Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 06 Fév 2009, 14:56

S'il y en a pour des trophées online... ::)
Genre, faire le taxi pendant 5 minutes (médailles du jeu), avoir au moins 20 personnes qui respawn derrière soit (trophée), avoir la moitié des décorations, vous savez combien il y en a? (pareil, trophée)....
Voilà, s'il y a une bonne âme... Je pense à Squalou et makripeum en particulier, avec qui j'ai joué en on line... Donc, messieurs, si vous êtes motivé, on se pose un rancard? ::)
:)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar picsou94 » 06 Fév 2009, 15:56

J'aurais bien été partant, mais je t'avoue que ce jeu commence à me gonfler
Leur online est buggé, impossible de jouer correctement
Mais bon on peut toujours essayer si tu me dis comment on fait pour se rejoindre
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 06 Fév 2009, 16:07

Picsou94 Wrote:J'aurais bien été partant, mais je t'avoue que ce jeu commence à me gonfler
Leur online est buggé, impossible de jouer correctement
Mais bon on peut toujours essayer si tu me dis comment on fait pour se rejoindre

C'est vrai, tu as raison, c'est putain de buggé, ça gâche le plaisir.... :'(
Pour se faire, rien de plus simple: t'es sur ta ps3, je lance une partie, je t'invite et tu n'a plus qu'à suivre... ;) Bon, pas cet après-midi, faut que je finisse mon devoir :-\
Peut-être ce soir pas tard? Je bosse demain, donc, je ferai pas long feu...
:)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar picsou94 » 06 Fév 2009, 16:08

Ce soir c'est mort pour moi, on se fait ça ce week-end ;)
Si je l'ai pas revendu d'ici là...
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 06 Fév 2009, 16:13

Picsou94 Wrote:Ce soir c'est mort pour moi, on se fait ça ce week-end ;)
Si je l'ai pas revendu d'ici là...

Je te garantie pas, mais je peux trouver du temps, après tout, je sollicite de l'aide, je vais pas la refuser... Pas samedi soir, c'est sûr... On se trouvera bien un moment! C'est très sympa de ta part de te proposer. N'hésite pas à me dire quels sont tes besoins en terme de récompenses! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar picsou94 » 06 Fév 2009, 16:16

Si par récompenses tu entends médailles, et bien c'est très simple, je n'en ai absolument aucune ;D.
De toute façon, je t'ai comme contact PSN, si je te vois connecté et que je n'ai rien de prévu sur d'autres commu, je t'envoie un message ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 06 Fév 2009, 16:18

Picsou94 Wrote:Si par récompenses tu entends médailles, et bien c'est très simple, je n'en ai absolument aucune ;D.
De toute façon, je t'ai comme contact PSN, si je te vois connecté et que je n'ai rien de prévu sur d'autres commu, je t'envoie un message ;)

:o
Bah m*rde alors! T'y joues pas? T'aimes pas? Pourtant, je sais que je me suis bien amusé avec (nan, j'ai adoré ce jeu!). Oui, je t'ai aussi comme contact.
On fait comme ça alors. :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar MacKripeum » 07 Fév 2009, 11:09

tib Wrote:S'il y en a pour des trophées online... ::)
Genre, faire le taxi pendant 5 minutes (médailles du jeu), avoir au moins 20 personnes qui respawn derrière soit (trophée), avoir la moitié des décorations, vous savez combien il y en a? (pareil, trophée)....
Voilà, s'il y a une bonne âme... Je pense à Squalou et makripeum en particulier, avec qui j'ai joué en on line... Donc, messieurs, si vous êtes motivé, on se pose un rancard? ::)
:)


Je serai en ligne ce week-end, en semaine c'est quasi impossible ou très limité, si non pas de pb contacte moi ça m'interesse aussi après faut voir si ça lag comme la dernière fois ça va être dur, si t'a possibilité d'avoir skype à porter de la main ça pourrait être utile.

Il me manque 4 trophés, mais à mon avis j'aurai jamais le platine, tuer 10 002 en ligne ça me prendrait des mois...

Pour info, la suite de battlefield est prévue , texte extrait de jv.com, vivement  ;)

Electronic Arts avait déjà annoncé en douce la suite de Bad Company, voici à présent l'annonce officielle. Dans cette suite, la compagnie B repart à l'aventure à travers des environnements plus variés que précédemment puisqu'on nous parle de montagnes enneigées, de jungles et de villages. EA ne donne malheureusement pas d'informations au sujet du scénario du jeu mais précise en tout cas que l'arsenal de nos mauvais soldats poisseux va s'enrichir et que la destruction des environnements sera plus que jamais de mise. Battlefield Bad Company 2 est attendu l'hiver prochain sur Xbox 360, PS3 et, contrairement au premier volet, également sur PC.
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
MacKripeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Avr 2008, 17:47

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Lindow » 11 Avr 2009, 15:12

Je voudrais savoir comment on debloque l'arme en multijoueure la F2000 .

J'aurai besoin d'aide .

Merci

Cordialement Pika
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar princedelu_1_1 » 12 Avr 2009, 16:05

tib Wrote:C'est vrai, tu as raison, c'est putain de buggé, ça gâche le plaisir.... :'(



J'ai plus de 100h sur le jeu en online et j'ai du avoir deux problemes de connections au maximum, sinon JAMAIS eu de probleme !
Le probleme doit venir de votre connection internet ! pas du jeu ou des serveurs du jeu (les autres personnes avec qui je joue regulieremnt n'ont pas de probleme non plus !)
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar GENIUS93 » 26 Avr 2009, 01:28

Ca bug bug et re-bug ca tue tout le jeux :'( >:(

J'ai la poisse xD

Déjà que je l'ai finit sans faire la MAJ (Reçus ce matin : Commencer a 15h finit a 22h ;D )et je viens d'apprendre qu'ils sont pas rétroactifs >:(

PAs grave c'est un super jeux quand même ;D

Sinon quand la prochaine partie ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Lindow » 26 Avr 2009, 01:44

Quand vous voulez je suis dispo ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux