Forums GAMERGEN

[Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light

Message non lupar Walou92 » 14 Nov 2007, 14:07

Salut a tous,
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais :evil: , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup :) merci .
Walou92 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Sep 2007, 00:00

Message non lupar Fenrir79 » 14 Nov 2007, 14:35

yop si t'es fan de RPG vas y il est pas mal mais attention c'est pas du FFVII :lol:
sinon niveau graphique c'est pas mal et niveau pouvoir attaque etc.... sa donne bien.
voilou
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar A7X » 14 Nov 2007, 15:28

moi je te le conseille^^. je trouve vraiment le jeu super bien ( c'est rien que le début qui est ennuyeux, mais bon...) graphiquement, j'aime beaucoup, je le trouve très joli, c'est dans le style dragooner's aria^^. si t'aimes bien les rpg, achete le^^.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Message non lupar batossai » 14 Nov 2007, 20:52

bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Fenrir79 » 14 Nov 2007, 20:55

finalfantasy Wrote:bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux


il en a marre des jeu en english :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar batossai » 14 Nov 2007, 21:06

c clair mais on a pas trop le choix, mais bon c'est quand même un anglais de base mais je peux comprendre que ça peut agacer, tous le monde n'a pas son TOEFL :roll:
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Fenrir79 » 14 Nov 2007, 21:16

gné :?: TOELF c'est quoi :?:
sinon c'est clair que l'anglais n'est pas tres elevé mais bon, meme pour des gens qui n'ont pas de mal avec l'anglais au bout d'un moment c'est lourd, moi y a des moment ou sa me blaze, sauf quand le jeu vraiment prenant :P
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar batossai » 14 Nov 2007, 21:24

TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais

sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...

enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits

par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
ce serait vraiment dommage..

je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Fenrir79 » 14 Nov 2007, 21:42

finalfantasy Wrote:TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais

sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...

enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits

par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
ce serait vraiment dommage..

je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)


OK thanks :lol:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar sorabreath » 14 Nov 2007, 21:42

je suis daccord moi j'ai une psp pour les licenses rpg donc j'était content mais quand je voit que le peu de rpgs qui sortent sont en anglais ... Même nintendo fait l'effort et par exemple FF 3 a était traduit et FF tactucs psp non alors que les deux ne sont pas connus en europe :? enfin pas connu sa depend pour qui ... :roll:
sorabreath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 20 Jan 2011, 16:57
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar A7X » 14 Nov 2007, 21:47

finalfantasy Wrote:bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux


jeanne d'arc c'est plutot un jeu de role, dommage, il aurait été mieux en rpg.... sinon, c'est ceux qui ont fait dragooner's aria qui ont fait blade dancer.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Suivante

 

Retourner vers Jeux