Forums GAMERGEN

[Jeux] Gitaroo Man Lives !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Gitaroo Man Lives !

Message non lupar Tendo_1 » 22 Sep 2006, 15:32

Un des jeux qui m'a fait racheter la PSP :lol:
Gitaroo Man Lives est le portage de Gitaroo Man sorti sur PS2 il y a 4 ans deja avec quelques nouveautés.

Le jeu sur PS2 est devenu introuvable alors je pense m'acquérir la version PSP qui pour l'occaz aura un mode coop ainsi que deux stages en plus de la version PS2.

Gitaroo Man c'est un peu Guitar Hero mais sans la guitare.
Il s'agit de reproduire en rythme les indications données à l'écran avec le stick et d'appuyer en rythme sur les boutons correspondants.

Si quelqu'un a des infos ou encore mieux possède, merci de laisser vos impressions.

Gitaroo Man Lives, Koei, sortie prévue le 29 septembre 2006 en Europe
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar IceTiger » 23 Sep 2006, 07:33

Salut Tendo, j'ai essayé il y a quelques semaines la version PSP de Gitaroo Man Lives en version JAP et c'était pas mal. Ce jeu de rythme n'a pas beaucoup de possibilités et il est très facile à compléter...De plus, il y a seulement 15-20 chansons disponibles, ce qui n'est pas beaucoup si on le compare a taiko drum 2 qui en a plus de 60. Personellement, étant un grand amateur de jeux de rythme (DDR, Guitar Freaks, Guitar Hero, Drum Mania, etc), je trouve que Gitaroo Man ne ressemble en rien a Guitar Hero à part le fait qu'on joue de la guitare dans les 2.... Mais bon, ceux qui ont 70$ CAN ou une cinquantaine d'euros à lancer par les fenêtres achetez-le! Pour ma part, je trouve Taiko Drum 2 au PSP supérieur à Gitaroo Man.
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar Tendo_1 » 23 Sep 2006, 11:54

J'ai trouvé la version jap à 35€ et j'attends de le recevoir mais c'est un jeu coup de coeur pour moi car à la base c'était parti d'une démo PS2 qu'un pote m'avait prété en me prévenant de pas tester Gitaroo Man car nul mais bon dès qu'on dit c'est nul, je veux voir de moi même et approfondir le test et j'ai carrément pas laché la démo.

Et en jap est-ce qu'on peut mettre le français car il me semblait dans des vidéos que le jeu était en fr?
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar Tendo_1 » 29 Sep 2006, 12:07

Ca y est le jeu est sorti en PAL pour 40€ 8)
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar IceTiger » 29 Sep 2006, 13:43

Est-ce que quelqu'un sait si la trame sonore est exactement la même que la version JAP?
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 30 Sep 2006, 23:15

Ce n'est pas si extraordinaire que ça si la version JAP m'a pris un peu plus de 2 heures à compléter à 100%...
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar Tendo_1 » 02 Oct 2006, 10:43

IceTiger Wrote:Est-ce que quelqu'un sait si la trame sonore est exactement la même que la version JAP?

Je l'ai acheté et la playlist est la même que la jap, 10 chansons en tout.

Ce n'est pas si extraordinaire que ça si la version JAP m'a pris un peu plus de 2 heures à compléter à 100%...

C'est normal moi aussi je l'ai bouclé le jour même de son achat mais ce genre de jeu a un replay value important (essaie en maestro :lol: )
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar IceTiger » 02 Oct 2006, 21:16

Ouais, il est si court que ça, j'ai été un peu surpris compte tenu que je suis un habitué des mega trames sonores de guitar freaks et DDR.
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar Tendo_1 » 05 Oct 2006, 19:44

IceTiger Wrote:Ouais, il est si court que ça, j'ai été un peu surpris compte tenu que je suis un habitué des mega trames sonores de guitar freaks et DDR.

Ah ouais la c'est sur Gitaroo Man fait pale figure à coté de DDR.
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar IceTiger » 05 Oct 2006, 21:58

C'est une des raisons pourquoi j'attend avec impatience une bonne version de l'émulateur PSX : pour rejouer dans la rue à tous mes DDR! 8)
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux