Forums GAMERGEN

Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allez-vous acheter ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 18 Oct 2011, 16:15

Je l'ai à peine commencer , et cette impression de liberté que tu as dans la ville c'est ouf , et mes craintes concernant le grappin ont été apaisés .
L'ambiance et l'immersion ont été revues à la hausse =)
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar GORA » 20 Oct 2011, 01:43

P'tit problème pour moi avec le DLC de Catwoman qui ne fonctionne pas, et apparament pas mal de gens sont touchés .... quelqu'un aurait une explication ?
GORA Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Fév 2010, 03:42
Localisation: http://www.jeuxvudehaut.com
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar skydante » 20 Oct 2011, 08:37

GORA Wrote:P'tit problème pour moi avec le DLC de Catwoman qui ne fonctionne pas, et apparament pas mal de gens sont touchés .... quelqu'un aurait une explication ?

D'après ce que j'ai pu lire les codes auraient été activés pendant un laps de temps assez court puis désactivés. Le DLC est également apparu quelques minutes sur le store puis s'est fait la malle ??? J'imagine que c'était une erreur et que tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui (date de sortie officielle). En tout cas c'est vraiment relou car ce DLC s'intègre à l'histoire et du coup ça fait chier de commencer sans :-\
skydante Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 29 Mar 2011, 14:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar GORA » 20 Oct 2011, 10:48

skydante Wrote:
GORA Wrote:P'tit problème pour moi avec le DLC de Catwoman qui ne fonctionne pas, et apparament pas mal de gens sont touchés .... quelqu'un aurait une explication ?

D'après ce que j'ai pu lire les codes auraient été activés pendant un laps de temps assez court puis désactivés. Le DLC est également apparu quelques minutes sur le store puis s'est fait la malle ??? J'imagine que c'était une erreur et que tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui (date de sortie officielle). En tout cas c'est vraiment relou car ce DLC s'intègre à l'histoire et du coup ça fait chier de commencer sans :-\


Effectivement, du coup j'attends ....... je n'ai pas commencé :(
GORA Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Fév 2010, 03:42
Localisation: http://www.jeuxvudehaut.com
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar skydante » 20 Oct 2011, 11:36

Ça commence à s'agiter sur le forum de jvc. On dirait que ça fonctionne. Tu peux test si t'es chez toi? Je suis au travail je peux pas essayer :-\
skydante Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 29 Mar 2011, 14:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Alex Fly » 20 Oct 2011, 13:42

Grmbl... Quand je pense que j'étais censée recevoir mon jeu aujourd'hui. Ca devait être trop lourd pour la voiture du facteur faut croire car il ne me l'a pas apporté. |:(

Je dois donc patienter jusqu'à demain du coup. Pas juste...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar GORA » 20 Oct 2011, 14:34

skydante Wrote:Ça commence à s'agiter sur le forum de jvc. On dirait que ça fonctionne. Tu peux test si t'es chez toi? Je suis au travail je peux pas essayer :-\


Ca fonctionne now ;)
GORA Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Fév 2010, 03:42
Localisation: http://www.jeuxvudehaut.com
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar skydante » 20 Oct 2011, 14:42

GORA Wrote:
skydante Wrote:Ça commence à s'agiter sur le forum de jvc. On dirait que ça fonctionne. Tu peux test si t'es chez toi? Je suis au travail je peux pas essayer :-\


Ca fonctionne now ;)

Yep pareil j'ai pu tester vite fait et ça fonctionne. Vivement ce soir :)

Alex Fly Wrote:Je dois donc patienter jusqu'à demain du coup. Pas juste...

Vois le côté positif, au moins t'es passé au travers des galères de DLC ;)
skydante Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 29 Mar 2011, 14:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Culigan » 20 Oct 2011, 15:28

Salut tout le monde

Drole de surprise en allant chercher le jeu dans mon magasin habituel. Le vendeur me demande si je compte jouer en ligne et me file un code PSN découpé à la hate sur un mail qu'il a recu. A mes questions, il me répond que l'éditeur a envoyé des listes de codes comme ca pour débloquer les fonctionnalité en ligne... d'après lui ce n'est pas dans le jeu -_-

Mais quand j'ouvre le jeu, j'ai bien un code permettant de débloquer le DLC Catwoman.

Alors si quelqu'un peut m'expliquer... Y a t'il 2 codes pour 2 choses distinctes, ou bien il m'a betement refilé un code gratos ?? ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Alex Fly » 20 Oct 2011, 15:34

Le code de Catwoman est inclus d'office dans le jeu, maintenant il y a aussi les codes de précommande qui débloquent soit un DLC pour une tenue de Batman, soit le DLC de Robin ou Nightwing. Ca dépendait de l'endroit d'où tu l'as précommandé en fait.
Moi j'aurai la tenue additionnelle Batman 1970 de chez Amazon par exemple.

En tout cas il n'y a pas de fonctionnalité en ligne, je ne vois pas du tout de quoi d'autre il pourrait parler... ???

skydante Wrote:Vois le côté positif, au moins t'es passé au travers des galères de DLC ;)

Oui, j'essaye de relativiser du coup. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Culigan » 20 Oct 2011, 15:42

Merci pour les précision Alex,
C'est donc un bonus de précommande mais je ne sais pas lequel ;D

J'ai réservé chez Gamer's, chaine uniquement ouverte à la Réunion je crois (pas sur que ce soit lié a Games)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Alex Fly » 20 Oct 2011, 15:44

Ce sera la surprise c'est ça qui est chouette ! ;D :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux