Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Neoremy » 24 Jan 2013, 18:45

xXKevinxX Wrote:
GIMB Wrote:OK! Bon, bah c'est décidé, je vais le prendre. Même si j'y passe moins de temps qu'auparavant, toujours sympa d'avoir un FPS sous la main à jouer en ligne pendant 1 ou 2h.

Merci! J'ai lu qu'il y a aussi sur celui-là les viseurs holo et à laser rouge, mais bon tant que ça détecte pas la cible auto :D (je vous garantis que ce putain de viseur de noob à la con à la sauce COD va me marquer à vie!)


Sache que sur certains serveurs la partie peut durer entre 1h30 et 3h mais tu fais beaucoup beaucoup de kill. (entre 100 et 300 kill) tout depend de la situation dans laquelle tu es.


Heu, sa dépend vraiment comme tu joues :o Des fois avec une partie de 1h30 j'ai juste 30 victimes !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar GIMB » 24 Jan 2013, 19:01

N'est pas El Magnifico qui veut! ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar xXKevinxX » 24 Jan 2013, 21:14

Je joue en conquête 500% Croyez moi on reste minimum 1H30 et je joue en médecin avec un fusil d'assaut qui ne bouge pas AEK 971 ! Une pure merveille !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar -Joker_1 » 24 Jan 2013, 21:25

Ah oui 500% jamais testé :o Je préfère la ruée, le système d'attaque/défense me plait, tu es toujours dans l'action :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Sirdek1 » 25 Jan 2013, 12:06

Conquête 500% = 1750 tickets c'est pour ça que ça dur longtemps, surtout sur des grandes cartes, mais la plupart des serveurs font du 100%, 200% ou 300%.

La ruée est le meilleur mode pour le teamplay, mais ça reste difficile de jouer avec des inconnus.

Un autre avantage pour ce jeu c'est aussi les véhicules : chars, jets, hélicos, bateau, jeep, quad et bientôt moto.

Si tu prend le jeu GIMB, prend le en version premium (c-a-d avec l'accès à tous les DLC).

Si tu le veux en import (langue française incluse) voilà où tu peux le trouver pour à un bon prix : Battlefield 3 premium
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar GIMB » 25 Jan 2013, 13:21

Sincèrement, vous allez penser que c'est idiot mais j'en ai marre de céder à la tendance des DLC. Je viens de le faire 2 fois coup sur coup avec Borderlands et RDR avec leur édition GOTY respective (les zombies m'ont fait les yeux doux!). J'ai l'impression de me laisser entraîner doucement mais sûrement vers cette folie de l'achat compulsif de DLC et ça me dérange par rapport à ma vision de cette politique d'éditeur :-\

Est-ce vraiment nécessaire de se prendre les DLC dans ce jeu? Y'a quand même du monde en ligne sur les maps d'origine, non?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar -Joker_1 » 25 Jan 2013, 17:09

GIMB la version Premium de Battlefield 3 coûte le même prix que la version basique donc tu n'as rien à perdre car avec la version premium tu as TOUT les DLC déjà sorti et à venir avec 2 semaines d'avances, camouflage d'armes, plaques spécial, couteau, enfin bref c'est intéressant pour le prix, j'ai payé mon Edition limité 52€ (avec le DLC Back to Karkand inclus), et dans le lien que Sirdek1 a donné, la version premium (avec tous les DLC donc) est à 48€, c'est plutôt moi qui me sent ba*sé là ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Sirdek1 » 25 Jan 2013, 17:29

-Joker Wrote:GIMB la version Premium de Battlefield 3 coûte le même prix que la version basique donc tu n'as rien à perdre car avec la version premium tu as TOUT les DLC déjà sorti et à venir avec 2 semaines d'avances, camouflage d'armes, plaques spécial, couteau, enfin bref c'est intéressant pour le prix, j'ai payé mon Edition limité 52€ (avec le DLC Back to Karkand inclus), et dans le lien que Sirdek1 a donné, la version premium (avec tous les DLC donc) est à 48€, c'est plutôt moi qui me sent ba*sé là ::)

LOL
Moi aussi j'ai acheté cette même version, c'est bien la Physical Warfare dont tu parle ?
50€ le jeu + 50€ le premium, ça fait 100€ le jeu avec tous les DLC, c'est sur on s'est bien fait avoir sur ce coup. :P
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar GIMB » 25 Jan 2013, 17:42

Pas une question de me sentir lésé. Je sais très bien et j'ai toujours su qu'en prenant mes jeux le plus tard possible, j'étais plutôt gagnant par rapport aux autres. C'est juste l'idée de m'habituer à cette tendance DLC qui m'inquiète...
Mais bon, je verrai ça ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar LoLo93150 » 25 Jan 2013, 18:41

LoLo93150 Wrote:Bonjour, quelqun sait comment fonctionne les serveur en tant qu'Admin ??
On a la main dessus depuis le PC pour les preset ?
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Sirdek1 » 25 Jan 2013, 19:38

LoLo93150 Wrote:Bonjour, quelqun sait comment fonctionne les serveur en tant qu'Admin ??
On a la main dessus depuis le PC pour les preset ?

Tout ce gère depuis ta console je crois.
Je ne connais pas grand chose car je n'en ai jamais louer, mais la vidéo qui suit devrais t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=5cceyIXwz34
ou encore ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=h8rMojE0d54
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2013, 19:46, édité 1 fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar GIMB » 25 Jan 2013, 19:44

En parlant de Battlefield, je laisse tomber COD pour le multi mais le solo de la franchise m'intéresse (donc, commencer par "en marche vers Paris") et il en est de même pour Battlefield. Le Battlefield Bad Company est bien? J'ai lu un test, c'est pas un FPS "habituel" apparemment.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux