Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Monster Hunter 2

Message non lupar higlander974_1_1 » 15 Fév 2007, 07:19

Pour ceux que ca interresse Monster Hunter 2 a ete teste par Famitsu et apparemmetn le jeu à l'ère exellent:
http://psp.playfrance.com/news-infos-mo ... mitsu.html
Avatar de l’utilisateur higlander974_1_1

Message non lupar pierre18 » 16 Fév 2007, 15:32

Merci pour la new
Avatar de l’utilisateur pierre18

Message non lupar hepiga » 21 Fév 2007, 18:23

Qu'il soit excellent, je ne pense pas que ce soit une news. :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar solidus12 » 28 Fév 2007, 16:51

salut y'a t-il une demo pour monster hunter ou monster hunter 2 ?
solidus12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 22 Aoû 2009, 19:45
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 28 Fév 2007, 18:04

D'après Gamekult, les notes de Famitsu sont validées par l'éditeur du jeu (oui c'est une autre mentalité qu'ici) donc euh... pas vraiment une indication...

Mais il est clair que pour les fans du 1 ce nouveau Monster Hunter ne peut être qu'inmanquable !

Moi j'ai été déçu par le 1 - je fais un blocage sur les RPG donc c pas sa faute - mais je trouve que le 2 manque cruellement du mode online qu'on pouvait attendre.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar jdthedj » 10 Mar 2007, 03:14

jaime ce jeux mais IL N`A PAS DE MODE ONLINE NON MA VIE EST FISHU (LOL EXAGÉRÉ)! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :(
Avatar de l’utilisateur jdthedj

Message non lupar dranaxel » 11 Mar 2007, 09:52

Boarf perso j'ai pas trop accroché au premier =/ je vois pas ce que les gens lui trouvent enfin j'espere que le deux sera un peu mieu
dranaxel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Juil 2008, 11:33

Message non lupar Zackfr » 11 Mar 2007, 13:55

Je vais depensser 120€ rien que pour ce jeu un routeur plus le jeu
xlink kai sera toujour aussi remplit comme pour le un donc a la limite le modeonline xlink kai est la
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar scorpathos » 11 Mar 2007, 18:51

Vivement qu'il sort en Europe. Même si je suis trop nul dans le 1 (coincé à la mission où faut tuer le Yan kut-Kut).
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar eltoma » 11 Mar 2007, 20:08

Adri15 Wrote:Vivement qu'il sort en Europe. Même si je suis trop nul dans le 1 (coincé à la mission où faut tuer le Yan kut-Kut).

OUAH moi aussi j'ai luter pour le battre le Kut-Kut;mais j'ai reussi a le battre a la longue!! 8)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Message non lupar Zenaku » 13 Mar 2007, 02:54

Ouais et je pense ce sera super cool le mode online !!!! :D :D :D
Et dans MSF 1,pour le Yian Kut-ku,je l'ai trouvé un peu dur au début mais après ça va et surtout qu'après il y a des montres qui te mettent K.O facile :!: :!:
Zenaku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Avr 2009, 03:07

Message non lupar SamsonPSP » 13 Mar 2007, 14:38

MHP2, tout comme MHF, n'a pas de mode online. Par contre il y un mode ad hoc, qui permet de jouer avec son pote.
Heureusement qu'il y a XLink Kai ,qui permet de jouer online en détournant le mode ad hoc.

MH est très profond, et très dur. Les premiers combats contre YKK sont durs, mais c'est rien par rappot aux premiers Rathalos et autres Diablos...heureusement qu'à force de les affronter, on commence à connaitre leurs petites habitudes, et l'heure de la vengeance sonne.

C'est addez satisfaisant de se faire une armure de Rathalos après s'être fait humilier un certain nombre de fois...

MHP2 est un peu moins dur que le premier...on a de bonnes armes rapidement, l'argent rentre plus vite, la difficulté est plus progressive...les nouveaux monstres sont pas des rigolos par contre !

J'ai joué 350h sur MHF, j'en suis à 80 sur MHP2, si vous avez des questions...
Avatar de l’utilisateur SamsonPSP

Suivante

 

Retourner vers Jeux