Forums GAMERGEN

disney infinity

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

disney infinity

Message non lupar mariemma » 19 Nov 2013, 14:31

j 'ai acheté à ma fille pour noel le jeu disney infinity mais il ne veut pas fonctionner sur ma wii pucée
comment faire ?
mariemma Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Nov 2013, 14:28
Pays: France

Re: disney infinity

Message non lupar MAtt22 » 19 Nov 2013, 17:43

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Quelle version est ton Wii ? Ta Wii est juste pucé ? ou elle est Hacker software aussi ? A tu la chaine HBC ( HomeBrew Channel ) ?

Si oui :

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck


Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: disney infinity

Message non lupar roukxwel » 19 Nov 2013, 18:05

MAtt22 Wrote:Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Quelle version est ton Wii ? Ta Wii est juste pucé ? ou elle est Hacker software aussi ? A tu la chaine HBC ( HomeBrew Channel ) ?

Si oui :

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck


Image


SI Wiikey faut peut etre penser a metre a jour ta Puce

attention si puce et DVD graver ta peut etre user ta lentille verifie celle ci en lancant un jeu original double couche


si le jeux marche pas faudra peut etre changer de lentille
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage