Forums GAMERGEN

Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?

Message non lupar Jhess » 03 Sep 2012, 01:45

Bonsoir bonsoir.

Voila je souhaite me refaire une liste de jeux pour ma psp et donc upgrader le CF de ma PSP de 6.35PRO-B au dernier (6.60 PRO-C). Seulement j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour l'installer... Juste du copier coller de tout ce qu'il contient sauf le CIPL player ou le truc du genre? Je suis en 3000 et aussi, je ne comprend pas spécialement comment marche ce fameux mode online...
Jhess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 08 Juil 2012, 12:46
Prénom: Jhess
Pays: France

Re: Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?

Message non lupar Calcidose » 03 Sep 2012, 17:16

Commence par installer le 6.60 pro C, il faut copier les fichers sur la ms puis lancer l'installation.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?

Message non lupar Jhess » 03 Sep 2012, 17:42

Doit-on passer forcément par le Firmware offi 6.60? (Je suis en train de copier le contenu de la MS pour le coller une fois le firmware 6.60 installé)

Edit : Autant pour moi, il fallait bien. Maintenant le CF est installé. Comment marche le mode online?
Jhess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 08 Juil 2012, 12:46
Prénom: Jhess
Pays: France

Re: Upgrade de CF : Fonctionnement de l'online?

Message non lupar Baptiste R. » 03 Sep 2012, 18:51

Une fois tout installer, tu lances le jeu que tu veux et qui normalement ne peut pas être jouable en ligne, et tu recherches une partie en mode Ad-hoc.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage