Forums GAMERGEN

[Jeu] Nintendogs + Cats

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 12:09

Image

Evolution de Nintendogs sur Nintendo DS, ce jeux vous permet d'elever un compagnon à 4 pattes. Il faudra prendre soin de lui, le promener, et le faire participer à des concours de disque, de courses de leurre et d'Obéissance

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Gestion
Date de sortie : 25/03/2011
Prix : 45€

Image

Image

Image


News concernant le jeu :
3DS - Nintendogs+Cats : des petites bêtes en vidéo
3DS - Nintendogs+Cats câline ses toutous dans une dernière bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar wwe55 » 08 Avr 2011, 14:07

Bonjour, Je vais vous donner une astuce que j'ai trouver en jouant.Alors voila quand vous sorte votre chien sur la droite ou la gauche il y a parfois des chemin sois a la montagne , a la mer etc... pour ma part je prend la direction de la montagne et sa arrive (car ces pas tous le temp) que vous voyer sur la gauche un panneau pour aller sur un "chemin secret" prenez le et la a chaque fois vous aurez au moins 3 cadeaux et maximum 5 cadeaux. aujourd'hui j'ai eu droit a 3 fois se passage la premiere fois j'ai eu les 5 cadeaux , la deuxieme 4 cadeaux et la troisieme encore 5 cadeaux . voila j'espere vous avoir aider.

Une astuce de plus quand vous trouver une tirelire ne la vendez pas car il vous la reprenne 5€ casse la et vous aurais plus.
wwe55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 20 Mai 2007, 19:32

Re: [Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar xfall0utgiirlx » 08 Jan 2012, 20:43

Pour ma part, je le trouve trés bien fait le jeu et je le conseille au personnes qui aime bien les jeux d'élevages d'animaux
xfall0utgiirlx Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 08 Jan 2012, 18:38
Pays: France

Re: [Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar Tcé-Tcé » 26 Fév 2012, 14:28

A savoir aussi que le passage entre les plots sans les toucher donne aussi des cadeaux mais ne le faites pas en faisant courir votre chien mais en le faisant marcher au ralenti, bien sur sa fait durer la balade plus longtemps mais plus votre chien s'y entraine et plus les cadeaux sont "précieux" ensuite, ensuite, l'astuce que je vais vous donner c'est une amie qui me l'a donnée : votre chat vous apportera des cadeaux si vous laissez votre jeu ouvert sans y toucher pendant quelques minutes et plus vous la laissez longtemps plus le cadeau sera IMPORTANT ^^ amusez vous bien
Tcé-Tcé Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2012, 14:22
Localisation: paris
Prénom: Celine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar Star_Horse » 28 Mar 2012, 19:45

J'ai le jeu, c'est trop bien.
Peut-être pas vous, mais moi, je trouve que faut attendre longtemps avant d'avoir de nouveaux chiots au chenil ; j'aimerais avoir un shiba.
Sinon, j'adore ! J'ai un bouledogue français ( c'est la race de mon jeu ) qui s'appelle Chouchou ( il es blanc avec des taches noires ), j'ai un teckel nain qui s'appelle snipop ( couleur feu ) et j'ai un chat européen ( comme un léopard ) qui s'appelle Chabichou. Juste une question, comment vous faites pour avoir le chien robot ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Star_Horse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 28 Mar 2012, 15:29
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar Wirus » 29 Mar 2012, 22:58

Il faut tout d'abord débloquer le "bon pour un chiot robot", ce dernier se trouvant dans la boutique de recyclage de Monsieur Recycle.
Ensuite, une fois que tu seras en possession de ce bon, tu pourras l'échanger contre : Bois X7, Métal X5, Caoutchouc X7, Cuir X7, Plastique X7 et Poussières d'étoiles X3.
Une fois ces matériaux échangés, tu obtiendras un bon qui te permettra d'aller retirer gratuitement un chien robot au chenil.

Je ne suis pas certain que ça marche, mais c'est ce que j'ai trouvé sur Internet. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Jeu] Nintendogs + Cats

Message non lupar Star_Horse » 07 Avr 2012, 20:27

Je me disait aussi que c'était trop beau pour être vrais que tu trouves par toi même, mais merci !!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur Star_Horse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 28 Mar 2012, 15:29
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Jeux