Forums GAMERGEN

[Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar Indigore » 21 Avr 2010, 19:56

dfrenchee Wrote:jolieeeee Indigore ;) moi il m'en reste pas mal quand meme,donc quand je le fini en entrepreur je recommmence en normal ou facile je verrai,par contre,c'est quoi "frabriqué une arme avec 3 piece personalisé"j'ai pas bien pigé la,moi j'ai le ak47 modifié donc canon, bouche,chargeur,lunette,crosse,couleur,et ça me debloque pas le trophée ??.

Ah oui le trophée la ouh... je l'ai pas nn plus pffffff sa va être galère ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 21 Avr 2010, 20:58

en faite pour l'arme c'est"agressivité max de l'arme",et bien c'est pas evident de la boosté(j'ai pas reussi),la j'ai fini le jeu en entrepreneur,je l'ai pas trouvé si dur la fin ??? en faite tu fait le bip,bip,bip,bip(je floud pas lol)et puis voila apres je dit pas héhéhé ;) maintenant je me pose la question,est'ce'que par rapport aux trophées les points continue a ce cumulé exemple: le trophée la bete,je suis a peu pres a 5000 points et des poussiere,et il faut faire 6666 points.voila sinon tres grand kiff ce jeu,de plus sa sera facile de me reconaitre sur le online car j'ai crée 2 masques, pour leurs themes,j'ai repris les fameux maquillage du groupe kiss. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar Indigore » 21 Avr 2010, 21:08

les point s'accumule sinon c'est impossible... dés que je platine RE5 et NFS S je le platine celui là
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 22 Avr 2010, 04:15

ah ben cool alors merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar Indigore » 23 Avr 2010, 09:27

comment on charge les ennemies?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 23 Avr 2010, 12:59

:-[ bonne question je l'ignore :-[ a moins que ,on cours (touche croix)et apres plutot de ce caché derriere un poteau on fonce sur les mecs ?? (supposition) ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar Indigore » 23 Avr 2010, 17:38

quand j'ai essayer mon bonhomme la juste pousser
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 24 Avr 2010, 08:02

:) comment ça ?? tu peut expliqué ;) sinon tu a recuperé l'addon ? moi oui 7,99€ juste pour 2 missions suplementaires et les autres trophées.mais d'apres ce que j'ai pu lire,ça bug,puisque il y en a qui on pas les trophées qui apparaissent quand il les debloques,je verrai bien de mon coté ;) voilaaaaaa a bientot.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar Indigore » 24 Avr 2010, 09:45

dfrenchee Wrote::) comment ça ?? tu peut expliqué ;) sinon tu a recuperé l'addon ? moi oui 7,99€ juste pour 2 missions suplementaires et les autres trophées.mais d'apres ce que j'ai pu lire,ça bug,puisque il y en a qui on pas les trophées qui apparaissent quand il les debloques,je verrai bien de mon coté ;) voilaaaaaa a bientot.

ben quand tu sprint avec X et que j'ai voulu rentrer dans un ennemie je les juste un peut pousser je les pas réellement charger, ah et y sont bien les mission supplémentaire? :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 24 Avr 2010, 10:57

ben je sais pas encore puisque je refait le jeu en normal :D donc comme c'est la suite logique donc chapitre 8 et 9 je crois,il faut que je le finnisse,ou il faudrai que je reparte de la derniere sauvegarde faite en mode entrepreneur.mais je suis du style a faire duré le suspense ;D ,sinon j'ai l'inpressison que on et que tous les deux sur le forum de army lol.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar Indigore » 24 Avr 2010, 12:29

ben oui faut croire, mais sa d"goute le lés acheter 70 euro le jour avant sa sorti et finalement en 1 chapitre sa dur environ 30min mais c'est fun, par contre le mode en ligne est a chier et c'est dommage :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 25 Avr 2010, 08:57

;) entierment d'accord avec toi,et pour le online le mieux c'est que c'est toi qui log tes propre parti c'est le mieux,et de plus invite un pote,ou un joueur qui a le jeu que tu connais pour joué en coop ;) ce qui et interessant aussi c'est justement la coop mais pas en multi mais en mode campagne.il y a pas mal d'option avec ce jeu quand meme fallais y pensé d'invité un joueur et de joué le mode canpagne a deux. :)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux