Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar don-miceli » 30 Mar 2012, 15:26

Salut à tous,

Je passe sur le topic pour une ptite question. Je viens de finir les défis de la guildes des assassins et je trouve pas l'arme qu'on gagne quand on a fini ?

Merci du coup de main.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar NoWaR » 02 Avr 2012, 14:31

Elle se trouve au QG principal des assassins à Galata.
Dans la salle des rateliers sur un des ratelier. C'est l'épée d'Altaïr il me semble..
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Sep 2012, 09:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar don-miceli » 02 Avr 2012, 20:46

Merci pour ta réponse, j'avais déjà du la débloquer du coup vu que je l'apporte toujours sur moi.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar -Joker_1 » 11 Juin 2012, 03:08

Je viens de terminer le jeu, enfin les missions principales, et c'est vraiment dingue ce qu'ils arrivent à nous transmettre via un jeu vidéo.. J'ai terminé beaucoup de jeux, mais avec là plus part, on se dit "Quoi ? C'est tout ?" alors que là non, il y a une véritable intrigue, ils expliquent beaucoup de choses mais pas tout, le fait que AC3 sorte en novembre colle vraiment bien avec le scénario je trouve étant donné que, si j'ai bien compris, dans le AC3, il devra chercher ce qu'il faut pour sauver le monde peu de temps avant que cela n'arrive, donc si il sort en novembre, ça sera juste un mois avant la supposé fin du monde.. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, en tout cas pour moi c'est vraiment la meilleur licence à la quelle j'ai pus joué, j'ai complètement accroché et en redemande, vivement AC3, celui là je n'attendrais pas la baisse de prix en platinium pour me le prendre !
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar transformers100 » 22 Juil 2012, 09:52

Moi aussi j'ai fini le jeu. Je suis en train de refaire l'histoire. Mais c'est un peu chiant
de la refaire. J'ai envie de jouer à un autre jeu mais il faut que j'attende Noël. J'espère qu'on seras en vie (fin du monde) lol.
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2012, 11:45, édité 1 fois.
Image
transformers100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 23 Oct 2011, 19:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar dikdableu » 18 Aoû 2012, 11:11

le jeu est bon comme d'habitude mais le problème c'est juste le sénario . j'ai eu beaucoup de mal à croire ou a me plonger dans la vie d'altair et puis la fin et pour moi totalement baclé , je ne comprend pas
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
se que viennent faire des humains dans une sorte de ville futuriste qui se désagrège

et enfin je n'est pas bien compris la façon dont desmond doit procéder pour retrouver son corps .
donc en résumé le jeu est bon mais le sénario est baclé ou mal rédigé
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Mar 2011, 21:14
Localisation: FR
Prénom: bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar ryuga » 22 Aoû 2012, 05:18

dikdableu Wrote:le jeu est bon comme d'habitude mais le problème c'est juste le sénario . j'ai eu beaucoup de mal à croire ou a me plonger dans la vie d'altair et puis la fin et pour moi totalement baclé , je ne comprend pas
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
se que viennent faire des humains dans une sorte de ville futuriste qui se désagrège

et enfin je n'est pas bien compris la façon dont desmond doit procéder pour retrouver son corps .
donc en résumé le jeu est bon mais le sénario est baclé ou mal rédigé



les réponse a tes question se trouve dans assasin creed 2 XD

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans le jeux l'Homme n'a pas été crée par dieux mais par les creation de dieux (la fille qui aparai sous forme d’hologramme est une création de dieux) c'est "enfant de dieux" (c'est moi qui les surnomme comme sa, j'ai oublier leur nom) été beaucoup plus évoluer que les humain d’où les ville futuriste, la ville que tu a vue se désagréger c'est la ville des "enfant de dieux" qui subisse la colère de leur créateur parce qu'il on crée l'Homme et donc se sont fait passer pour des dieux (si tu a finit AC2 a 100 % tu aurai due voir une vidéo de l’évasion de adan et eve les premier etre Humain)


pour l'histoire de desmond il ne chercher pas vraiment a retrouver sont corps, il été dans une sorte de coma coincer dans l'animus donc il cherchez a se réveiller et la seul façon pour lui de se réveiller été de remettre de l'ordre dans sont cerveaux car l'animus a buger et l’empêcher de se "déconnecter" du programme il devait donc finir les séquence.

si vous pensez que je me trompe dite le moi X3
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar dikdableu » 02 Sep 2012, 11:22

merci c beaucup plus clair maintenant :)
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Mar 2011, 21:14
Localisation: FR
Prénom: bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Tyxia » 02 Sep 2012, 23:21

Bon je viens de commencer le jeu et j'avoue pour l'instant etre moins immergée que dans les épisodes précédents, Ezio est trop vieux ca me dérange, il est tout le temps essouflé et pousse de vieux rales dès qu'il fait un saut, je pense que c psychologique mais j'ai l'impression qu'il est moins souple ;D
J'aurais préféré incarner son pote l'assasin ottoman ( je sais plus comment il s'appelle ).
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar transformers100 » 03 Sep 2012, 11:42

Il s'appelle Yusuf Tazim.
Image
transformers100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 23 Oct 2011, 19:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Tyxia » 18 Sep 2012, 01:09

Après de nombreuses heures de jeu, je commence enfin à me sentir à l'aise avec cet opus, la recherche des livres et des clés est interressante, la ville est pas trop grande ( je trouvais Rome trop vaste ) et bien riche, j'adore envoyer mes assassins dans les villes meditéranéennes pour prendre les villes
Même si au début j'accrochais pas trop finalement je fais des tas de bombes ( toujours les mêmes mais bon...).

Par contre j'accroche pas du tout au "mode" de défense du repère, je trouve que c'est de trop, et pas approprié pour ce type de jeu, du moins ce que j'aime dans ce type de jeu, si je veux jouer à un jeu de "tower defense" je joue pas a assassin creed...

Je suis décue du multi que j'avais adoré dans Brotherhood, je le trouve plus complexe et ya trop de modes, et vu que j'ai acheté le jeu d'occaz ca m'a pas motivé de payer 10 euros de plus, pour faire ce multi.

Pour résumé des plus et des moins, alors que Brotherhood n'avait que des plus...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar kudakun » 09 Oct 2012, 11:08

Tyxia Wrote:Après de nombreuses heures de jeu, je commence enfin à me sentir à l'aise avec cet opus, la recherche des livres et des clés est interressante, la ville est pas trop grande ( je trouvais Rome trop vaste ) et bien riche, j'adore envoyer mes assassins dans les villes meditéranéennes pour prendre les villes
Même si au début j'accrochais pas trop finalement je fais des tas de bombes ( toujours les mêmes mais bon...).

Par contre j'accroche pas du tout au "mode" de défense du repère, je trouve que c'est de trop, et pas approprié pour ce type de jeu, du moins ce que j'aime dans ce type de jeu, si je veux jouer à un jeu de "tower defense" je joue pas a assassin creed...

Je suis décue du multi que j'avais adoré dans Brotherhood, je le trouve plus complexe et ya trop de modes, et vu que j'ai acheté le jeu d'occaz ca m'a pas motivé de payer 10 euros de plus, pour faire ce multi.

Pour résumé des plus et des moins, alors que Brotherhood n'avait que des plus...

L'innovation avec le crochet ( que ce soit combat ou exploration ) était pas mal aussi je trouve :)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux