Forums GAMERGEN

Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allez-vous acheter ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar arthas » 08 Nov 2011, 11:21

J'ai recréer un compte , avec cette fois des infos indiquant que j'habitais hong kong et sa a marché .

Merci
arthas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Oct 2009, 14:56
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 11 Nov 2011, 14:24

R-WIN29-BZH Wrote:Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu le message d'erreur suivant au lancement du jeu :

"Les données du jeu sont endommagées, le jeu va s’arrêter, veuillez supprimer et ré-installer les données de jeux."

C'est déjà la deuxième fois que ça me le fait et je vois aucune raison que ça fasse ça! Donc si vous avez une idée de ce que c'est, merci d'avance! =)


J'ai eu cette erreur aussi.

D'après le community manager sur le forum d'arkham city ici, le patch 1.02 devrait résoudre les problèmes rencontrés

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar bayewane » 11 Nov 2011, 14:31

jeu epoustouflant :o
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 15 Juil 2012, 00:13
Prénom: bayewane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar IceTiger » 25 Déc 2011, 07:02

Je l'ai commandé ce soir sur une vente en ligne 'd'après-Noël', payé avec livraison comprise 45$, donc environ 30 euros :)

J'ai un peu hésité entre Saints Row 3 qui était a bas prix aussi et Arkham City, j'ai finalement pris Batman, je voulais aussi God of War III qui était vendu à 15$ neuf... Évidemment il était en rupture de stock 2h après le début de la vente ::)

Je suis pas un grand fan de Batman (j'aime mieux X-Men et Spiderman) mais le jeu a l'air tellement réussi que je pense que je vais l'apprécier davantage :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2012, 02:05

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai déjà DL et installé le pack Catwoman et la tenue de Batman gratos, paraît que le jeu est plus sympa avec les packs installés dès le début... est-ce que ya d'autres trucs à savoir en commençant le jeu qui sont utiles?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Vanro » 03 Jan 2012, 21:14

IceTiger Wrote:J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai déjà DL et installé le pack Catwoman et la tenue de Batman gratos, paraît que le jeu est plus sympa avec les packs installés dès le début... est-ce que ya d'autres trucs à savoir en commençant le jeu qui sont utiles?


Je le commence aussi, pour la tenue t'arrive a l'utiliser ?
Merci
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2012, 23:17

jusqu'ici j'ai pas testé dans le mode histoire mais dans le mode des challenges du Sphinx oui ;)

Le jeu est pas mal jusqu'ici, ça me fait penser à un mélange entre infamous et Rise To Honor lol J'en suis à la 2e mission avec Catwoman :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar olympique1359 » 09 Jan 2012, 10:39

J'attends que le jeu passe en platinium pour l'acheter, déjà pas mal dépensé pour l'instant. Mais j'espère que cela ne va pas tarder lol. J'ai hâte d'y jouer quand je vois tous les commentaires.
Image
olympique1359 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 24 Oct 2011, 10:50
Prénom: Aude
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Culigan » 09 Jan 2012, 11:16

Les tenues gratuites ne peuvent etre utilisés dans le mode histoire qu'en partie Newgame +. Il faut donc finir le jeu une 1ère fois.
Concernant le fait de commencer avec les DLC installés, oui c'est mieux pour Catwoman car ses séquences vont s'intercaler avec Batman, et justement... ca commence avec elle...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar ploplo42 » 23 Jan 2012, 01:04

IceTiger Wrote:jusqu'ici j'ai pas testé dans le mode histoire mais dans le mode des challenges du Sphinx oui ;)

Le jeu est pas mal jusqu'ici, ça me fait penser à un mélange entre infamous et Rise To Honor lol J'en suis à la 2e mission avec Catwoman :)

tu la commander ou le jeux ???
il est bien ou pas je vais me le prendre je pense aussi
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar IceTiger » 23 Jan 2012, 01:24

Je l'avais commandé sur le site de Best Buy autour de Noël. Honnêtement, le jeu est pas mal, graphiquement bien fait et tout mais j'accroche pas, les seuls moments où j'ai eu du plaisir jusqu'ici c'était quand yavait des combats contre plein d'ennemis pas armés en même temps (genre dans la prison).

La plupart du temps je trouve que le jeu est vraiment linéaire et ya beaucoup de prise de tête quand on est pas habitué à toutes les possibilités.

Je suis rendu à la moitié environ et déjà j'ai hâte de le finir et de le revendre, pas du tout GOTY pour moi lol Si t'es fan de Batman et de beat-em up assez linéaire, tu va sûrement aimer ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Jan 2012, 03:06

God of War c'est un beat'em up linéaire (pléonasme), dans Batman tu as quand même une liberté d'action importante malgré l'univers confiné à la ville d'Arkham, enfin c'est pas un couloir non plus quoi.
Donc si on aime bien les jeux de type action/aventure ça peut plaire aussi, car ça ressemble un poil plus à ça qu'à un beat'em all. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux