Forums GAMERGEN

[RESOLU] To brick or not to breek ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] To brick or not to breek ?

Message non lupar miralero » 24 Sep 2012, 22:56

Yop,
je viens aux conseils car il ne me reste plus beaucoup de poils sur la tête à cause de ce problème !
j'ai deux psp fat 1004. l'une est brické ( LED verte rest allumée 10 sec, écran noir )
l'autre à l'écran cassé.. bref !
Je monte un kit pandora DC8 par celle qui à l'écran cassé... ( j'arrive un peu à voir entre les bavures de critaux liquides.. lol ). Le kit fonctionne, je boot dessus en restant appuyé sur L.. c'est cool...
mais là où je galère, c'est que sur la PSP brique, je mets la MagicGate, la pandora, de suite la LED verte s'allume..................... mais rien de plus.. la MS charge pas, la LED s'éteind.. c'est triste !!
vous en dites quoi ?
merci pour vos lumières en ces temps si obscures... XD
miralero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 05 Mai 2008, 13:20
Pays: France

Re: To brick or not to breek ?

Message non lupar scarface76610 » 24 Sep 2012, 23:31

Salut cela veut dire que ta console a subie un brick total et dans ce type de situation la seule solution est de changer la carte mère, sinon pourquoi ne pas récupérer l'écran de celle qui a un brick total pour le mettre sur l'autre console celle qui fonctionne mais qui a l'écran cassé ?
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: To brick or not to breek ?

Message non lupar miralero » 25 Sep 2012, 08:19

humm.. c'est bien ce que j'avais peur !
bon ben effectivement je crois qu'il ne me reste plus que la solution du bricolo.
merci pour cette réponse.
miralero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 05 Mai 2008, 13:20
Pays: France

Re: To brick or not to breek ?

Message non lupar scarface76610 » 25 Sep 2012, 23:32

ok passage en résolu.
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage