Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 10 Juil 2013, 01:56

Séquence 5 pour 18h de jeu en ce qui me concerne. Faut dire que dorénavant, je ne fais pas que seulement jouer dans un jeu, j'étudie aussi pour ma passion de l'anglais.
TLOU ou même Bioshock Infinite, je vais mettre 1 mois pour les finir dans cette condition ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2013, 00:13

Pour les souterrains de Boston, comment vous faisiez pour vous y retrouver? J'en ai trouvé 9 mais plus le courage de chercher le dernier, j'ignore complètement par où je devrais commencer...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar kudakun » 12 Juil 2013, 11:46

GIMB Wrote:Pour les souterrains de Boston, comment vous faisiez pour vous y retrouver? J'en ai trouvé 9 mais plus le courage de chercher le dernier, j'ignore complètement par où je devrais commencer...

Question ptet bête : T'as essayé en regardant la carte voir où ça n'est pas terminé ?
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2013, 12:48

Faut faire la méthode du labyrinthe. Tourner toujours à gauche en allumant les lumières. Si tu trouves tombes sur une lumière c'est tout droit ou à droite. (ou sinon y a des solutions partout sur youtube)