinum Games honore le contrat de la plus belle manière qui soit, quelle que soit la plate-forme. Certes, notre version PS3 import est peut-être moins nette que la version Xbox 360 preview envoyée par Sega France, et les temps de chargement sont sensiblement plus longs, mais les deux versions sont tout aussi jouables et excellentes. La durée de vie est tout aussi correcte pour un jeu du genre, avec une dizaine d'heures de jeu garanties en premier run."

GK
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar colorzwilliams » 07 Nov 2009, 09:42

moi perso j'ai été dessu de la demo :(
Colorz Williams is in tha House !
colorzwilliams Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 29 Sep 2009, 20:57
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Bayonetta Version PS3 Us revue?

Message non lupar Ar3s » 03 Déc 2009, 10:31

Vu la polémique et l'ampleur qu'a pris sur le net l'affaire Bayonnetta, face aux différences flagrantes entre la version Xbox360 et Ps3.
J'espère en rassurer plus d'un(e) avec ce message (moi y compris lol).
Voici le message j'ai compris sont contenue, mais de la à vous le traduire faut pas abuser ^^. Allez, faites un effort ;)



"It's no secret by now that Bayonetta on the PS3 is little more than a less-than-stellar port of the leading Xbox 360 version. Long loading times, poor framerate and altogether murkier graphics stand out to make Bayonetta inferior on the PS3, but it's now being reported that Western PS3 fans might not suffer as much as Japanese ones.

According to Gamekyo (translated by Wearetheinternetz), Sega and Platinum Games have "taken responsibility" for the slapdash port and have charged an engineering team from Sony itself with the task of bringing it up to par before the North American release. The team hopes to "guarantee" a version of Bayonetta that is equal to the PS3's considerable power.

Here's hoping they resolve the issue. Bayonetta is looking like it'll be one of 2010's standout action games and it would suck if one version was crappier than the other."



Alors qu'en pensez vous? Je pense enfin du moins j'espère que la version Europe subira le même sort.
Une bonne nouvelle non?


@ Bientôt Ar3s
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2012, 21:57
Pays: France

Re: Bayonetta Version PS3 Us revue?

Message non lupar Leedan » 03 Déc 2009, 10:41

Ah merci, ça remonte le moral ^^
Espérons qu'ils y arrivent !
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Genesis » 03 Déc 2009, 11:26

Fils regroupés. ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bayonetta Version PS3 Us revue?

Message non lupar tic66 » 03 Déc 2009, 11:52

Ar3s Wrote:Vu la polémique et l'ampleur qu'a pris sur le net l'affaire Bayonnetta, face aux différences flagrantes entre la version Xbox360 et Ps3.
J'espère en rassurer plus d'un(e) avec ce message (moi y compris lol).
Voici le message j'ai compris sont contenue, mais de la à vous le traduire faut pas abuser ^^. Allez, faites un effort ;)



"It's no secret by now that Bayonetta on the PS3 is little more than a less-than-stellar port of the leading Xbox 360 version. Long loading times, poor framerate and altogether murkier graphics stand out to make Bayonetta inferior on the PS3, but it's now being reported that Western PS3 fans might not suffer as much as Japanese ones.

According to Gamekyo (translated by Wearetheinternetz), Sega and Platinum Games have "taken responsibility" for the slapdash port and have charged an engineering team from Sony itself with the task of bringing it up to par before the North American release. The team hopes to "guarantee" a version of Bayonetta that is equal to the PS3's considerable power.

Here's hoping they resolve the issue. Bayonetta is looking like it'll be one of 2010's standout action games and it would suck if one version was crappier than the other."



Alors qu'en pensez vous? Je pense enfin du moins j'espère que la version Europe subira le même sort.
Une bonne nouvelle non?


@ Bientôt Ar3s


merci pour l'info
j'attend de voir cela, ce serait bien tout de meme, voir meme normal de leur part ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Déc 2009, 19:20

Je viens de prendre la démo de la version supérieure, la version Xbox 360, et le jeu ne m'emballe pas plus que ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Agito » 03 Déc 2009, 22:37

Moi,j'adore,l'heroïne est très charismatique,elle a du style mais fait des choses osées (comme par exemple se deshabiller quand elle utilise ses pouvoirs),les graphismes sont supers.
Mais ce jeu ne pourra jamais detroner les rois:God Of War,Devil May Cry et Ninja Gaiden.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Titi1404 » 04 Déc 2009, 16:16

J'ai testé la démo hier soir et j'ai qu'une chose à dire : c'est balèze. J'ai super bien accrocher des les premières secondes de jeu et généralement c'est du tout bon pour la suite. Un jeu que je n'attendait pas du tout mais que je vais acheter à coup sur. Vraiment excellent.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Kara_1 » 04 Déc 2009, 16:30

FFXXL :

J'avais détesté la démo, mais alors vraiment.
J'ai fini le jeu chez un pote. Ca déglingue du début à la fin, les combats sont d'une démesure hallucinante, les situations sont tellement improbable que c'en devient juste excellent !

J'ai refini le jeu une fois juste après.

Et bien je peux te le dire, j'ai largement préféré ce Bayonetta à son concurrent direct : DMC 4.

Pour tout ceux qui ne sont pas emballés par la démo, laissez-vous tenter chez un ami si vous pouvez, c'est du tout bon :)
Kara_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 04 Fév 2009, 21:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux