Forums GAMERGEN

[JEUX] MotorStorm RC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] MotorStorm RC

Message non lupar Vettel » 04 Déc 2011, 18:21

MotorStorm RC



C'est lors d'un évènement dédié à la PSVita que MotorStorm RC fut annoncé par Sony.
Pour ceux qui ne sont pas au top au niveau des quatre roues, il s'agit d'une licence née sur PlayStation 3 en 2007 où une multitude de pilotes s'affrontent avec différents types d'engins (motos, quads, 4x4, camions, buggies, etc.) sur des circuits vastes afin d'arriver en tête. Ici, accidents entre deux roues et monster trucks sont tout à fait courants, tout comme les explosions dues à une trop forte utilisation du boost. Vous l'aurez sûrement compris, pas de règles, mais du rugissement de moteurs à gogo.
Pour cet opus dédié à la PlayStation Vita, nous ne conduisons pas de voitures au nombre de chevaux impressionnant, mais des voitures télécommandées. Non, vous ne rêvez pas, Paul Rustchynsky, réalisateur au sein de l'équipe responsable de ce projet, a confirmé que nous nous tirerons la bourre à coup de véhicules sans pilotes et avait fourni, lors de son annonce, quelques détails. Le jeu, développé en 1 an et demi, nous propose des univers issus des quatre mondes des autres jeux MotorStorm (en plus de 8 de leurs classes de véhicules) pour un total de 16 circuits. La durée de vie du soft est boostée par l'ajout de défis à lancer à nos amis, que ce soit sur PSVita ou sur PlayStation 3 également, et même de façon croisée. Alors que les studios de développement créateurs de célèbres franchises ont décidé de faire sous-traiter leur travail pour les consoles portables, ce n'est pas le cas pour MotorStorm RC, puisqu'il est développé par Evolution Studios en personne !
MotorStorm RC est sorti aussi bien en format physique que sur le PlayStation Store, mais là où Sony fait fort, c'est que si nous achetons le titre sur PlayStation 3, nous pourrons le télécharger gratuitement sur PSVita (et vice-versa) !



MotorStorm RC
Image
    Genre : Course
    Multijoueur : Oui
    Développeur : Evolution Studios
    Éditeur : Sony Computer Entertainment
    Sortie France :
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 0+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar ARK-the-hunter » 06 Jan 2012, 00:00

Si j'ai bien compris, ce jeu sera disponible sur le store, ce sera une version compatible PS3/PSVita, ou il faudra s'en acheter 2 différents ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar Vettel » 06 Jan 2012, 01:16

mais là où Sony fait fort, c'est que si nous achetons le titre sur PlayStation 3, nous pourrons le télécharger gratuitement sur PSVita (et vice-versa) !


Et ce sont bien 2 versions différentes. La version PS3 disposant en plus d'un multi en écran scindé jusqu'à 4 joueurs.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar gafga » 06 Jan 2012, 21:30

Moi je me le prend directe sur la Vita le 22 fevrier, toujours pas de vidéos de gameplay a part cette unique trailer : http://www.youtube.com/watch?v=cASfalm5OV4

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar TiBio » 11 Jan 2012, 14:49

@ ARK : si tu achètes la version PS3 , la version Vita t'es offerte, et vice versa.

Donc un seul achat ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar gafga » 02 Fév 2012, 20:26

Enfin une belle vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=VBA9q_wv ... r_embedded

Moi je le prend directe :cheesy
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 20:31

Ca a l'aire sympa, mais j'aime pas quand la caméra suit pas la voiture
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar kyoshiro » 03 Fév 2012, 16:59

Gros déception en voyant la premier video de game play. Ce jeu ne devrait meme pas s'appeller motorstorm car il n'a aucun rapport avec l'esprit des 3 motorstorm sur ps3.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar gafga » 03 Fév 2012, 17:21

Bas si puisque c'est Motorstorm Rc qui veux dire "radio commander" donc logique que les voitures sois petite et puis il ont bien le droit de changer de plan de jeux comme cela et de garder le nom "motorstorm" car c'est sans doute la meme équipe qui travail sur les motorstorm ps3 donc il vont pas changer de nom pour te faire plaisir .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar kyoshiro » 05 Fév 2012, 17:17

Ils auraient du mettre au moins quelque référence avec la série, meme les circuits on rien a voir. Je ne dit pas que les jeux est nul mais qu'il ne représente pas motorstorm. De tous façon j'ais pas les jeux de course avec un vus d'en haut comme sa.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar gafga » 17 Fév 2012, 21:42

Pour 6 euros sa vaux le coup non ? :cheesy

Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pL407I_f6N0
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Fév 2012, 22:59

Même a 6€ je sais pas si je vais le prendre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux