Forums GAMERGEN

Un bon light custom firmware récent ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un bon light custom firmware récent ?

Message non lupar macgratte » 22 Oct 2013, 23:04

Salut.

Je viens de ressortir ma PlayStation Portable du placard où elle était depuis plusieurs mois. Le problème c'est que je pense avoir un paquet de trucs obsolètes dessus. Le système de recherche de ce site n'ayant jamais fonctionné correctement chez moi (je tombe toujours sur des trucs à côté de la plaque ou datant de Mathusalem, ce depuis que ça s'appelait PSPGen d'ailleurs).
Je voudrais juste savoir quelle était la dernière version du light custom firmware 6.60 Light Minimum Edition pour l'official firmware System software 6.60.

Merci.

PlayStation Portable Street

Modèle : PSP-E1004
Système d'exploitation : 6.60 Light Minimum Edition 1.3


Post-scriptum : J'ai accessoirement deux autres questions.

1. Quelle est la dernière version en date d'iso_tool ? Si c'est la version 1.981, c'est bon alors puisque c'est celle que j'ai gardé.
2. Où pourrais-je trouver la dernière version en date de NitePR ? Je ne cherche pas TempAR ni CWCheat mais bien NitePR.

Encore merci.

Post-post-scriptum : Putain de bordel de d'expiration de session de merde, j'ai dû tout retaper… Dîtes au webmaster d'allonger la durée de vie de ces foutus cookies, ce serait bien d'avoir un site utilisable.
macgratte Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Oct 2013, 22:37
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un bon light custom firmware récent ?

Message non lupar Baptiste R. » 22 Oct 2013, 23:20

Bonsoir et bienvenu sur GamerGen :)

La dernière version en date pour les 6.60 light ME est là 6.60LME-1.8 que tu peux trouver ici :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html

Pour le reste je ne sais pas, je ne peut pas t'aider.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un bon light custom firmware récent ?

Message non lupar macgratte » 23 Oct 2013, 08:53

Parfait, merci.

Un peu d'autre aide ? Parce-que je viens de me rendre compte qu'en fait je dois passer par Google et taper le nom exact des extensions pour les trouver sur GamerGen, la recherche ne fonctionnant pas. Je crois me souvenir d'un truc genre P.C.T. ou je-ne-sais-plus-trop-quoi qui permettait de faire des captures d'écran en 5.50 GEN-X.


Edit par baptiste28 : évite de citer le message juste au dessus, répond via le bouton Répondre en bas de la page. Cela améliore le confort et la lisibilité sur le forum :)
macgratte Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Oct 2013, 22:37
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un bon light custom firmware récent ?

Message non lupar Baptiste R. » 23 Oct 2013, 13:46

Tu as ce plugin qui fait des screenshot :
http://www.gamergen.com/actualites/prxs ... ne-52065-1
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage