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[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

 
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 07 Mai 2011, 23:19

ark62100one a écrit:On est tous dans le même cas ;D Il me manque 3 trophées pour le platine et que des trophées online :(


Pas moi j'ai la platine sur ACB , ajouter moi on les ferra ensemble.
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar don-miceli » 08 Mai 2011, 11:04

Faut déjà que le PSN soit de retour ...
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Bobnaxx59 » 08 Mai 2011, 18:15

A chaque fois que je vois la barbe D'Ezio ! je me dit OH MY GOD !!
Je suis entrain de me refaire ACB j'ai craqué ! ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 09 Mai 2011, 00:22

Ah là là sa petite barbe noire me fait penser a Barbe Noire de One Piece

ZEHAHAHAHAHA

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J'éspére qu'on aura droit un vraie multi dans ACR parce celuis dans ACB était grave beuger et en plus pas beaucoup de mode de jeu , et j'aimerais bien avoir un mode de combat a l'épée.
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar himed01 » 09 Mai 2011, 00:33

salut j'ai jouer a tout les assasin sur consol xbox ps3 et la meilleur version et sur pc c'est tout beau tout fluide rien avoir avec la version console (ya des petit bug mes c'est pas grand chose)
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Mai 2011, 00:34

VOooila des infos croustillantes !!!

Ezio (qui est de retour pour la 3ème fois) recherchera ici des sceaux qui retiennent la mémoire d'Altaïr. Ils permettront à Ezio de plonger dans la mémoire d'Altaïr un peu de la même manière que Desmond utilise l'Animus pour entrer dans les vies de ses ancêtres. On incarnera d'ailleurs Altaïr durant ces séquences.
L'essentiel du jeu se déroulera à Constantinople (Istanbul) qui sera divisée en 4 grands districts : Constantin, Beyazid, Imperial et Galata.
Cappadocia sera également une ville visitable.
Dans cet épisode Ezio a plus de 50 ans.
Il aura un nouvel objet appelé hookblade (une sorte de lame-crochet) qui lui permettra d'utiliser des tyroliennes à travers la ville. Cela permettra d'ailleurs d'accélérer la navigation dans la ville à hauteur de 30% si l'on en croit Ubisoft.
La lame-crochet pourra aussi s'utiliser comme une arme pour atteindre et tirer les ennemis.
Ezio pourra fabriquer des bombes grâce à un système de crafting. Selon les développeurs il y aura plus de 300 types de bombes.
La configuration des touches a été modifiées : rond/B sera attribué à la lame-crochet tandis que triangle/Y servira à lancer les armes et les bombes.
La "vision d'aigle" est devenu le "sens de l'aigle". Il permettra de se concentrer sur une personne et de voir approximativement où il ira. Cette astuce permettra par exemple de créer des embuscades et des pièges en anticipant le trajet d'un garde.
Le concept des Tour de Borgia a été étendu afin de créer un nouveau système. Dans chaque ville du jeu se trouvent des repères d'assassins. Il faudra alors effectuer divers scénarios d'assauts pour virer la présence des Templiers et remplacer la tour par un repaire pour assassins. Une fois que l'on obtiendra un repère, il sera possible d'améliorer les bâtiments de cette région en ajoutant des tyroliennes sur les toits des maisons, ou encore en faisant passer le statut des gardes d'hostile à neutre. Mais si jamais on perd le contrôle d'un repère, il faudra envoyer ses troupes sur place pour virer les templiers au cas où si l'on est trop loin de la zone concernée par l'attaque. Pour nous aider il sera possible d'attribuer un maître assassin pour contrôler un repère spécifique histoire d'être tranquille. En se débrouillant bien il sera même possible de gagner de la notoriété. Ubisoft estime que ce nouveau système est bien plus varié que le principe des Tours de Borgia.
La mécanique de leveling d'assassin est passée de 10 à 15.
Afin de rendre l'univers toujours plus immersif, les missions annexes ont été remplacées par des événements aléatoires. En vous baladant dans les rues, il sera par exemple possible de tomber sur un vendeur se faisant voler ou sur une petite fille demandant de l'aide.
Ubisoft utilise une nouvelle technique de capture faciale appelée Mocam. Game Informer explique que ça ressemble à un mélange d'animation traditionnelle, de capture de mouvements d'acteurs et d'un étonnant nouveau style d'affichage à la manière de L.A. Noire.
Dans l'Animus Desmond trouvera un mode "sans échec" appelée "Black Room". C'est là qu'il sera possible d'accéder à ses mémoires perdues.
Les phases de gameplay lorsque l'on manipule Desmond sont décrites comme étant fortement narratives avec des séquences de puzzle basées sur la réintégration de couches issues de son subconscient.
Le multijoueur sera à nouveau de retour et les développeurs essayent de lui donner un aspect plus narratif. Il sera possible d'y changer l'apparence de son personnage et de ses armes, ainsi que de créer sa propre guilde.

Source Gamers.Fr :)
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Black-Corsair » 10 Mai 2011, 08:17

Monkey_D_Luffy a écrit:ainsi que de créer sa propre guilde.

C'est devenu une mode ma parole xD.
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Mai 2011, 13:32

King a écrit:
Monkey_D_Luffy a écrit:ainsi que de créer sa propre guilde.

C'est devenu une mode ma parole xD.


Sa peut etre marrant , mais on va trouver pleine guilde de gros noob :D
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Black-Corsair » 10 Mai 2011, 14:24

Ca relance le style MMO. Sur White Knight Chronicles 2 il a aussi le même genre de système de guilde, pour AC3 : Révélation je vois pas l'intérêt ...
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Mai 2011, 15:04

King a écrit:Ca relance le style MMO. Sur White Knight Chronicles 2 il a aussi le même genre de système de guilde, pour AC3 : Révélation je vois pas l'intérêt ...


Petite correction ce n'est pas le 3 vérifie tes sources :)

Moi je voit bien l'intéret d'une guilde dans le mode multi , il en avait bien dans le solo de AC II et ACB alors pourquoi pas , en faire dans le multi et qu'il soit mieux exploiter par rapport au solo . Sa peut etre pas mal si on peut lui donner le nom qu'on veut , avoir un lieu ou se rencontrer . Un genre de mode Libre a la RDR.
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Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Black-Corsair » 10 Mai 2011, 15:58

Ah ok, je me doutais bien !
Sinon c'est vrai que d'un certain coter une guilde pour le multi serais pas mal au final, comme dans le même style de AC:BH avec le recrutement des assassins.
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