Forums GAMERGEN

[Jeux] Gangs of London

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 26 Aoû 2006, 20:15

oui mopi aussi je l'ai aussi le jeux mais j'ai meme pas encore essayez le jeux pour l'instant je me tape SYPHONFILTER qui lui est tres bien aussi j,adore mon petit (BOURICOT)
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar natsi_1 » 30 Aoû 2006, 20:34

loool
moi j'ai pas croisé le mec a la tete de mule mais un de ses potes.
mais c'est une version pleine de bugs alors...
Avatar de l’utilisateur natsi_1

Message non lupar IceTiger » 03 Sep 2006, 00:13

Je viens de tester le jeu complet en version EURO et personnellement, je suis un peu déçu. Pour faire court, le mode storyline est tout sauf intéressant et l'attrait principal du jeu réside dans les minigames & les bonus. Les "cinématiques" du mode Story sont belles à regarder même si ces dernières ne sont pas vraiment en mouvement puisqu'elles sont des bandes dessinées. L'histoire est très moyenne surtout si on la compare à un GTA ou au premier Getaway. Bref, en 3 mots :

ACHETER GTA LCS

P.S. J'ai eu plus de plaisir à jouer au billard, aux fléchettes & au jeu d'arcade qu'à jouer au jeu principal...
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Sep 2006, 03:35

caux Wrote:Quatre semaine plus tard (çà c'est mon préféré, tous comme dans "28 jours plus tard" vous devai tuer des morts-vivants dans londre, je suis sur que çà va plaire à CJ_Nukem ce jeu)


Bien vu ! C mon mode préféré aussi. Avec les autres parties du jeu, je trouvais ce Gang of London bof sans plus, mais là avec cette invasion de zombies, je m'éclate bien :wink:

Je suis sûrement un peu obsédé de zombies mais il y a aussi que ce mode est bien foutu. Il ajoute facile 1 point à la note sur 10 que je lui mettrais, donc 6 :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Re: cool!

Message non lupar jeff3000_1 » 03 Sep 2006, 04:52

ANI68 Wrote:jai aussi la version béta(je crois tous le monde à croisé le gas dans la rue ou plutos là "mule" ) ,le jeu est en francais ,complète,on dirais gta,mais je crois que sest plutot une démo


JE ne comperend pas tout mais comment avoir cette version béta
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Re: cool!

Message non lupar zerpex » 03 Sep 2006, 10:49

jeff3000 Wrote:
ANI68 Wrote:jai aussi la version béta(je crois tous le monde à croisé le gas dans la rue ou plutos là "mule" ) ,le jeu est en francais ,complète,on dirais gta,mais je crois que sest plutot une démo


JE ne comperend pas tout mais comment avoir cette version béta


Le jeu sort dans moins d'1 semaine :x
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 04 Sep 2006, 10:21

Où c'est dans le jeu pour jouer dans le mode zombie?
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar quentinou72 » 04 Sep 2006, 12:49

bon ba plus que de jours avant sa sorti
Avatar de l’utilisateur quentinou72

Suivante

 

Retourner vers Jeux