Forums GAMERGEN

[Jeux] Nfl Street 2 Unleashed

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Nfl Street 2 Unleashed

Message non lupar jetoo » 04 Aoû 2006, 16:30

Image

Type: Sport, Football américain
Developpeur: EA
Editeur: EA
Date de sortie: 1er septembre 2006
Pour ceux qui connaissent pas, nfl street est un jeu de football américain. C'est le portage de la version ps2 sur la psp. Par rapport à Madden NFL, nfl street se veut être un jeux orienté street ( comme nba street ou fifa street), donc football américain de rue. On retrouve donc dans ce jeux, du football américain classique avec les différentes phases de jeu. Ce qui en fait un jeu moins prise de tete, c'est que les actions sont plus simples à gérer, qu'il y a moins de monde sur le terrain, et la possibilité de faire des figures lorsque l'on court avec la balle ovale, feintes, manchette pour faire tomber l'adversaire, saut, etc...
Sur la version américaine qui est dejà sortie, le tutorial permet d'apprendre toutes les bases du football américain. Le jeux est vraiment fun et moins complexe qu'un grand classique comme madden nfl.
EA big fait encore un beau coup dans le monde du sport :)


Image
Image
Image
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar dago » 07 Aoû 2006, 10:36

je l'ai essayé chez un pote: c'est tres fendard 8)
dago Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47
Pays: France

Message non lupar patriziu » 07 Aoû 2006, 18:47

ouais il est nickel ce jeu, c'est moins prise de tête niveau tactique que les autres jeux de football americain. :P
patriziu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar tony0141 » 11 Aoû 2006, 23:36

Tout simplement génial! Je pensais pas que j'accrocherai autant, à tester absolument!
tony0141 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 07 Avr 2012, 14:24
Pays: France


 

Retourner vers Jeux