Forums GAMERGEN

[Jeux] Alien Versus Predator

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar tex62 » 19 Fév 2010, 13:29

Une 2ème note vient d'arriver et celle-ci nous est livrée par Gametrailers.
Vous pouvez voir le test en vidéo ici : http://www.gametrailers.com/video/revie ... s-vs/62073
Attention il y'a un ou deux petit spoil, pour ceux qui veulent quand même voir leur note:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Story: 7/10
Design: 7.7/10
Gameplay: 8.3/10
Presentation: 8/10
-> Overall: 7.7/10
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar shadowshark » 19 Fév 2010, 19:12

Je l'ai vu ce matin la vidéo est vraiment sympa est donne bien envie et la note est pas mal.

Sinon metacritic qui regroupe les notes des plusieurs sites donne une idée globale à ce niveau là ce qui fait quelque chose d'assez objectif au final
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 11 Fév 2010, 07:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2010, 19:47

jeu tres moyen (comprenez techniquement mal foutu) qui ne restera pas dans les memoires et qui n'est sauvé que par son background....

bref, c'est pas une daube, mais la frontiere est proche.....

dommage....
(le bon vieux AvP sur PC etait bien bonnard pour son epoque, lui ! )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Fév 2010, 20:22

Pour ma part j'y joue depuis aujourd'hui en solo et j'adore.
J'ai commencé avec l'Alien (j'ai un petit faible pour le xenomorphe )
J'adore le gameplay de cette créature. Rapide, cruelle, et surtout la possibilité de se cacher dans l'ombre ou dans les bouches de ventillations.

Pour le moment j'adore
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar FxDeLuX3 » 27 Fév 2010, 23:27

J'ai testé la demo onligne, et il a l'air vraiment pas mal du tout, mais trop de bon jeux sortes en même temps :'(
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Fév 2010, 07:29

C'est clair, bon e l'ai eu a 47€ sur amazon donc j'ai sauté le pas, mais il reste encore pas mal de jeux.
J'ai testé la démo de GOW 3 est c'est vrai qu'il déchire vraiment
La Je suis en train de me faire tuer par ma femme. Heavy Rain, AvP, FF13, GOW 3
Aie aie aie je crois qu'il yen a un qui va attendre le mois porchain :D
Heureusement j'avais pas mal de vieux jeu à vendre
Dernière édition par AlexLudo le 28 Fév 2010, 10:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar FxDeLuX3 » 28 Fév 2010, 09:37

;D C'est ce les femmes ::)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar shadowshark » 28 Fév 2010, 16:24

C'est bon j'ai enfin reçut hier mon édition Hunter XD ! Je suis super content avec la Zolie boite en métal. J'ai enfin pu tester le jeu aujourd'hui (avec le fragnstein pendant que j'y étais) et je le trouve vraiment génial.

Bon j'avoue j'ai pas trop joué la campagne Marines car j'avais pas envie de stresser... donc j'ai tout de suite arrêter. En revanche je viens de me faire 1 petite heure avec l'alien et j'ai trouvé ça génial.

Je trouve que sa maniabilité est très bien faite et surtout le côté "infiltration" avec lui est kroo bien. Par exemple je suis resté 5min caché dans l'ombre en attendant qu'un Marine passe pour m'occuper de lui sans me faire repérer (car là en difficile foncer avec l'alien ne me réussit pas je meurs tout le temps).

J'ai aussi pu tester un peu de multi. Là j'avoue ce qui m'énerve c'est les gens qui héberge une partie et puis quand ils perdent ils se cassent et font ch... tout le monde. La seule partie que j'ai pu entièrement finir c'était un DM et c'était uniquement parce que c'est moi qui l'hébergeait.

D'ailleurs si parmi vous y en a qui voudrait se faire de temps en temps des parties multi ce serait avec plaisir.
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 11 Fév 2010, 07:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Fév 2010, 19:26

Moi je serai intéressai mais pas tout de suite.
J'ai commencé la compagne Alien (j'adore comme toi le coté infiltration). La maniabilité et réellement génial, j'adore sa rapidité et même si il est fragile, il est réellement éfficace, cruel, les finish sont excelent :D

J'ai essayé également le Prédator. Le tueur parfait, implacable et le camouflage optique est vraiment génial.
Il y a moins ce coté infiltration mais plus un coté chasse à l'homme ou à l'alien. J'adore.

Mais je n'ai pas encore essayé la campagne Humain.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Mar 2010, 06:35

Hie j'ai fait du multijoueur, c'est vraiment génial, cependant, des fois, il n'est pas évident de se trouver une partie.

Si vous voulez faire quelques parties (attention je suis une quiche en FPS, mais bon je m'amuse comme un fou :) ) MP moi ou ajouter moi
Mon Id c'est Diagorn mais dans l'invitation mettez que vous venez pour AvP et que vous êtes de PS3gen ;)

J'ai adoré les modes Combat à mort de Race et infestation.
Très plaisant de pouvoir comfronter les 3 races, cependant on vois bien que selon l'environnement, une race est plus avantagé que l'autre.
Les Aliens ont plus de chance dans des endroit sombres étroits, tandis que les prédators, malgrés leurs puissances y sont très peut à l'aise et préfère les endroit ouvert où il est plus dur à un Alien d'attaquer par surprise. Bien sur je parle d'un 1 contre 1, car par équipe la donne peut changer très rapidement avec des stratégies bien élaborées, et les chasseurs peuvent peut être devenir les proies malgrés que l'environnement leur soit favorable.

Un petit exemple. J'ai jouer hier dans une base ou un prédator c'etait mit en hauteur, impossible de passer car il pouvait détecter les aliens d'assez loin et nous butter avec le canon à plasma (ca fait très mal)
Pendant que Mr s'occupait d'un de mes compatriotes Alien moi en allant a fond j'ai pu le contourné et le prendre par surprise. Dès fois, comme dans Alien 4, le sacrifice d'un peu faire gagner la ruche entière :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Alien Versus Predator

Message non lupar efde71 » 14 Aoû 2010, 16:10

Je cherche du monde, car joué online, il y a vraiment personne :(
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux