Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 24 Déc 2012, 12:09

pour la petite histoire, mais chuuuuuuuuuuuut :
la date de sortie etait arretée depuis logntemps, le marketing a grassement été payé et la pub, j'en parle meme pas.. bref, fallait pas louper la sortie day-one

sauf qu'il y a eu des couacs dans les differents services qui ont engendrés d'importants retards.. bref, la M@#"!@$ !!

donc, il a été pris "en l'etat", les morceaux ont étés collés a l'arrache et les beta tests se sont contentés du minimum et encore, selon les services (ce qui explique pourquoi tel bug et pas un autre...)

mais il est sorti a la date prevue.. (et ils ont meme bossé entre le gold et la sortie magasin pour nous pondre un patch in-extremis)

pour rappel, bethesda nous a fait presque pareil avec Skyrim ;)

ps : si vous appellez ubi, ils ne vous le diront pas ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 25 Déc 2012, 10:36

j'ai fini le jeu ce soir, la fin était assez pénible autant au niveau gameplay que scénario... Je le revends dès que j'ai l'occasion, d'ici-là je vais peut-être finir les missions navales et faire quelques missions secondaires mais c'est tout :-X

Le générique de fin doit faire 20 minutes, c'est hallucinant pour un jeu autant buggé :o :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Ghostface_1 » 25 Déc 2012, 12:56

Moi le "fanboy" absolu de la série j'ai carrément arrêter le jeu à la sequence 4 ou 5 je sais plus.

Un gameplay désastreux, des missions qui n'ont ni queue ni tète, un héros à mille lieu du charisme d'un Ezio ou d'un Altair.

Autant j'avais déja trouver Revelation assez décevant autant ce dernier opus est pour moi totalement raté.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 31 Aoû 2009, 19:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 25 Déc 2012, 22:30

Même chose pour moi, j'ai commencé à décrocher dans ces environs-là mais je me suis forcé à le terminer... ya des trucs vraiment pas mal dans le jeu comme le temps où ça se passe, les missions navales, se promener dans les arbres, etc.

Mais ya d'autres trucs tellement pourris qui gâchent le jeu - les points de vision d'aigle dans les arbres, les bugs de checkpoints, les checkpoints mal placés, les missions en cheval qui sont totalement sans intérêt et j'en passe :P

AC 4 aura sûrement lieu pendant une des 2 guerres mondiales, et rendu au 5 ça risque de se passer dans le futur ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar saranghae » 27 Déc 2012, 12:22

J'ai rien à dire perso sir le jeu, malgré certains points négatifs, je demande à rejouer avec Radohnhagedoo, personnalité et performances au combat, y a rien à dire :-*

Comme ça, quelqu'un a battu Achilles au Fanorona ? Por le trophée des jeux, faut le faire dans le domaine et le level, c'est que hard :-X . Le boulingrin j'aime beaucoup, mon meilleur jeu, c'est fun :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 09 Juin 2013, 20:33

J'ai une chance d'avoir "Join or Die" pour 25€ et même si je suis pas client des collectors, je voudrais savoir si le journal de Washington est intéressant? Le médaillon
m'intéresse pas forcément au même titre que le reste, mais le livre a l'air sympa et plus intéressant accessoirement que le reste.

Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Black-Corsair » 11 Juin 2013, 14:15

Hm, disons que c'est collection donc niveau utilité zéro ^^.
Si tu as envie de te faire plaisir prends-le ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 25 Juin 2013, 01:37

"In another moment down went Alice after it, never once considering how in the world she was to get out again". Je fais le jeu en vosta et là, j'avoue que j'ai pas pigé la pertinence de cette citation venant (après recherche Google) d'Alice au pays des Merveilles.
Je regrette au passage que malgré ma volonté du full English, les descriptions des lieux et personnages soient en français.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Jaiden » 29 Juin 2013, 22:07

Je sais pas si vous avez joué récemment mais le jeu est passé en version 2.04, je trouve pas la liste des changements malheureusement, toujours les mêmes bug, je note juste que maintenant dans le domaine tout les lieux sont indiqué sur la carte avec un rond plein et un cercle autour. Et l'écran de chargement du menu principal au jeu fait apparaître Desmond au lieu de Connor avec ses cheveux attaché et non coupé.

Sinon pour ta version collector, à 25€ en magazin ça me parait plutôt pas mal. Moins chère ce sera que sur internet.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 02 Juil 2013, 00:17

L'édition est sympa, ouais. Pour 28€, ça valait le coup. J'adore ce jeu so far, 9% de synchro pour quasiment 6h de jeu.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Jaiden » 02 Juil 2013, 19:35

T'inquiète pas ça va augmenter. L'histoire principale avec 100% de synchro je crois que c'est 55%. Le reste prend largement autant de temps si ce n'est plus. Normalement pour un 100% t'en a pour entre 35 (là c'est si t'es un PGM) et 50h (mode touriste) selon comment tu le fais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar alex93600 » 02 Juil 2013, 19:42

Moi perso je prend tous mon temps pour bien profite a fond de tous le jeu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux