Forums GAMERGEN

[JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]

Message non lupar jutsu15_1 » 06 Juin 2009, 22:21

Bonjour à toutes et à tous, c'est ma première news en attendant d'être news hunter, donc j'espère faire de mon mieux pour vous faire découvrir tout les secrets de la scène.Commençons:
-La news d'aujourd'hui va Parler Du jeu qui était discret avant L'E3mais qui en profite pour se faire beau à travers des screens et une video de gamplay.
Un peu d'Histoire:
C'est il y'a 1 mois d'aujourd'hui que Naruto Shippuuden Legend:Akatsuki
Rising, a été annoncé; cette annonce même que vous trouvez en cliquantICIavec quelque screenshoot.

-Le jeu sera développé par Namco Bandai, et edité par Atari, et sa sortie est prévue pour le 4eme trimestre de l'année 2009
(qui est d'ailleur une bonne année pour notre chère console).

Ce naruto s'annonce comme un renouveau dans la série car,vous pourrez
accueillir jusqu'à 3 ninjas simultanément dans vos missions, et le jeu
sera en 3D, ce qui nous changeras des : Naruto Ultimate Heroes et
Le 2

Et vous pourrez acceuillir pllus de 10 ninja (c'est toujours le problème des Naruto sur psp;Le peu de personnage)..
Les modes de jeu seront: Un Mode Solo et Coop,Un mode Versus et wi-fi

Les screens: (10 en tout)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

La video de Gamplay:

La Video
Source: http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
http://www.widgamer.com/

Edit Rom-psp-gen : J'ai enlever tout les différences de police, ça faisait trop "lourd"

Merci de votre compréhension .

____________________________
(Re) bonjour à toutes et à tous, je mets en disposition ce que je viens de trouver sur la toile à propos des nouvelles images de : Naruto Shippuuden akatsuki rising.
-Le jeu en somme paraît bien,car on voit une liberté donné au joueur à travers des (pseudo-décors 3D), mais si c'est pour nous balancer des ennemies qui se ressemble comme des jumeaux...... :roll: (en étant fan de la série, je n'apprécierais pas du tout)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image

source:http://www.widgamer.com/news-psp-plus-d-images-pour-naruto-akatsuki-rising_11291.html

Enjoy It
Dernière édition par ws35 le 04 Juil 2009, 01:18, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: News sur Naruto Shippuuden Legend :Akatsuki Rising

Message non lupar Nighterror » 07 Juin 2009, 19:24

merci pour la news!
mais essaie quand meme de dimunier les caractères des mots car ce n'est pas très confortable a lire
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 08 Aoû 2009, 14:09
Pays: France

Re: News sur Naruto Shippuuden Legend :Akatsuki Rising

Message non lupar Rom-psp-gen » 13 Juin 2009, 16:01

Topic unique du jeu Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising

Message non lupar PhennyX_1 » 14 Juin 2009, 11:30

Hâte de pouvoir tester ça :) .

La date de sortie est mise pour le 4ème trimestre, cependant est-ce pour la France ou pour le Japon?
Une sortie décalée entre l'Europe et le Japon?
PhennyX_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 06 Juin 2009, 14:13

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising

Message non lupar salopio59 » 15 Juin 2009, 13:34

Oui il y aura forcement un décalage entre la sortie Européenne et japonaise.
salopio59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Jan 2008, 01:00

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising

Message non lupar Dark-Siders76 » 19 Juin 2009, 20:03

Trop bon ce Naruto Je suis fan de tout les naruto j'attends toujours le dernier film shippuden avec sasuke et naruto qui s'aide entre eux mais bon sinon le jeu j'espere se rapprochera de Broken Bond ou Ultimate Ninja Storm
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising

Message non lupar alehas » 20 Juin 2009, 13:18

t'as de l'espoir .... :roll:
alehas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 03 Déc 2008, 15:58

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising

Message non lupar Dark-Siders76 » 20 Juin 2009, 13:27

La PSP a un potentiel elevé regarde les GTA c'etait un peu mission impossible mais c'est fait alors pourquoi pas ce Naruto ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising

Message non lupar jutsu15_1 » 03 Juil 2009, 23:38

[MAJ fait]
Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Sep 2009, 14:23

Mes impressions après quelques heures de jeu :

Graphismes : Superbe, enfin en 3D et très fidèle à l'anime.

Scénario : Le jeu se situe au début de Shippuden (enfin) et prend concerne l'enlèvement du Kasekagé Gaara.
Je ne suis pas très loin dans le jeu (j'en suis au combat Gaara vs Deidara), cependant, le début est très fidèle à l'anime avec des ajouts (Combats avec des bandits, contre Sakura shikamaru et Temari.)
D'après le livret, une fois le mode scénario fini, un 2éme scénario se débloque où on peut incarner un membre de Akatsuki
De ce fait je pense que seul les personnages présents dans cette partie de l'histoire seront disponibles (donc exit Sasuké)

Jouabilité : Prise en main très rapide, la jouabilité est très bonne. Aucun problème de ce coté la. Ce qui m'a un peu surpris c'est l'obligation de l'utilisation du stick analogique et non de la croix directionnelle pour bouger son personnage.
Les jutsus sont très faciles à réaliser et les principaux sont présents.
Le multiclonage, le rasengan et l'odamarasengan pour naruto par etc.
On peut combiner des jutsus pour en avoir des plus puissant et enlever et rajouter un jutsu à un personnage.

Durée de vie : Aucune idée car je viens de commencer le jeu. Mais avec les 2 scénarios, les missions annexes et le mode versus, j'espère qu'elle sera plus honorable.

Bande Son : Heu j'ai pas fait attention à la musique. Le voix son en japonnais ou en Anglais sous titré français.

Conclusion : Enfin un épisode Shippuden sur PSP, depuis le temps, dommage que l'histoire ne concerne que l'enlèvement de Gaara.
Au début j'étais très sceptique, mais très agréablement surpris dès les premières minutes du jeu.
Très beau et agréable à jouer, j'espère ne pas être déçus par la suite.

Voila une première impression

Edit : un petit oubli, comme certain nouveau jeu, Naruto a besoin du firmware 5.55 pour fonctionner. J'ai essayé les différent custom firmware mais sans succés. Je vais testé avec les differents patchs pout FFD et soulcalibur on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Sep 2009, 21:34

Merci c'est sympa, mais tu connais Naruto à l'origine ? Car Gaara il est kazekage (Kage de Sunagakure) et se battre contre un bandit sa doit pas être très excitant pour un fan...

Le patch de Soul Calibur met le boot.bin de Soul Calibur lol.

Cependant tu peux essayer d'activer le boot.bin dans le recovery menu de la PSP. Sinon Narutimate Accel 3 qui va se pointé bientôt... ( :D )
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]

Message non lupar Diagorn_1 » 25 Sep 2009, 15:56

Je ne comprend pas ta question. Oui je connais très bien naruto
Quand je parle des bandits c'est un ajout des développeurs quand tu vas d'un point A à un point B. Tu te bas avec naruto, sakura, shikamaru, kakashi ou les persos que tu as débloqué.
Par exemple, au début de l'histoire quand naruto et Jiraya arrive au village, ils se font attaquer par des bandits, ce qui n'est pas le cas dans l'anime.

Pour le moment, comme dans l'histoire, on ne contrôle Gaara qu'une seule fois, pendant ce fameux combat Gaara Vs Deidara (Episodes 2 à 5 si mes souvenirs sont bons) ;)

Sinon je vais essayé de faire comme tu l'as dit et mettre le boot.ini de soulcalibur. Car c'est dommage de perdre le CF pour cela :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux