Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 32 sur 289 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 289
-
Near Ancien
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
La voix du spectre
superbe comme d'hab.
Merci pour cette pépite Near
faut que je la fasse matter aux collegues demain ^^

Merci pour cette pépite Near

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Je finirai "Introduction aux mécaniques du jeu", "Les différents modes de jeu PvE" et "Les différents modes de jeu PvP" quand je me serai bien remis dans le jeu, les ébauches de TowermaxX suffisent pour le moment. D'ailleurs je remettrai (en balise spoiler) celles qu'il a écrit sur les parties précédentes (étant donné que j'ai tout re-écrit "au propre").
Sinon c'est officiel, Destiny rentre dans le panthéon Bungie:
https://twitter.com/drcandland/status/507569362337665024
Et les serveurs du jeu sont bien sécurisés dans un bunker à Las Vegas assure le CEO d'Activision:
http://www.vg247.com/2014/09/02/destiny-launch-day-safeguarded-secret-las-vegas-bunker/
Sinon c'est officiel, Destiny rentre dans le panthéon Bungie:
https://twitter.com/drcandland/status/507569362337665024
Et les serveurs du jeu sont bien sécurisés dans un bunker à Las Vegas assure le CEO d'Activision:
http://www.vg247.com/2014/09/02/destiny-launch-day-safeguarded-secret-las-vegas-bunker/
-
Near Ancien
Je reviens un instant sur ma commande de l'édition Ghost, a priori selon l'endroit où je l'ai commandée, il faut attendre demain en fin de journée ou samedi pour savoir si le fournisseur leur en livrera. Hallucinant ce genre de communication. (Je précise que ma résa ne s'est pas faite via Microescro). Honnêtement ca me ferait lourdement chier de passer à côté pour une raison d'approvisionnement contrôlé.
Bref une attente des plus haletante...
Bref une attente des plus haletante...
Dernière édition par TowermaxX le 05 Sep 2014, 08:58, édité 1 fois.
-
TowermaxX Gamer Pro
Punaise... Nous sommes je pense pire que des Gosses =)
L'attente en devient insupportable ^^
Near, comme toi, ma PS4 affiche un téléchargement de ma démat au 07/09 ... hate de voir cette petite icone sur le menu de ma PS4 ^^
L'attente en devient insupportable ^^
Near, comme toi, ma PS4 affiche un téléchargement de ma démat au 07/09 ... hate de voir cette petite icone sur le menu de ma PS4 ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
@TowermaxX: C'est un phénomène internationale les annulations de commandes des Ghost Edition. C'est pareil aux USA et aux Royaumes-Unis.
J'espère que tu l'aura au moins pour le 9, sinon c'est la loose...
Si vous cherchez bien dans les profils de joueurs, vous verrez les personnages des développeurs et autres membres de Bungie. Et ils jouent sur la version GOLD ! Donc à mon avis les serveurs sont déjà ouvert, ceux qui recevront le jeu y auront accès.
Je pense que ça sera demain pour les plus chanceux et Lundi pour pas mal de monde.
J'espère que tu l'aura au moins pour le 9, sinon c'est la loose...
Si vous cherchez bien dans les profils de joueurs, vous verrez les personnages des développeurs et autres membres de Bungie. Et ils jouent sur la version GOLD ! Donc à mon avis les serveurs sont déjà ouvert, ceux qui recevront le jeu y auront accès.
Je pense que ça sera demain pour les plus chanceux et Lundi pour pas mal de monde.
-
Near Ancien
Hello la communauté !
Je pense que je vais me le prendre !
car petit promo chez Micromania !
Tu revend 2 Jeux PS4 !
et tu as le jeux pour 9.99 euros !
Je pense que je vais me le prendre !
car petit promo chez Micromania !
Tu revend 2 Jeux PS4 !

-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
Near Wrote:Je pense que ça sera demain pour les plus chanceux
Les gars comme toi et moi par exemple qui prennent en démat ?

Krusty91 Wrote:promo chez Micromania !
Tu revend 2 Jeux PS4 !
Je pense aussi que cela doit dépendre des jeux... ils doivent demander une liste de jeux récents uniquement, comme souvent...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Near Wrote:Donc j'ai été voir et la PS4 indique que le téléchargement commencera le 07/09/2014, donc Dimanche. Ce qui va dans le sens d'une sortie en avance ce Lundi.
Je viens de re-vérifier, ils ont reculé la date du téléchargement de un jour, donc ça sera le 08/09/2014 (Lundi).
-
Near Ancien
Near Wrote:Near Wrote:Donc j'ai été voir et la PS4 indique que le téléchargement commencera le 07/09/2014, donc Dimanche. Ce qui va dans le sens d'une sortie en avance ce Lundi.
Je viens de re-vérifier, ils ont reculé la date du téléchargement de un jour, donc ça sera le 08/09/2014 (Lundi).
On pourra le télécharger à partir de Lundi c'est bien ça ?
-
narchymaster Gamer Pro
Non, on peut le télécharger dés maintenant ! Oh yeah !

-
Near Ancien
je vais voir ca de ce pas !!
-
dark2naruto Gamer Bronze