Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 10 Juil 2013, 01:56

Séquence 5 pour 18h de jeu en ce qui me concerne. Faut dire que dorénavant, je ne fais pas que seulement jouer dans un jeu, j'étudie aussi pour ma passion de l'anglais.
TLOU ou même Bioshock Infinite, je vais mettre 1 mois pour les finir dans cette condition ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2013, 00:13

Pour les souterrains de Boston, comment vous faisiez pour vous y retrouver? J'en ai trouvé 9 mais plus le courage de chercher le dernier, j'ignore complètement par où je devrais commencer...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar kudakun » 12 Juil 2013, 11:46

GIMB Wrote:Pour les souterrains de Boston, comment vous faisiez pour vous y retrouver? J'en ai trouvé 9 mais plus le courage de chercher le dernier, j'ignore complètement par où je devrais commencer...

Question ptet bête : T'as essayé en regardant la carte voir où ça n'est pas terminé ?
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2013, 12:48

Faut faire la méthode du labyrinthe. Tourner toujours à gauche en allumant les lumières. Si tu trouves tombes sur une lumière c'est tout droit ou à droite. (ou sinon y a des solutions partout sur youtube)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2013, 13:11

C'est infernal ce truc, sérieux. Je suis parti de tous ceux découverts et fait le chemin inverse, impossible de voir un coin que je n'ai pas visité. Je retenterai peut-être plus tard, pas le moment le plus fun à jouer... Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2013, 13:30

Ah non c'est clair que les souterrains c'est plutôt relou
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 23 Juil 2013, 03:07

Mais j'ai eu un de ces bugs, flippant as hell alors que ce n'est pas un jeu flippant. Mais là, un soudain écran blanc teinté de gris, accompagné d'un son bien strident, ça fait son effet à 3am et encore plus dans les souterrains de NY... J'avais jamais sursauté devant un jeu, c'est chose faite! J'ai cru ma tv possédée :lol:
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 31 Juil 2013, 02:33

A quoi servent les pivots à la fin? Simple rajout supplémentaire sans importance? Je suis perdu, ça explique rien à part ce que je dois faire... Depuis le 10/06 que je suis sur le jeu, j'espère l'avoir terminé hier soir.
Jeu magnifique en tout cas!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar miladovt » 17 Sep 2013, 21:29

Bonjour,
Pour ma part, je l’ai terminé et j’avoue que c’était un délice. Ce jeu vaut vraiment la peine qu’on s’y intéresse. Univers captivant, personnage impressionnant, décors sublimes, que demander de mieux.
Bonne journée. :)
miladovt Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Sep 2013, 21:26
Prénom: Mila
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Tyxia » 01 Oct 2013, 21:43

J'ai terminé le jeu ya pas longtemps et j'ai beaucoup apprécié, alors que tout mon entourage ont detesté et n'ont meme pas terminé le jeu, ils étaient étonné que je l'ai aimé.
Pourtant je trouve que pour une fois l'histoire est plus interressante que certains opus précédents, on prend plaisir a suivre la vengeance de Connor et c'est vrai que les décors sont magnifiques, par contre la fin comme d'hab avec Desmond je comprend quasi que dalle mais bon c'est secondaire pour moi.

Me tarde Black Flag...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux