Forums GAMERGEN

[Jeux] PQ Practical Intelligence Quotient

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] PQ Practical Intelligence Quotient

Message non lupar Mikmik_1_1 » 10 Aoû 2006, 11:00

Image

Quelqu'un a-t-il déjà eut le loisir de le tester ?
ça donne quoi ? c'est fun ?

Je sais qu'il n'est pas dispo en EUR mais en US ça doit le faire aussi.

[Edit InTheMatrice] j'ai rajouté une image US pour illustrer le topic
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar kaneda241 » 10 Aoû 2006, 12:03

un ami l a acheté recemment aux states. j ai pu le tester. il assez bien fait meme si la difficulté des niveaux est parfois fort inegalle.

bon graphiquement c est tres simpliste. mais qd t es la pour faire aller tes meninges, c est pas tres important :-)

pour le moment il me l a preté et je le trouve parfait pour passer le temps ds le train.

mais j ai peur qu il soit un peu court et manque d interet a long terme. il y a que 100 niveaux (j en ai deja fait 30 en 3 jours dans le train). apres tu peux t amuser a battre tes records de vitesse, mais bon, refaire 50 fois la meme enigme, ca risque d etre lassant.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar snake23 » 10 Aoû 2006, 12:06

Les niveaux ca ressemble beaucoup aux niveaux de Metal Gear Solid VR Missions avec des carrés sur le sol. Le design du perso est très simpliste, il est un peu "carré" comme un robot quoi, et il n'y a pas de texture appliquée sur lui (il est entièrement bleu).
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2010, 13:06
Pays: France

Message non lupar Mikmik_1_1 » 10 Aoû 2006, 12:30

Merci pour vos réponses.
C'est dommages je vais passer mon chemin alors, ce jeux me semble un peu répétitif. Je cherchais un jeu dans le genre de celui de la DS "Programme d'Entr Cérébral Dr Kawashima"
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar Seabiscit » 10 Aoû 2006, 19:34

Je suis comme toi KimKim, j'aimerai savoir si il y aurra un "Brain training" sur psp et traduit en francais.
Avatar de l’utilisateur Seabiscit

Message non lupar mushroom_1_1 » 19 Aoû 2006, 15:34

+1
Avatar de l’utilisateur mushroom_1_1

Message non lupar Cux_1 » 19 Aoû 2006, 15:58

Je ne pense pas...
Avatar de l’utilisateur Cux_1


 

Retourner vers Jeux