Forums GAMERGEN

[Jeux] Untold Legends : Brotherhood of the Blade

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Untold Legends : Brotherhood of the Blade

Message non lupar kratos31 » 17 Aoû 2005, 19:24

Voila je vais vous presenter le premier UMD ayant penetre ma psp( :roll: )

C'est Untold Legends un hack'n'slash a la sauce diablo vraiment ideal pour les mordus de ce genre

Le jeu a une bonne prise en main et des graphismes tres agreables (contrairement au screen et videos que je vous montrerais )
Le jeu se situe dans un monde imaginaire (ca ne sert a rien de le dire ) au debut de la partie vous aurez le choix entre trois typres de geurriers
-Knight
-Alchimist
-Druide
-Berseker
Points forts du jeu:
-Beaucoups d'armes et d'objets
-assez bonne diversite d'ennemis
-bonne duree de vie
-TOUS les personnages ont leurs propres portraits et skin(exellent!)

Points faibles:
-quetes assez repetitives
-2 , 3 p'tits trucs (arme qui rentre dans les murs ou la tete du personnages pour certaines )
-pas de cinematiques!! (AAAHHHGH !!!!)

Voila des screens

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... review.htm

Et des videos:

http://www.gamespot.com/psp/rpg/untoldl ... media.html

Voila bon look !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2005, 20:18

merci à toi pour ce premier jet sur untold. En fait il est vraiment magnifique mais effectivement trop tépétitif (au bout du 10ieme tome à ramener ça commence à faire LOL.
par contre, il est vraiment beau et certains tableaux sont plus que maginfiques...

La durée de vie est excellente. A ce sujet ma femme semble être au dernier monstre (la belle Kelly) quand à moi je rame derrière avec un monstre qui me paralyse toujours et ça m'éneeeeeeeerve !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar kratos31 » 26 Aoû 2005, 12:33

jsui coince aider moi plz ....

En fait je dois aller recupere le deuxieme tome de la confrerie de l'epee et je dois aller au temple des reves qui lui est situe dans un endroit(2) cache dans un autre endroit (1)et je ne sais pas ou est l'endroit (1) :?

voila essayez de m'aidez si vous avez pige ...si c'est pas le cas je re-expliquerais

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Aoû 2005, 14:03

Temple of dreams. Ca fait longtemps.... désolé.

Image

Image

Un jeu vraiment beau mais très répétitif ce qui fait sue l'on oublie vite les quêtes...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar kratos31 » 31 Aoû 2005, 16:32

Euh...c'est la fin du jeu ce que tu me montre ?

Non paske si le jeu se fini alors que t'en est qu'au niveua 37 c'est un peu chaud
sinon vraiment la je trouve pas j'ai chereche mais y;a rein :cry:
tan pis ca finira pas arriver....
yeah pas mal le druide !
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar kratos31 » 14 Sep 2005, 13:49

bon re !
j'ai reussi a acceder au temple of dreams mais il est composer de deux etages sur la carte je vois l'acces au second etage mais une fois que j'y suis il n'ya pas de porte !!! :? :x :evil: bref j'ai les nerfs j'espere que c'est pas un bug car sa y ressemble vachement.
s'agirait-il d'une enigme ? si c'est l'cas dites moi DES INDICES !!! merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Sep 2005, 01:23

l'entrée se trouve ailleurs...

il est di dans le texte dans uel monde se trouve l'entrée de l'autre niveau
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar kratos31 » 16 Sep 2005, 19:09

euh merci mais malheuresement cela m'idque ( la carte ) que le niveua 2 du temple des reves se trouve dans le temple of dreams 1 logique ! mais toujours pareil :roll:

Aidez moi plz !!!
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar kratos31 » 23 Sep 2005, 17:23

desole pour le double-post mais c'est pour qu'on voit mon topic aidez moi plz !!!!! regrdez a mon message juste au dessus
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar sbk2010 » 24 Sep 2005, 03:34

Désolé mais je peux pas t'aider je ne possède pas ce jeux

Essaye de créer un topic et demande le l'aide tu auras certainement plus de reponse qu'a la suite d'un vieux topic ;))

...
Image
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 03 Aoû 2005, 00:00

Message non lupar kasimodem » 30 Sep 2005, 12:32

Salut,

C'est aussi mon 1er jeu, j'aime ce genre.
Mais bon là j'en suis qu'au début.
Par contre on peut faire l'aventure à 4, ça ça doit bien le faire :)
Vivement qu'il y ait du monde sur XLink ou XBC :)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kasimodem » 05 Oct 2005, 12:24

Bon ben je suis toujours dessus, mais c'est vrai qu'on s'emmerde un peu quand même !

Quelques impressions :

- Je trouve que la difficulté est mal dosée. On se ballade tout un niveau en rencontrant 3 pequins qui tiennent pas 2 secondes et d'un coup le boss du niveau arrive, vous colle 2 pains et la barre de vie a déjà disparue, à peine le temps de prendre la potion.

- Je crois aussi que ce qui enlève de l'intéret au jeu c'est d'avoir la carte complète des niveaux dès le début, il faudrait la découvrir soi même parceque du coup quand on en a marre on trace direct au boss et c'est tout.

- Le fait d'avoir la carte des niveaux n'aide pas non plus à se repérer, on se souviens pas trop si on est déjà passé ici ou non. Il n'y a aucun marqueur de passage.

- Les sorts doivent être activés avec le pavé directionnel des 4 boutons haut-bas-droite-gauche, et toujours ce même problème, pour accéder aux sorts qu'il faut faire en diagonale ben accroche toi !

- Les drop sont un peu faciles, on chope vraiment beaucoup de choses en tuant des monstres. Et je n'ai pas encore vu l'intéret de droper des objets pour une autre classe de personnage que la sienne vu qu'il ne semble pas possible de transférer des objets d'un perso à l'autre.

Voilà ...

Mais c'est un bon jeu quand même, je vais m'attacher à le finir, et si vous aimez le genre, mais pas la difficulté, il sera bien pour vous.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux