Forums GAMERGEN

[Jeux] Miami Vice (ac mini test)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jarod001_1 » 28 Juil 2006, 15:19

C'est claire qu'il s'agit d'un tres bon jeu (surtout pour les fans de la sérié que je suis), les graphismes sont pas mal et les voix francaises sont très audibles...


Le seul bémol... le jeux est fort sombre ...

En conclusion un jeu à possèder
Avatar de l’utilisateur jarod001_1

Message non lupar snake23 » 28 Juil 2006, 15:21

Pour info...JV.com lui a mis un 10/20 ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2010, 13:06
Pays: France

Message non lupar chris571_1 » 30 Juil 2006, 20:19

j suis d accord avec le test de snake, à l arrivée, un peu decu.
pas de voitures, les phases a bateau assez nulles, un peu lassant
Avatar de l’utilisateur chris571_1

Message non lupar abatparis » 31 Juil 2006, 14:32

ouais j'ai fini le jeu aussi les fases en bateau sont nulles les missions se repettent et se ressemblent les especes de mini jeux a coté sont nuls aussi (phases de hacking de "flashrams" et l'aspect je deal avec les marchands du coin pour me faire de la thune) juste les passage chez les barons de la drogue sont sympa sans plus
alors le jeu est sympa 5 minutes on degomme des mechants en sweat capuche rouge assis dans des fauteuils avec des gros fusils a pompe et puis on se cache pour degommer d'autres racailles et puis les 5 minuites sont ecoulées et puis on se rend compte que le jeu est fini aussi car l'histoire est pas bien compliquée (meme si jai pas cherché a la comprendre de trop)et donc que la durée de vie n'exede pas 10H

bref un jeu a téléch**** mais pour 60euros faut pas abuser...
abatparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Mai 2008, 19:24

Message non lupar caux » 05 Aoû 2006, 12:22

Quelque point positif tout de même:

1/ le jeux à deux en mode coopératif est excelent, et c'est d'ailleur l'un des seul jeux avec Untold Legend où l'on peut jouer à deux au mission du jeux (la plupart des jeux offre un mode versus ou mini jeux)

2/ L'immersion dans les mission est totale notament grace aux voix francaise, ce qui est très rare il faut bien l'admettre, la plus part du temps nous n'avons droit qu'a des sous-titres.

3/ le systeme de visée n'est pas déplaisant du tout, c'est un bon point de n'avoir pas mis de viser automatique comme dans "Death to right" ou "socom"

4/ Le graphisme du jeux est bien fait, et beaucoup d'endroit du décor réagissent aux balle, et peuvent étre detruit, ce qui est surprenant sur une si petite console.

5/ l'image iso du jeux ne fait que 407 Mo.
caux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 23 Jan 2006, 01:00

Message non lupar poitevin » 06 Aoû 2006, 14:57

sa ce joue en infrastructure??
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar snake23 » 06 Aoû 2006, 15:03

Il me semble que non ^^
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2010, 13:06
Pays: France

Message non lupar poitevin » 06 Aoû 2006, 19:49

dommage car si sa se jouais en infrastructure ca pourai faire une partie de baston :twisted: :twisted: :twisted: :( :( :(
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar itchy_1_1 » 06 Aoû 2006, 21:16

hello

perso le jeux est comme le film navrant .......... :cry:
Avatar de l’utilisateur itchy_1_1

Message non lupar Mikmik_1_1 » 12 Oct 2006, 10:36

Quelqu'un pourrait m'aider ? Il semble que les sauvegardes ne fonctionnent pas !!! Au lancement du jeux j'ai le petit message qui me dit qu'il check mon mémory stick à la recherche d'une sauvegarde, mais au moment de lancer une partie solo lebouton continuer est grisé et lorsque je fais charger il ne trouve aucunes partie.
En allant faire un tour dans les options j'ai trouvé des paramètres de sauvegardesd mais pour les paramètres du jeux et la progréssion multi du jeux; c'est pas ça non !

Faut dire que je n'ai toujours pas terminé la première mission :oops: , alors peut être que la sauvegarde ne se fera qu'à la fin d'un niveau ? :?


OK laissez tomber c'est moi :oops: la sauvegarde peut se faire à la fin d'un niveau .... encore sorry :oops:
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar teddytedd » 12 Oct 2006, 12:42

HY0GHOURT Wrote:ouais j'ai fini le jeu aussi les fases en bateau sont nulles les missions se repettent et se ressemblent les especes de mini jeux a coté sont nuls aussi (phases de hacking de "flashrams" et l'aspect je deal avec les marchands du coin pour me faire de la thune) juste les passage chez les barons de la drogue sont sympa sans plus
alors le jeu est sympa 5 minutes on degomme des mechants en sweat capuche rouge assis dans des fauteuils avec des gros fusils a pompe et puis on se cache pour degommer d'autres racailles et puis les 5 minuites sont ecoulées et puis on se rend compte que le jeu est fini aussi car l'histoire est pas bien compliquée (meme si jai pas cherché a la comprendre de trop)et donc que la durée de vie n'exede pas 10H

bref un jeu a téléch**** mais pour 60euros faut pas abuser...


tout est dit, même si de temps en temps pour me défouler, je refais une petite partie
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Jeux