Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BloodLycan_1 » 08 Oct 2007, 23:23

Quand il sera fini ...

On est pas MMe Irma on voit pas dans le passé, le present, le futur et le subjonctif :roll:

De plus telecharger des jeux cay mal.Le patch si il est prevu fonctionnera surement comme celui de ToD, il faudra ripper son umd de façon precise et installer le patch sur ce rip, ceci afin de ne pas encourager les tipiaks ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Re: ?

Message non lupar jeff3000_1 » 09 Oct 2007, 00:11

Salut,

Saisa-13 Wrote:A quand le patch sera Disponible ?
Sa ira sur la version acheter et non le telecharger ?


Je sais pas mais au vue du patch précedent je dirai plus qu'un ans, de plus le patch amrchera surement comme le précédent c'est a dire sur un jeu full donc il pourra marcher sur le jeu télécharger mais cela est totalement illégal donc il vaut mieu s'acheter le jeu, vous ne regraiterez pas votre achat,

Oui moi je serais interesser pour etre modérateurs je suis motivés


Tu peut toujours faire une demande par MP mais vue ton nombre de message...... :roll:

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar dreamparadox » 09 Oct 2007, 00:38

Tu peut toujours faire une demande par MP mais vue ton nombre de message......


il parlait pas de ce forum mais de celui dans ma signature... :P
Avatar de l’utilisateur dreamparadox

Message non lupar Cux_1 » 09 Oct 2007, 18:39

Toujours pas de réponse ? Vous savez pas si il y a des ralentissements avec les magies par exemple ? (J'parle dans la version UMD, pas en .cso ou iso).

Merci.
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 09 Oct 2007, 20:37

Il y'en a ... En regardant juste un peu plus haut sur un de mes posts tu peux lire ça :

Même en passant la Psp à sa vitesse d'horloge maximum donc 333 Mhz le jeu "rame" que ça soit en umd ou iso/cso ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar jaysan » 14 Déc 2007, 21:42

salut les gars
bon j'ai ce jeu depuis 2 ou 3 semaines et j'avoue etre un peu déçu:
- comme valkyrie profile ils ont opté pour un redimensionnement de l'affichage avec un espece de filtre baveux qui est horrible lors de certains plans fixes (par exemple dans le bar)
- les ralentissements absents de la version d'origine alors que la psp est censée etre plus puissante qu'une ps1 (preuve en est il existe un emulateur psx) ils auraient au moins pu faire l'effort d'optimiser le code pour que ca tourne
- la navigation dans les menus restent antique et peu pratique par rapport a son cousin sur gba (qui reste encore un peu limite pour la navigation mais avec du mieux)
- bref je trouve qu'ils ont fait une pauvre conversion en rajoutant le strict minimum comme bonus supplementaires et en rajoutant des cinématiques (que je trouve divines)
en revanche comme dans la version psx le jeu est terriblement difficile je trouve. l'IA est tres maline et joue avec le décor et se soigne quand il faut. trouvez moi un RPG (pas un T-RPG hein j'en connais pas beaucoup de ceux la) ou les monstres se soignent souvent.
j'avais aussi espéré que la version iso corrige le probleme des ralentissements mais si vous dites que ca ne change rien je suis encore un peu déçu. ca prouve que les ralentissements viennent du code et non des acces aux données.
malgré tout ca reste jouable et amusant pour qui ne l'a pas fait a l'époque et sa sortie européenne ne peut qu'etre louable (je me moque d'une traduction francaise mais je peux comprendre que certains la regrette).
voila pour un avis totalement subjectif :)
a bientot
jaysan
jaysan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Sep 2011, 15:08
Pays: France

Message non lupar Julesjean » 24 Déc 2007, 21:41

Bonjour, je compte m´acheter Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions, mais j´aurais voulu savoir quelle était le firmware officel et minimum pour pouvoir jouer au jeu. Merci.
Julesjean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Avr 2009, 00:08

Message non lupar jaysan » 02 Jan 2008, 15:00

salut
je viens de regarder et le jeu est fourni avec la mise a jour 3.51 et il ne se lance pas si on est en dessous je suppose que c'est le minimum a installer
a+
jaysan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Sep 2011, 15:08
Pays: France

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 02 Jan 2008, 17:54

j ais acheté ce jeu il y a un petit moment et je le trouve assez bien ...
sinon c est dommage qu' il soit en anglais mais je comprend a peu pres :s
sinon je le trouve un peu dur.
Sinon j ais entendi que le oignon knight etait un bon métié .. , je le mais et paf ! j ais tapé a -36 un chocobo seulement :/
c est normal ?
sinon, j ais Agrias dans mon equipe ,elle as resté ou partir au bout d un moment ?
actuellement j ais mon perso principale lvl 32 que je fait pour devenir dark knight , un mage noir lvl 28 , un knigt lvl 30 ,mustadio machinist lvl 18 et agrias holy knight lvl 32 .
et j avais un alchimiste ou je sais pus comment sa s appelle lvl 25 qui pouvait donné tout les objet (potion eec ..) mais mort et disparut ... je l avais pas vue qu il avait disparue :(
voila a+
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux