Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars BattleFront II

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar playeurfou » 28 Mai 2006, 14:34

:o ouais c'est vrai que c'est bizarre mais t'es sur que c"est pas une erreur ou quelque chose comme sa parceque quand on voit que certain gros succé on baissé de la moitié presque je pense a pes 5 ou virtua tennis sa me parait bizarre :?
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Thibob » 28 Mai 2006, 19:08

Aucune idée !

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 29 Mai 2006, 01:02

En fait, ceux qui baissent, traditionnellement, sont ceux qui se sont très bien vendus. Ils sont amortis, alors on les vend moins chers pour relancer les ventes (ça a super bien marché avec PES d'ailleurs) et se refaire un peu de blé dessus :wink:

Pour Star Wars je sais pas... c'est peut-être la licence qui a coûté super cher et donc il garde son prix aberrant ?

En tout cas, je ne l'aime pas moins pour ça :wink: , et j'ai pas de problème de lisibilité avec le vaisseau de Leia, y compris en mode FPS... je joue que comme ça d'ailleurs, car j'adore les FPS sur PSP, si rares et pourtant si fun !!!
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Précédente

 

Retourner vers Jeux