Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Tyxia » 09 Oct 2012, 12:47

Oui ca par contre j'avoue c'est pas mal, même du coup un peu trop facile après pour grimper partout.

Jeu terminé hier, j'ai trouvé les dernières séquences un peu trop rapides à mon gout, j'ai bien aimé la fin, on se pose encore des milliers de questions bref j'attends le prochain avec impatience evidemment. :)
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar kudakun » 09 Oct 2012, 20:09

Tyxia Wrote:Oui ca par contre j'avoue c'est pas mal, même du coup un peu trop facile après pour grimper partout.

Jeu terminé hier, j'ai trouvé les dernières séquences un peu trop rapides à mon gout, j'ai bien aimé la fin, on se pose encore des milliers de questions bref j'attends le prochain avec impatience evidemment. :)

C'est vrai que parfois, il avait des allures de spider man le bougre XD

Sinon ben comme nous tous : vivement le 31 ;D
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar ryuga » 14 Oct 2012, 02:31

Tyxia Wrote:Je suis décue du multi que j'avais adoré dans Brotherhood, je le trouve plus complexe et ya trop de modes, et vu que j'ai acheté le jeu d'occaz ca m'a pas motivé de payer 10 euros de plus, pour faire ce multi.

Pour résumé des plus et des moins, alors que Brotherhood n'avait que des plus...


je rejoint ton avis au sujet du solo brotherhood et meilleur, par contre pour le multi je l'ai beaucoup aimer dans révélation (c'est simple j'ai réussie a passer lvl 50 assez rapidement) et le nombre de mode deux jeux en est la cause, les death match dans les assasin's creed je déteste, trop simple a détecter les autre, pas le temps de bien se cacher, et aux bout d'un moment tu peux plus faire de kill avec classe.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux