Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 29 Juil 2014, 19:07

J'ai commander là : http://www.play-asia.com/playstation-ne ... 1=72228551 et celle ci http://www.play-asia.com/playstation-ne ... 1=72228551 x2

Comment voudras-tu faire si ton pote veut jouer aussi ? Il va falloir que vous jouez séparément.

Sur la vidéo, le capitaine d'élite il est violent ^^
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 29 Juil 2014, 19:17

Donc c'est bon, tu as bien pris les cartes PSN numériques/digital. ;)

Et je confirme qu'on peut jouer avec le même jeu sur deux comptes différents (en fait c'est même possible avec un seul compte) en même temps et ensemble.

PS4 n°1:
Compte européen (français) en mode "compte principal" = Compte A.
Compte Nord-Américain (état-unis) en mode "compte principal" avec le jeu Destiny = Compte B.

PS4 n°2:
Compte européen (français) en mode "compte principal" = Compte C.
Compte B.

La PS4 n°1 utilisant le compte A pourra jouer en ligne (à Destiny) avec la PS4 n°2 utilisant le compte C.

La magie du "partage" sur PS4. :P
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 29 Juil 2014, 21:26

Je ne savais pas qu'on pouvait partager les jeux comme ceci ^^

As tu deja commandé des cartes digital sur play asia ? Jai lu que normalement on reçoit les codes de suite, mais pour ma part rien du tout.

Il faut peut être aller dans une catégorie special sur notre compte?

Merci :)
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 29 Juil 2014, 21:32

Oui, déjà commandé sur ce site (avec le même lien que je t'ai donné), comme je le disais avant, dans le cas contraire je ne t'aurai pas conseillé cette méthode.

C'est peut être l'achât via PayPal qui ralenti le processus, personnellement j'utilise ma carte bleue VISA.

De toute façon je vais le faire maintenant, donc je reviens te dire si c'est bon dans quelques minutes.

EDIT 1: Commande à l'étape "Security Check".

EDIT 2: Codes PSN US reçus. Donc je re-re-re-confirme que cette méthode marche parfaitement. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 30 Juil 2014, 12:20

Saut,

Moi aussi je l'ai reçu, ça prend finalement du temps ^^
Je croyais que c'était instantané :D
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 30 Juil 2014, 12:28

Achat terminé:

http://imgur.com/a/D6wCt#0

66€ le jeu + les deux DLCs + les bonus de précommande. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 30 Juil 2014, 12:45

Lol je viens de le faire aussi ^^

C'est fait ! :D

Encore 40 jours :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Je te rajouterais Near en ami, la prochaine fois que j'allume ma console :)
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar TowermaxX » 31 Juil 2014, 16:39

Hello les z'amis, quelques news toutes fraîches retranscrites ici après une interview d'un membre de chez Bungie (L. Smith pour les connaisseurs). Le monsieur dit plein de chose croustillante que voici :

Les raids high level :

Première information, "vous ne pourrez pas lancer un raid en mode "pick-up" comme pour les donjons : il n'existe pas de système de matchmaking pour les raids et il faudra donc trouver par vous-même 5 alliés afin de vous confronter à ceux-ci".

Une idée plutôt rassurante dans la lignée d'une majorité de MMO, qui favorise la coopération et le jeu en groupe : Bungie confirme ces dires en ajoutant que :

"La communication sera essentielle dans les raids. A l'opposé des strikes qui durent en moyenne une demi-heure, les raids pourront ainsi durer près de 2 heures et ne seront accessibles qu'à partir du niveau 20. De plus, ils ne vous saura jamais indiquer la marche à suivre pour progresser : le seul moyen de réussir un raid sera de l'explorer, de découvrir avec son groupe comment se débarrasser des ennemis présents et de réessayer en cas d'échec."

Localisation des raids HL :

« Cette activité vous mène vous et votre groupe de 5 amis dans un endroit où vous n'avez jamais été. Un endroit où vous serez amené à revenir régulièrement. Et elle exige de vous des choses encore jamais demandées dans un jeu de tir.»


Des indices sur le niveau maximum ?

