Forums GAMERGEN

[Jeux] Madden NFL 2006

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Madden NFL 2006

Message non lupar smash_jo » 03 Jan 2006, 19:19

J'ai un PSP version 2.6 et le jeu Madden NFL 2006 (qui requiert minimum la version 1.54) alors j'en vient au point... lorsque je joue en mode Play now tout va, mais lorsque je joue en mode Franchise le jeu plante après environ 5 minutes....

*Quelqu'un a le même problème?
*Ques que je dois faire pour que ça cesse...? car je veux jouer en Franchise moi sinon le jeu a beaucoup moin d'intérêt...
Avatar de l’utilisateur smash_jo

Message non lupar daffy0013 » 03 Jan 2006, 23:26

je te conseille soit de ramener ton jeux en magasi pour un echange standard car ton jeux a peu etre ete mal copié

soit tu ramene ta psp
il y a deja eu des post a peu pret semblable ou il s'est averer que c etait la psp qui deconnait

(si tu fait une recherche avec le mot FNAC tu risque de retomber sur le post, car la personne qui avait le meme genre de pb a ramener sa psp a la fnac pour l'echanger)
daffy0013 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2009, 21:13

Message non lupar smash_jo » 04 Jan 2006, 04:23

Ok Merci
Avatar de l’utilisateur smash_jo

Message non lupar jee-hoon » 04 Jan 2006, 14:06

j'ai essayer de jouer a Madden NFL...j'ai rien compris...j'adore m'attaquer a des jeux nouveaux...la je suis un peu a la ramasse...

je connais un peu les regles de base du football americain...mais la c'est super fouilli...peut etre que c'est moi arrive pas a comprendre...

Pour moi le foot ricain c'est tu choppe la balle tu avance le plus loin possible avec le ballon entre les mains jusqu'a ce que on un gros baraqué t'explose la tronche pour te mettre sur le carreau.

Une fois la balle stoppé c'est au tour de l'autre equipe...jusqu'a l'essai marqué.

Mais alors les tactiques...je suis carrement largué...


Bon je retourne jouer...
"HOT 3 go go go !!!!"....
*hulk en armure* "ahhhhh" *boum*
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00


 

Retourner vers Jeux