Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 27 Aoû 2015, 15:36

Je pense aussi que je vais faire un blackout niveau informations sur l'extension, histoire de ne pas gacher toutes les surprises. Je ne regarderai pas le stream de la semaine prochaine à mon avis.

Sinon il manque bel57, Hyugak et Samu pour la prison 35, si vous voulez on se fixe 2h ce soir pour la faire.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar hyugak » 27 Aoû 2015, 16:09

Moi je suis dispo ! Avec plaisir

À partir de 19 h30, je serai la sur la bannière mais j arrêtes des qu'on est 3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Deviljho70 » 27 Aoû 2015, 19:27

Moi je serai op pour la prison en hard dimanche aprèm ou soir.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 27 Aoû 2015, 23:12

Prison 35 terminée en 1h32 avec Hyugak et Alpha.

Il ne reste plus que Samu et bel. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar cheguevara » 28 Aoû 2015, 06:26

Near Wrote:Prison 35 terminée en 1h32 avec Hyugak et Alpha.

Il ne reste plus que Samu et bel. :)


GG a vous

Regarder un peux ce lag de oufff le mec level 5 :o :lol: :lol: :lol:



Date de sortie du patch 2.0 pour Destiny

C’est dans sa dernière weekly update que Bungie a annoncé la date de disponibilité de la mise à jour 2.0, ça sera le 8 septembre.

Le studio n’a pas communiqué de changelog pour ce patch mais on sait que l’un des plus gros changements concernera l’équilibrage des armes.

On apprend également que le patch 2.0 occupera 18Go d’espace sur PS4 et Xbox One ! Sur PS3 et Xbox 360 il se contentera de 10Go. :o :o :o :o :o

Des récompenses supplémentaires pour l’édition collector numérique

Bungie travaille sur des récompenses supplémentaires pour ceux qui ont acheté l’édition collector numérique de The Taken King. Malheureusement, elles ne seront pas disponibles à la sortie du DLC et le studio n’a dévoilé aucun détail quant à son contenu.

Dans la dernière Weekly update, Bungie détaille les changements à venir dans The Taken King (Le Roi des Corrompus) pour les activités hebdomadaires :
> La Nuit Noire

Les modificateurs de brûlure incitent les joueurs à faire tourner leurs armes. Les nouvelles armures inciteront aussi les joueurs à s’adapter aux brûlures grâce à des nouveaux atouts offrant des résistances pour les dégâts élémentaires.

Disparition du buff d’expérience, l’objectif est de ne pas “forcer” les joueurs à terminer la Nuit Noire le plus vite possible. En conséquence l’expérience et les gains de réputation ont été ajustés.
La Nuit Noire nécessitera d’être niveau 40 pour y participer.
La mort du groupe ne renvoie plus l’escouade en orbite, Bungie espère que les joueurs joueront de façon plus agressive.
Mourir infligera une pénalité de 30 secondes avant de pouvoir être ressuscité (comme les raids).

> L’Assaut épique

Il sera remplacé par une playlist héroïque.
Cette playlist permettra de gagner des écus légendaires lors des 3 premiers assauts (utilisable par tous les personnages du compte).
Participer à la playlist héroïque nécessitera d’être niveau 40.
Terminer le premier assaut de la playlist héroïque garanti un engramme légendaire pour chaque personnage.
Suppression de la limite des écus obtenables chaque semaine (anciennement 200) mais la limite du “porte-monnaie” demeure (100 max).

> Les activités PVP hebdomadaires

Une fois que les joueurs auront terminé la suite de quête de Lord Shaxx, ils auront accès aux quêtes PVP de la semaine offertes par Shaxx et le contremaître PVP.

Chaque semaine, Lord Shaxx proposera un contrat appelé “The true meaning of Life” (Le véritable sens de la vie). Il sera accessible une fois que les joueurs auront terminé les contrats de la semaine. Terminer ce contrat spécial offrira des récompenses de même niveau que celles des Nuit Noires.

> Les quête journalières PVP/PVE

Ces activités donneront plus de récompenses et les terminer avec un personnage les validera pour tous les personnages d’un même compte.

> Les Assauts

Comme vu dans le stream du 26 août, les assauts proposeront quelques variations de gameplay.
Les combats de boss favorisent davantage la stratégie avec des combats plus tactiques et des boss avec moins de points de vie.
Des armes et des armures seront uniques et exclusives à certains assauts.
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 743
Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar hyugak » 28 Aoû 2015, 10:06

Très bonne nouvelle pour les contrats du jour !

Moins satisfait par par "il faudra être 40 pour faire les nuits noires et les epiques"

Merci bcp à pika et alpha,, je suis vétéran de l'an 1!!

Et j'ai trouvé skolas assez sympa à faire, un travail et coordination d'équipe vraiment important. Bref je me suis bien amusé (pas mal stresse aussi)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar cheguevara » 28 Aoû 2015, 10:50

hyugak Wrote:Très bonne nouvelle pour les contrats du jour !

Moins satisfait par par "il faudra être 40 pour faire les nuits noires et les epiques"

Merci bcp à pika et alpha,, je suis vétéran de l'an 1!!

Et j'ai trouvé skolas assez sympa à faire, un travail et coordination d'équipe vraiment important. Bref je me suis bien amusé (pas mal stresse aussi)


C'est sur pika a eu un bon prof :lol:
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 743
Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 28 Aoû 2015, 21:50

Trophées de The Taken King:

http://www.trueachievements.com/dlc.aspx?dlcid=5310

Donc il y en a pour les huit missions d'histoire principale et pour le raid normal et difficile.

D'autres exotiques "année 1" seront MAJ dans le futur:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3ilsic/the_new_edge_article_for_the_taken_king_confirms/

Interview de Luke Smith sur le raid:

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/08/27/bungie-talks-destinys-raid-philosophy-for-kings-fall-.aspx

Le weekly update:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3intu3/bungie_weekly_update_08272015/

Avec la précision que les pièces étranges dans les assauts épiques, c'est fini:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3ioj85/mark_noseworthy_coins_will_still_appear_in_a/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar cheguevara » 29 Aoû 2015, 05:41

Par contre je trouve aucune info sur le niveau du raid a savoir a partir de quel niveau ont pourras le faire :cry:
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 743
Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 29 Aoû 2015, 12:01

Podcast de GameInformer avec Luke Smith (Directeur Créatif) et Mark Noseworthy (Producteur Executif) de Destiny:

https://www.youtube.com/watch?v=UCd14QkmV94

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3irr9q/gi_answering_destiny_the_taken_kings_lingering/

Ils répondent à pas mal de question, notamment sur le fait que les lumières éthériques pourront sûrement être converties dans un futur plus ou moins proche, mais qu'ils n'en ont pas encore vraiment discuté avec l'équipe.

Ils confirment aussi qu'aucun changements n'est prévus pour les anciens raids et la prison des vétérans.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Bérenger Lieber » 29 Aoû 2015, 15:33

Near Wrote:Prison 35 terminée en 1h32 avec Hyugak et Alpha.

Il ne reste plus que Samu et bel. :)

Dispo quand vous voulez, ça urge là !! :)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Deviljho70 » 29 Aoû 2015, 20:11

bel57 Wrote:
Near Wrote:Prison 35 terminée en 1h32 avec Hyugak et Alpha.

Il ne reste plus que Samu et bel. :)

Dispo quand vous voulez, ça urge là !! :)

Dispo ce soir, mais je sais pas si ma connection internet est toujours sous dlm donc bridé à 1méga.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Communauté et online