Il s'agit du Vault of Glass, la cinquième zone qui sera accessible dans l'univers de Destiny après la Terre, la Lune, Mars et Vénus. Annoncer que les raids ne commencent qu'au niveau 20 pourrait amener certains d'entre vous à imaginer qu'il s'agit du niveau maximum, mais on peut facilement constater dans la vidéo postée par IGN que plusieurs personnages présentés sont de niveau 28 et 29. Luke Smith évoque également des raids de niveau 25, en ajoutant au passage que faire un raid adapté à son niveau n'est pas une fin en soi. Le principal intérêt de ces missions à 6 reste de chercher à récupérer le meilleur équipement pour améliorer son personnage encore et encore. Des missions journalières répondant au nom de NightFall seront également de la partie pour occuper les joueurs de haut niveau. Autant de mécanismes qui ne dépayseront certainement pas les habitués des MMO sur PC.

Voilà voilà pour les news, hummm après cette lecture ca mz donne encore plus envie ffs ;)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 18 Juil 2014, 03:30
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 31 Juil 2014, 16:51

Oui, déjà lu sur reddit/NeoGaf et sur la news IGN (ils ont des news exclusives sur Destiny pendant tout l'été il me semble).

Je trouve que l'absence de matchmaking pour le mode raid est une bonne chose. C'est un autre aspect provenant du genre MMO et c'est une nécessité de jouer avec un groupe construit et non pas un groupe aléatoire.

C'était déjà vrai pour le Strike (Devil's Lair dans la bêta), les deux fois où j'ai joué avec que des joueurs inconnus (donc groupé via matchmaking "automatique"), j'ai galéré.

ps: Merci à toi TowermaxX si c'est toi qui a traduit/retranscrit tout cela.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar TowermaxX » 31 Juil 2014, 18:03

J'espère seulement qu'avec le temps Bungie gardera le niveau des raids à un seuil de difficulté exigeant et qu'ils ne feront pas la même connerie qu'à fait Blizzard à l'époque en nerfant tout le contenu Pve, ce qui eu pour but finalement de tué la poule aux oeufs d'or.

EDIT 1:

Near Wrote: les deux fois où j'ai joué avec que des joueurs inconnus (donc groupé via matchmaking "automatique"), j'ai galéré.

Mais putain mais clair, a chaque fois que j'ai play avec un groupe build de façon random, c'est bien simple j'étais tout le temps en train de péter un plomb. Au delà du niveau parfois pathétique, le pire c'est de voir des guss aller farm tranquille la zone, chain wipe sur les wave de trash etc. Moralité t'arrives sur le boss de fin, tu mets 20 plombes a le down.

Donc oui ouf qu'ils aient pas implémenté ce système de groupage au random.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 18 Juil 2014, 03:30
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 31 Juil 2014, 19:01

La dernière vidéo exclusive à IGN sur Destiny:

http://uk.ign.com/articles/2014/07/31/destiny-what-a-level-29-badass-looks-like-a-ign-first

Discussion avec un développeur sur le end-game avec un Titan niveau 29.

Un membre de NeoGaf a fait une courte explication sur les éléments présentés dans cette vidéo, notamment sur le système de niveau et les améliorations données par les équipements "exotiques":

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=123475064&postcount=2962
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 01 Aoû 2014, 09:24

Near Wrote:La dernière vidéo exclusive à IGN sur Destiny:

http://uk.ign.com/articles/2014/07/31/destiny-what-a-level-29-badass-looks-like-a-ign-first

Discussion avec un développeur sur le end-game avec un Titan niveau 29.

Un membre de NeoGaf a fait une courte explication sur les éléments présentés dans cette vidéo, notamment sur le système de niveau et les améliorations données par les équipements "exotiques":

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=123475064&postcount=2962


Cool merci near... je materais ça à tête reposée ce soir...

Du coup... destiny étant fini, j'ai voulu me remettre un peu à BF4... WTF !? Comment ça je peux pas faire de double saut avec mon perso ?? Où est passé mon lancé de couteaux ??

Bref... gros moment de solitude hier avant de me réadapter au jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Communauté et online

cron