Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars BattleFront II

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 21 Jan 2006, 21:43

LOL ouer sa a l air vraiment cool comme jeux :wink:

A quand la prochaien émission sur les jeux ^^, que je la telecharge.

le jeu Call Of Duty 2 est prevue pour psp parce que sur pc c vraiment trop geniale ce jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Jan 2006, 22:32

La prochaine émission paraîtra le 1er février, étant donné qu'il y en a une tous les 15 jours.

En attendant, si c'est pas déjà fait, tu peux télécharger les 3 autres, avec Infected, Burnout online et King Kong.

Pas de Call of Duty en vue sur PSP, mais moi je préfèrerais un FPS aussi bon mais avec un univers et un thème perso. Une exclu PSP qui déchire bien 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BeetleJuice » 22 Jan 2006, 13:24

je sais pas si je peux poser la question mais bon essayons:

qui pourrait me donner une sauvegarde 100 pour cent du jeux star wars sil vous plait ?
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 22 Jan 2006, 13:28

LOL regarde plus haut , la reponse y ai

Mais je me pose une question : CE jeux est difficile a finir parce qeu sa fait 2 personne qui demande la sauvegarde a 100 % ou c par fégnantise qu il le demande?? ;) lol
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

Message non lupar BeetleJuice » 22 Jan 2006, 14:35

non moi je suis une grosse feignasse qui en plus est super nul a ce genre de jeux ^^
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 22 Jan 2006, 15:30

LOL mais sinon c vraiment complquer comem jeux ou pas

:?: :?:
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

Message non lupar BeetleJuice » 22 Jan 2006, 19:19

ben disons que le jeux n'est pas simple on meurt assez facilement . Ya du challenge dans ce jeux c'est une bonne chose
Mais le jeux est compliqué a cause de ses default: les combats sont un peu fouillis sa tire de partout mais surtout le gros default du jeu: sa RAME, le jeux n'est vraiment pas fluide en mouvement sa en devient fatiguant et notament pour les yeux

je trouve que le potentiel de ce jeux a été totalement gachés!Quand on voit la quantité de choses que l'on peut faire ds ce jeux : prendre tout les vehicules de la saga star wars, incarné tout les heros mythique, les combats spatial, les univers famillier comme hoth, naboo et jen passe .... le jeux aurait pu etre fantastique si seulement les devellopeur n'avait pas baclé ce stars wars.C'est vraiment dommage on aurait pu avoir un des meilleurs jeux de la PSP pas la profondeurs de son univers. Cependant on s'amuse bien quand meme malgres les defaults

:wink:
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar hepiga » 22 Jan 2006, 19:46

Il n'y a pas vraiment de 100% dans ce jeu. Tout d 'abord il n'y a pas de décompte des % et ensuite tu peux accumuler des points à l 'infini.
De plus il n'y a pas vraiment de scénario(4 "campagnes") que tu peux recommencer quand tu veux.
Du point de vue de la jouabilité, le jeu n' est pas "compliqué".
Une fois les commandes (un peu bizarres au début) assimilées, ça devient tout facile. Mais il est vrai que ça rame et que malgé qu' il soit fun les graphismes, surtout pour les combats à l' intérieur, sont brouillons et peuvent fatiguer.

Est-ce-que quelqu'un peut m' expiquer comment enlever le halo clignotant qui est en permanence autour de mon personnage? :oops:
Est-ce-que vous avez remarqué une différence en devenant une légende, on nous dit qu'on pourra profiter du bonus dans toutes les parties solo mais je n' ai remarqué aucune différence ?? :?
Dernière question,(:wink: ) en quels domaines êtes vous devenu une légende? Perso je le suis en gardien, endurance et frénésie.
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 22 Jan 2006, 19:53

JE c pas si a joue a king kong mais les touches sont zarbe mais on s y fait, les touches croix etc c pour la vu et ce deplace avec le joystick.

C un peu comme ca , pour jouer sur stars wars nan ???
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

Message non lupar hepiga » 22 Jan 2006, 20:09

dans Star Wars tu as le choix mais cette configuration est la pus pratique.
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 23 Jan 2006, 18:59

Cette config est un peu bizarre sur le coup mais apres quelqu un minute on si fait vite ^^

Ok merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

Message non lupar hepiga » 24 Mar 2006, 21:09

Euh pourquoi j' ai un halo clignotant en permanence autour de moi? :oops:
C' est parce que je suis devenu une légende? C' est assez gênant pour jouer :?
Merci
Avatar de l’utilisateur hepiga

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux